Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis ici depuis 2-3 jours sans avoir la motivation de m'inscrire, chose faite ;)

J'ai entendu beaucoup de mépris de votre part pour la société R* il faut savoir que c'est en effet sony le coupable dans cette histoire. C'est la liaison entre sony et rockstar qui cause problème non pas l'inverse, cependant il y a quand même une chose qui me tue littéralement c'est le manque total d'information de la part de R*, leur service communautaire à mit les voiles ? Je trouve sa intolérable de n'avoir que pour seul information "nous travaillons sur le problème"

On et quoi nous... Trop retardé pour comprendre en détail le souci technique qu'ils traversent ?

Je me souvient sur l'époque de WOW pour les grosses extend ou maj, je restai pas 2 heures minimum devant leur tweet pour savoir le pourquoi du comment.

 

Mais bon désolé mon message reste qu'un oinoin de plus, certainement mal orthographié.

 

P.S, les joueurs de xbox qui sont dans l'incapacité de jouer il y a forcement une solution technique à faire chez vous car ce n'est pas normal.

Salut et bienvenue ! =)

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sony soit aussi responsable, de toute façon sony c'est des brêles (cf 2011 avec le down de deux mois) mais le pire c'est le support de Rockstar qui me rend complètement ouf ! J'étais là aussi pendant les grosses release de WoW et c'est pas comparable, pareil pour Diablo III qui avait bien merder le jour du lancement aussi, mais voilà. Même EAGames fait mieux avec leurs serveurs, et pour avoir jouer sur des jeux tel que Fifa (wii xD), Swtor, SimCity, etc... C'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééééééénorme blague, je vient de contacté le support technique rockstar !

Bonne nouvelle pour leurs oreilles, le centre d'appel et actuellement fermer HAHA !

 

J'aurais simplement aimer savoir pourquoi il y a aucun tweet "utile" depuis environ 13/14 heures. Une fuite d'eau peut être ? quelqu'un et mort ? trop de technicien ou de hot liners en RTT peut être ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DONNER NOUS LE MULTI PU___N LES PYJAMAS NOUS ATTENDENT JE VAIS LES ÉGORGER LES BRÛLER LES BRAQUER JE VEUX JOUER AVEC !!!!

Sa marche jtajoute a 13h kan jsort du taf. JE VEUX DEMEMBRER DES PYJAMA!!! AAAAH

On vas les écarteler les battres Avec un club de golf et atterrir dessus avec l'avion cargos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DONNER NOUS LE MULTI PU___N LES PYJAMAS NOUS ATTENDENT JE VAIS LES ÉGORGER LES BRÛLER LES BRAQUER JE VEUX JOUER AVEC !!!!

Sa marche jtajoute a 13h kan jsort du taf. JE VEUX DEMEMBRER DES PYJAMA!!! AAAAH

 

 

Si le Online fonctionne, sinon il faudra attendre encore un peu lol... Put**n ce qu'ils vont prendre les pauvres ! Je vous ajoute sur PSN, et ceux qui veulent flinguer du Pyj ajouter moi aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça remarche !!!

Jetait en solo et d'un coup j'avais le visage de mon perso online quand je changer de perso. Et depuis j'ai tester et pas de problème de connexion ou quoi depuis ! Et y'a grave du monde sur le serveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant