Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il lag le mec que tu viens d'envoyer ><

 

C'est Twitch qui merde t'inquiète pas, avec le nombres de mecs qui sont passer d'une vidéo à l'autre çà à fichu un bordel =) " les serveurs supporte pas HAHAHA "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critique rockstar je vous prierez d arretez. Ils ont dit multi dispo premier octobre. Ils ont pasdit de quel annee... donc rockstar a pas menti. Puis les serveur ca coute cher. C est pas comme si ils etaient milliardaire lol. Il mtarde gta 6 10 ans de devellopement plus 3 pour le mettre online. Youpi ji jouerai a la maison de retraite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critique rockstar je vous prierez d arretez. Ils ont dit multi dispo premier octobre. Ils ont pasdit de quel annee... donc rockstar a pas menti. Puis les serveur ca coute cher. C est pas comme si ils etaient milliardaire lol. Il mtarde gta 6 10 ans de devellopement plus 3 pour le mettre online. Youpi ji jouerai a la maison de retraite!!!!

xDDD

 

Je suis en train de faire la MAJ systeme de la ps3, ça vas changer quelque chose? (à mon avi "non" mais bon)

Pareillement ! J'espère que ça va débloquer le problème ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et savez vous quand i vont remettre ces puta** de serveur op?

Non, que ce soit sur Facebook, Twitter ou leur site, la seule information qu'on à c'est : On travail dur pour essayer de trouver ce qu'il ne vas pas. Wait and see.

Depuis hier 13h XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et savez vous quand i vont remettre ces puta** de serveur op?

 

Nan aucunes idées... Les infos officielles nous informes qu'ils bossent dessus, mais aucuns délai ne nous est fourni... Alors on attend, et on frémis dès qu'il y a un petit changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors ca donne quoi avec la MàJ du système de la PS3 ?

J'ai une connection en papier maché donc j'en suis à 50% du DL

 

 

Go go go !!! Lol, ma fille regarde Disney Channel, j'ai pas envie de la virer pour faire la MàJ si ca ne change rien ;)

 

Tu as tous le bonheur de ma fille entre tes mains xD... Dessin animée ou GTA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors ca donne quoi avec la MàJ du système de la PS3 ?

J'ai une connection en papier maché donc j'en suis à 50% du DL

Go go go !!! Lol, ma fille regarde Disney Channel, j'ai pas envie de la virer pour faire la MàJ si ca ne change rien ;)

Tu as tous le bonheur de ma fille entre tes mains xD... Dessin animée ou GTA ???

Met ta fille a gta se serai tellement plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas l'état actuel au siège Rockstars...nous on gueule mais eux ils doivent vraiment se tirer les cheveux car quoi qu'il arrive ce problème actuel leurs fait perdre de l'argent.

 

Ils doivent être aussi impatient j'imagine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle est sur disney chanel, c'est les sorciere de warwely palace, obliger de lui mettre le costume avec les ailes pour faire comme dans la série alors imagine si elle me vois sur gta elle va vouloir prendre des armes et tiré sur les gens par mon balcon. Mais bon j'ai pas d'arme je suis sauvé mais j'ai des couteau de cuisine donc je fait attention qu'elle ne regarde pas n'importe quoi lol

Modifié par Doc51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 13h le online est sencé marcher non?

 

Oui depuis " hier 13h00 " enfin ils ont respecter leurs engagements, vu que personne ni en Europe, ni us ou ailleurs peut jouer sur ps3 j'ai un doute énorme sur le faite que ce soit la faute à R* mais plus à Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant