Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

si ton patron ne te fournir pas et qu'il ne veut pas tant fournir ?

breff je pense que demain vers les 13h les serv iront mieux

Modifié par Blow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NOUVELLES DE TWITTER DE ROCKSTAR SUPPORT

 

Question: I'm having problems getting into GTA Online! Is there a list of issues Rockstar is looking into, so I can stay informed about the status of fixes for known launch issues?

Answer: We will be updating this page as often as possible with the status of issues we are aware of and looking into.
Occasional "Rockstar Cloud Servers Unavailable" error message
Freezing sometimes while loading into first race in GTAO with "waiting for other players" on the screen
Intermittent "Failed to Host a GTA Online Session" error messages
Race Corona (start area, marker) occasionally not showing up for first race
Errors saying "Timed out when matchmaking for a compatible GTA Online Session to join"
Occasional errors about jobs failing to start or load
General issues with the Social Club site and Social Club features (slow loading,failed logins, emails not arriving, etc). For more information on Social Club status, please see: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200357093
Misc. network and server-related error messages, disconnections, or cloud server errors
We apologize for any inconvenience and thank you for your patience while we work to resolve this. If you would like to receive an automatic email notification whenever major updates are posted, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page.

Update at 5:00 PM ET 10/1/13: We are continuing to look into these issues and will keep posting updates here to keep the Community informed. Thanks for your patience.

 



le lien



la tradution FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décevant de Rockstar de toujours pas avoir trouvé de solutions tout de même. Ça commence à devenir inquiétant ce temps de résolution pour les serveurs PS3, à croire qu'ils ne sont pas à la hauteur de leur succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne peuvent meme pas nous dire quans sa rebiendra a la normal, desolant franchement ! Il avaent 2 semaines pour preparer des serveurs en beton et ils ont meme pas ete capable de faire du mieux. Quitte a avoir trop de serveurs sous le bras, sa leurs aurait ete utile pour les prochains jeux !

 

Sur ce coup là, ils me décoivent beaucoup ! En attendant, des types avancent dans le multi et nous on va se ramener avec notre povre level 0 et 0$ au compteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ont va l'avoir bien profond pour ce soir ;) Sauf bien sur les Américains , et certains pays d'Europe comme par hazard...

a c'est pas grave moi je vais dormir puisque de toute façon plus s'attendre a grand chose ce soir moi de toute façon je pense que d'ici le week end tout sera en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ont va l'avoir bien profond pour ce soir ;) Sauf bien sur les Américains , et certains pays d'Europe comme par hazard...

a c'est pas grave moi je vais dormir puisque de toute façon plus s'attendre a grand chose ce soir moi de toute façon je pense que d'ici le week end tout sera en place

 

Je pense que le live sera correcte bien avant le weekend (enfin je l'espère...) Oui tu as raison d'aller dormir tu n'a plus rien a attendre pour ce soir de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ont va l'avoir bien profond pour ce soir ;) Sauf bien sur les Américains , et certains pays d'Europe comme par hazard...

a c'est pas grave moi je vais dormir puisque de toute façon plus s'attendre a grand chose ce soir moi de toute façon je pense que d'ici le week end tout sera en place

 

Je pense que le live sera correcte bien avant le weekend (enfin je l'espère...) Oui tu as raison d'aller dormir tu n'a plus rien a attendre pour ce soir de toute façon !!

 

sans mentir je suis un peut déçu mais c'était prévisible en attendant au pire des cas j'ai de quoi m'amuser en solo a tuner des voitures avec mes 1.7 milliard /perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant