Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A sisi ça marche, moi ça marche parfaitement pendant les 5premières minutes de jeu online, c'est-à-dire le temps de la cinématique à la con :) une fois qu'on te propose enfin de " jouer " au bha pouff la 1er mission te bloque comme un con, donc tu es obliger de quitter :) puisque tu ne peux rien faire d'autre. LE top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sisi ça marche, moi ça marche parfaitement pendant les 5premières minutes de jeu online, c'est-à-dire le temps de la cinématique à la con :) une fois qu'on te propose enfin de " jouer " au bha pouff la 1er mission te bloque comme un con, donc tu es obliger de quitter :) puisque tu ne peux rien faire d'autre. LE top du top

Moi c'est pareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A sisi ça marche, moi ça marche parfaitement pendant les 5premières minutes de jeu online, c'est-à-dire le temps de la cinématique à la con :) une fois qu'on te propose enfin de " jouer " au bha pouff la 1er mission te bloque comme un con, donc tu es obliger de quitter :) puisque tu ne peux rien faire d'autre. LE top du top

 

Moi c'est pareil mdr
Pareil vite que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ca me fait rire les gens qui dise R bande c*** ou il avait asser d argent pour payer les serveur , mais en faite il on les serveur mais des probleme technic ca arrive a tout et ceux qui dise que ces des con aller revendre votre et arreter de casser les coui****

Entre les sortie repousser du jeux les nombreux bug un mode online qui marchera pa avant ce week end . Jpense qu apres avoir mis 70e on peu se plaindre un peu quand meme. Donc retourne les su*** et garde tes commentaire stp

bha tu en es mort que la sortie es repousser ( je pense pas ) tu acheter le jeux 70 si tu aurais un peux attendu t aurais pu voire les bug du debut et pour les bug ces sur tout les jeux surtout pour du multi ca ce fait pas du jour au lendemain creer un et plus un serveur sachant qui il y a des million de gens qui ce connecte en meme temp , et franchement tes propos de suc*** tu a fait pareil vu que tu les a suc*** pour 70 le jeux ;)

Il y a deux types de consommateur ceux qui idolatre la marque et dise amen a tout. Et ceux qui achete mais qui se plaigne quand ya de quoi se plaindre. Toi quand t achete un lave vaiselle et qui marche pas tu di bon allez c est pas grace ils ont fait de leur mieux.? Lol.

Ca n empeche pas gta 5 d etre le jeu de l annee et que je courrai acheter le 6. Mais dzqfois rockstar abuse c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendu des millions de jeu les 3 premiers jours, c'est donc des millions de joueur potentielles pour le ONLINE !!!

 

2 semaines, mais je dirai plusieurs mois pour préparer un online correcte dès sa sortie !!!

 

Un vrai FLOP de Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense beaucoup oublie qu avant tout ce sont des humains... ils ont des heures de travail a respecter derriere ils on une vie.. donc eviter daller les "trikiter" car ils on fait deja beaucoup! Pour nous! Et puis ceux qui critique seront les premiers a sourrire quand tout sera en ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, les Sonyiens sont .. "défavorisés". Quoi que, c'est pas la première fois comparé aux joueurs de Xbox !

 

 

[Crash des serveurs PSN pendant un mois et demi en 2011]

Modifié par bySiq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai entendu partout qu ils on fait plus d un milliards dbenefice? Ben tu metonne ils heberge 16 million dpersonne sur un serveur a tour de role lol

 

Pour le coup, les Sonyiens sont .. "défavorisés". Quoi que, c'est la première fois comparé aux joueurs de Xbox !

[Crash des serveurs PSN pendant un mois et demi en 2011]

Libre a toi de passer sur x box. Mais faut pas beaucoup s aimer soi meme pour jouer sur xbox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi écoutez pas de possibilité de rejoindre une simple partie mais calmez vos esprit de geek affamé (même si je sais que ce n'est pas facile mais ça va marché hein :p) Ce qui veulent jouer sans prise de tête et monté un "CREW" ajouté moi ;)

 

 

 

Peace and Play :stan::kyle::cartman::kenny: Cordialement McQuenelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit gta online c comme certaine meuf tu commence ta les preliminaire et tou se passe bien et la d'un cou tu c po pk la fille et tte traumatiser de devoir se faire embroche ben vla sa rsume bien la situation vous trouver pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant