Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ajoutez vous tous sur le PSN que l'on se retrouve sur la même partie quand sa va ouvrir. Mon pseudo PSN : Malezor idem pour le Social Club.

 

Et on se rejoins... Sur Vinewood boulevard ?

Ouais, mais ça serai que samedi ça et encore... xD

 

 

Tant pis si c'est ce n'est que Samedi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils avait qua interdir la vente o moin de 18.on aurai jamais ete emmerder. Les pyjama sur pokemon et bo2 laissez gta aux grand

 

 

Bha toi tu as l'air d'en être un de pyjama, ou alors tu es un débile mental non ?

 

Au pire, retourne troller JVC toi non ? Il me semble qu'on te l'a déjà dit hier non ?

 

 

Mais toi et ton JVC de mes couilles, je vous encules :;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En même temps faut lire les mecs... La MAJ play c'est bien écris : PLAYSTAION NETWORK RENOMER PSN, CHOIX D'AFFICHAGE DES TROPHES OU NON. voilà c'est quoi votre MAJ bande de flemmard de la lecture

carrement c'est trop sa en faite MDRRR

 

 

a ouais morray, ça ma casser les couilles leurs trucs à la con la " ouais meme avec la maj ps3 ça marche pas, est-ce que lamaj change quelque chose ? " c'est écris en gros elle sert a quoi la maj, --'

 

c le "bande de flemmard de la lecture" qui ma tué c vraiment l'expression adequate lol

 

 

 

Bha ouais c'est des flemmards de la lecture, y'a juste UNE ligne à lire, ils lisent pas -_-

 

 

 

c'est ton probleme si toi tu lit c'est cool faut bien que quelqu'un le face pour informer les autre tu crois pas, aujourd'hui c'était toi merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il aurai du mettre une autre date, continuer les simulations avec les IA et le beta. Parce que mettre un truc qui fonctionne pas c'est chiant pour nous clients. Le manque d'information est encore plus insultant. Après que ça merdouille ok on peut comprendre mais on veut avoir des nouvelles.

 

ses pas le jeu ses juste un manque de serveur de la part de rockstars

 

C'est bien ce que je dit, car pour tester les serveurs ils font des simulations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixite le gars du 75 qui se prend pour un rapeur et qui insulte les gens, tes peut être pas un pyjama toi mais tes complètement immature mon pauvre.

 

D'ou je me prend pourun rappeur ? des barres de barbares, t'es grave toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ajouter moi également je veux faire un carton !

Tes du 28 ?

 

Ouais je suis de dreux ! représente ma caille !

 

Ah t'es pas très loin, j'suis à Mantes ^^

 

 

et moi Chartres ;)

 

Ajoutez moi les mecs lol vous etes pas loin :p PSN: SamoOss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutez vous tous sur le PSN que l'on se retrouve sur la même partie quand sa va ouvrir. Mon pseudo PSN : Malezor idem pour le Social Club.

 

Et on se rejoins... Sur Vinewood boulevard ?

sa va ouvrir quand et Ta déja mon PSN :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils avait qua interdir la vente o moin de 18.on aurai jamais ete emmerder. Les pyjama sur pokemon et bo2 laissez gta aux grand

 

 

Bha toi tu as l'air d'en être un de pyjama, ou alors tu es un débile mental non ?

 

Au pire, retourne troller JVC toi non ? Il me semble qu'on te l'a déjà dit hier non ?

 

 

Mais toi et ton JVC de mes couilles, je vous encules : ;)

 

J'pense pas que tu vas faire long feu ici toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dixite le gars du 75 qui se prend pour un rapeur et qui insulte les gens, tes peut être pas un pyjama toi mais tes complètement immature mon pauvre.

 

D'ou je me prend pourun rappeur ? des barres de barbares, t'es grave toi.

 

 

 

Alors pourquoi tu prend tout le monde de haut petit *** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant