Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut a tous je viens de m'inscrire ! J'avais quelque question a vous poser je vous suis depuis hier soir.

Quand je choisi le mode online et l'option " Go " ensuite ça me lance une page avec des astuces ensuite ça me mais automatiquement sur " Alerte impossible d'héberger une session Gta Online. Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard. J'appuie sur X ( continuer ) Pourquoi ?! Deuxième question. Je refait la même chose mes en allant sur " Session solo " Ensuite je passe la cinématique etc... Je commence par une course et le viens me file une caisse et après ça me renvoie sur " Alerte échecs de l'accès à l'activité ou au passe-temps. Retour a Gta online. Pourquoi ?! Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de dernières minutes :.C'est un classique des lancements de jeux en ligne et sans doute pas vraiment une surprise au regard de l'engouement suscité par le titre depuis quelques semaines : les serveurs sont manifestement pris d'assaut et peinent à tenir la charge. Tout juste quelques dizaines de minutes après l'ouverture des serveurs, les messages d'erreur des consoles nous précisent que le cloud server de RockStar est déjà difficilement joignable. Sans doute faudra-t-il se montrer patient dans les heures et jours à venir, malgré la récente mise à jour des infrastructures de l'exploitant.

 

 

Source:http://www.jeuxonline.info/actualite/41779/rockstar-ouvre-serveurs-gta-online

 

 

 

Peace and Play :stan::kyle::cartman::kenny: Cordialement McQuenelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant