Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Un petit peu chiant d'attendre,veut jouer moi!!

Eh ben yen a a 8h du mat il ont ltemps djouer . Ca c est la belle vie. Lol

 

ça change rien ça marche toujours pas :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous pouvez attendre, perso j'suis chez moi all the day... à refresh twitter et la page du support et tenté de temps en temps à me connecté au live... enfin bon... =D Vive le chômage ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous pouvez attendre, perso j'suis chez moi all the day... à refresh twitter et la page du support et tenté de temps en temps à me connecté au live... enfin bon... =D Vive le chômage ! MDR

 

Moué :/ merci de me rappeler pourquoi je boss comme un âne :)

 

Sinon pour être dans le sujet, çà à pas fonctionner encore, mais çà va venir

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, vous pouvez attendre, perso j'suis chez moi all the day... à refresh twitter et la page du support et tenté de temps en temps à me connecté au live... enfin bon... =D Vive le chômage ! MDR

 

Moué :/ merci de me rappeler pourquoi je boss comme un âne :)

 

Sinon pour être dans le sujet, çà à pas fonctionner encore, mais çà va venir

 

J'te rassure, mon patron m'aurai augmenté, j'serai en train de bosser à cette heure là ! (Mercedes, mais bon 39h à 1200e ayant un Bac Pro Méca-Auto, voilà quoi). =) Et j'ai bosser comme un ouf pendant ces trois dernières années, j'pense que j'peux m'autopayé mon chomage XD

J'rêvais de faire ça au collège... rien, jouer toute la journée... MAIS QUE C'EST CHIANT ET LONG A FORCE ! (ça fait même pas un mois qu'j'suis chez moi...)

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas une critique pour cette fois, mais çà fait du bien des fois de se rappeler pourquoi on travail, enfin je dit çà suis à la maison toute la semaine et je fait mes 36h sur le week-end.

 

Par contre je crois pas que çà vienne des serveurs mais de Sony indirectement, même le stream que je regarde depuis 5h00 du matin le mec peut pas se connecter via sa play3. Et un autre joue via sa Xbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis comme toi, j'aime pas les gens qui FONT EXPRES DE RIEN FOUTRE parce que payer, c'est chiant. ^^

 

 

Et j'sais pas c'est bizarre leurs trucs, ils aurai dû prendre plus de deux semaines si c'est pour nous faire languir autant ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scoop de derniere minute: la hausse du chomage de 3 point en septembre serait du a la sortie de gta 5 et a tout les branleur qui vont plus travailler. Lol moi jme sui arranger. Jfai 5h 13h comme ca ma journee de travail et jpe passer toute la journee sur gta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si quelqu'un s'emmerde, http://fr.twitch.tv/iamsp00n

^^

 

C'est celui que je regarde depuis 5h du matin :)

 

Ah ^^ Béh il à pas l'air de s'éclater trop le mec... XD

 

 

Non il fait un peu chier avec ses potes, il tourne en rond, montre rien :/ mais çà permet un peu de savoir ce qu'il y a à faire.

 

Et le gamin au micro avec sa voix de Justin Bieber !

 

Edit : nouveau stream un peu plus sympa => http://www.twitch.tv/arrowkid

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant