Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Dixit le mec tellement frustrer de pas pouvoir jouer online qu'il s'en prend au autre. Va te branler sa te détendra va ;)

D'accord poutchi, sauf que jouer en ligne j'en ai juste rien à ciré, pendant que vous attendez comme des cons le online de gta, moi je suis sur la beta de Bf :) donc voilà voilà mon lapin, tu as plus cas remballer ta jolie petite phrase :)

Alors qu'est ce que tu fou ici ? Tes pas obliger de critiquer et remballer tout le monde si justement tu t'en fou. Tu sais il y a un forum où il y a plein de gens comme toi, jeuxvideo.com ;)

 

 

Ahahaha les gens de jvc je les encules :) trouve moi plutot un forum de clash, et j'y cour tout de suite même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous me faites halluciner sérieusement.

La faute est partagée, entre R* et vous.

Vous car, mais... vous avez une vie en dehors de GTA ? Qu'est ce qu'on en a à foutre que ça ne fonctionne pas les premières heures ? Vous êtes déjà lassés du mode solo ? J'en suis à 35% alors que je l'ai acheté le 16, car je ne bacle pas tout et je profite de tout ce que je leu offre. Le Online fonctionnera que dans 3 jours ? Ben tant pis, j'attends 3 jours.

Si vous raisonner dans la vie comme vous le faite virtuellement je vous plains, et je plains votre avenir, sérieusement.

R* car, oui ils abusent c'est vrai. Après tant de temps, ils avaient les moyens aussi bien en terme de temps que financièrement pour se préparer. Donc oui on peu leur en vouloir, mais sachant c'est une entreprise je les comprends. Ils ont peut-être touché plus d'1 milliards de $, mais créer une tonne de serveurs pour être sûr que tout le monde pourra jouer à 14h01, et se rendre finalement compte que ces tout serveurs ne seront plus jamais exploiter dans quelques jours car le boom du 1er Octobre passer, ça engendre des pertes financières pour eux, et pour une entreprise ce n'est jamais bon. Leur but n'est pas QUE de vous faire plaisir, mais aussi de se remplir les poches. Donc oui ils préfèrent vous faire galèrer quelques jours et être sûrs d'investir dans un certains nombre de serveurs qui seront bien TOUS exploités sur du long terme, et ne pas laisser de serveurs fantômes.

Puis bon, que vous raliez ou non, ça ne changera strictement rien :) , alors patience. Vous avez toute votre vie pour jouer, vous n'allez pas mourir demain non ?

Quoi que... quand on voit la réaction de certains, on se le demande...

 

ahhhhhhhhh enfin un realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4l3. Même si je suis en partie d'accord avec toi. ll est bien gentil ton speetch, mais le client est roi et ils risquent de perdre beaucoup de fans et de ventes sur leur prochains opus. Compréhensif oui. Pas quand t'as eu 5 ans de préparation.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

 

je pensais la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

 

Surtout en ortographe j ai pas encore reussi a traduire lol

 

JVC Quand tu nous tien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

 

Surtout en ortographe j ai pas encore reussi a traduire lol

 

Au secours ma vie est finie j'ai pensé que je ne survivrais pas a tous ça, désolé Rockstar mais je vais mettre fin à mes jours, Adieux monde cruel !

En plus d'être con, il es suicidaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

 

Surtout en ortographe j ai pas encore reussi a traduire lol

 

Au secours ma vie est finie j'ai pensé que je ne survivrais pas a tous ça, désolé Rockstar mais je vais mettre fin à mes jours, Adieux monde cruel !

En plus d'être con, il es suicidaire !

 

 

Ou juste un post pour faire parler tout le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant