Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi aussi elle est sur disney chanel, c'est les sorciere de warwely palace, obliger de lui mettre le costume avec les ailes pour faire comme dans la série alors imagine si elle me vois sur gta elle va vouloir prendre des armes et tiré sur les gens par mon balcon. Mais bon j'ai pas d'arme je suis sauvé mais j'ai des couteau de cuisine donc je fait attention qu'elle ne regarde pas n'importe quoi lol

Tant quelle fini pas comme la fille de mickael!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A 13h le online est sencé marcher non?

 

Oui depuis " hier 13h00 " enfin ils ont respecter leurs engagements, vu que personne ni en Europe, ni us ou ailleurs peut jouer sur ps3 j'ai un doute énorme sur le faite que ce soit la faute à R* mais plus à Sony.

 

C est les deux... Le plus gros fail hier pour eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le plus gros fail de toute l'histoire que j'ai jamais vu ! MDR

- Les mecs savaient très bien combien de personne allait se connecté, mais non

- AUCUN SUPPORT ! C'est ouf ça quand même.

 

 

Bref, même Diablo c'était moins chiant xD



les gens das la boite de GTA il y a le livre et a la dernière pages du livre des num et lui de france a 10h30 je tel et je vous tien au courant ok ?

Déjà essayer hier, la ligne était coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis ici depuis 2-3 jours sans avoir la motivation de m'inscrire, chose faite ;)

J'ai entendu beaucoup de mépris de votre part pour la société R* il faut savoir que c'est en effet sony le coupable dans cette histoire. C'est la liaison entre sony et rockstar qui cause problème non pas l'inverse, cependant il y a quand même une chose qui me tue littéralement c'est le manque total d'information de la part de R*, leur service communautaire à mit les voiles ? Je trouve sa intolérable de n'avoir que pour seul information "nous travaillons sur le problème"

On et quoi nous... Trop retardé pour comprendre en détail le souci technique qu'ils traversent ?

Je me souvient sur l'époque de WOW pour les grosses extend ou maj, je restai pas 2 heures minimum devant leur tweet pour savoir le pourquoi du comment.

 

Mais bon désolé mon message reste qu'un oinoin de plus, certainement mal orthographié.

 

P.S, les joueurs de xbox qui sont dans l'incapacité de jouer il y a forcement une solution technique à faire chez vous car ce n'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'en es marre de regarder, je commente un peu pour mon mettre mon petit grain de sel parce que un forum on participe hein !

 

Sa fait deux jours que j'hésite entre le suicide ou un attentat dans les locaux de chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses quand on propose un service ONLINE, c'est que ça fonctionne, sinon on ne donne pas de date si c'est pour faire espérer les gens inutilement et revoir totalement le service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller en Afrique, donner le jeu aux enfants pour qu'ils s'entrainent, engagé Bernard Madoff et on se fera un bon braquage comme ça j'aurai un service ONLINE réel.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant