Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Arrêtez de geindre et de commencer à lâcher des "ouais rockstar trop d'la merde" !

Vous le saviez que ça serait saturé, chez Rockstar c'est branle bas de combat en moment je pense, les serveurs prennent feu à coup sûr. :lmfao:

Moi aussi j'ai envie de jouer, mais vu le nombre de try pour se connecter, en vain, je patiente !

Modifié par geolil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est regeant , les flic a la moindre voiture volé , sa met 30ans a les viré , meme planqué !!!! les rues sont vide , les autre joueur te butent pour rien , juste pour s'éclater...... aaaaahhhhhh

Quand tu appui sur flèche du bas, la barre en haut bleu représente quoi ? L'expérience ?

 

Plein de nouvelle voiture sur le site d'achat, et beaucoup moins chère

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur et madame emploipourrockstar on un fils comment sapelle t'il ...............................

Ou mr et mme P E pourrockstar

Anne lol anpe pour rockstar

Paul

Paul emploipourrockstar

Bien trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi lol ... Je commence je fais mon perso ( 20 mins pour le faire vu les tête de merde qu'il y a ) Je fais 2 3 missions et pouff la console se bloque Oo première fois qu'elle se bloque , je redémarre plus de perso ONline LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces vraiment dommage que ca bug comme ca pour les ps3 :/ pour info ci quelqu un veux me prendre dans son crew je suis dispo :D

Il y a de la place dans le mien !!! ;)

 

XV Agenais

 

Et mon psn : newsmoke47

 

A toute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant