Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

J'ai passer ma journée a rafraîchir cette page au lieu d'être au taff... en gardant mon calme...

Ton patron va te lynché c'est tous ce que tu va gagné xD lol

 

Osef je cherche a me faire virer :p

 

 

 

Mdr le tarba, ça veut le chomage mdr

 

Avoir le chomage au cas ou je ne trouve pas de taff après un mois mais en général une semaine après j'ai du taff :p

C'est sa l'experience du batiment mon vieux :whistling:

 

 

MDr pourquoi tu veux te faire viré enfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blow c'est vraiment bête de faire sa car ton patron va te rigolez au nez si tu lui dit Oue shui restez chez moi pour le Online WTF ton patron va te lynché xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blow c'est vraiment bête de faire sa car ton patron va te rigolez au nez si tu lui dit Oue shui restez chez moi pour le Online WTF ton patron va te lynché xD

Il auras une autre version tkt ;)

 

 

 

 

 

 

 

J'ai passer ma journée a rafraîchir cette page au lieu d'être au taff... en gardant mon calme...

Ton patron va te lynché c'est tous ce que tu va gagné xD lol

 

Osef je cherche a me faire virer :p

 

 

 

Mdr le tarba, ça veut le chomage mdr

 

Avoir le chomage au cas ou je ne trouve pas de taff après un mois mais en général une semaine après j'ai du taff :p

C'est sa l'experience du batiment mon vieux :whistling:

 

 

MDr pourquoi tu veux te faire viré enfaite ?

 

Le salaire mon vieux, être charpentier bois couvreur zingeur c'est risquer sa vie faut être payer en fonction hein :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est risquer sa vie, nan mais looooooooool serieux. Allez allez je retourne sur ma console, ça va partir en insulte sinon!

J'abuse mon gars dans mes propos, tu ne doit pas connaitre le taff quand même mais bon tu n'a pas vue m'a fiche de paye pour comprendre donc bon... c'est mieux que tu évite les insultes quand tu ne connais pas certains détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est risquer sa vie, nan mais looooooooool serieux. Allez allez je retourne sur ma console, ça va partir en insulte sinon!

perso j'ai risqué ma vie en prenant ma clef de 13 !! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En attendant ce fameux ONLINE je joue a The last of us et Splinter cell black list ils sont violentissime ses 2 jeux

Moi je mamuse a buté des coyote et des oiseaux avec trevor :showoff:

 

MDR ce Trevor ! , heureusement que Rockstar ont pensez à mettre ce perso , il me fait trop marrer ce nik** , franchement sans lui GTA 5 serai vraiment différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant ce fameux ONLINE je joue a The last of us et Splinter cell black list ils sont violentissime ses 2 jeux

Moi je mamuse a buté des coyote et des oiseaux avec trevor :showoff:

 

MDR ce Trevor ! , heureusement que Rockstar ont pensez à mettre ce perso , il me fait trop marrer ce nik** , franchement sans lui GTA 5 serai vraiment différent

 

Oui c'est vrais et j'adore aussi francklin dans son milieu gangsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu pointe ton nez en débord de toit a plus de 20m de haut avec 80% de ton corps dans le vide sans échaffaudage est que tu n'a pas le choix (exemple typique de mon quotidien au taff), puis recevoir un salaire qui ne dépasse pas les 1000balles avec 5 ans d'experience dans le métier après tu pense a changer d'entreprise mais breff j'arrête se sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant