Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pareil 500 milles sur chaque persos. Prenez la course du crew jvc elle dure 10 seconde impossible de rater le défis

Modifié par James 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les mises ne sont plus de 250000 comme avant tu gagnes 500000 par défis et par perso , par contre on ne peux en faire plus qu un par jour(sur24hr) merci rockstar et gtanf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour toutes les plateformes, c'est simple dans la liste des défis faut juste regarder le quelle a la meilleur récompense ;)

 

 

C'est marquer ou les récompense , je vois simplement le nom du crew, la mise et après ce sont les score?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dans Liste puis Défis et là je n'ai que les liste à 5000 $.

 

Et quand je fais L3 pour les défis de crew : Aucun defis de crew existe.

 

Pareille.

 

Et au passage merci car: TU M'A DONNER L'INFORMATION CAPITAL QUI EST: D’APPUYER SUR L3 POUR AVOIR ENFIN LA LISTE DES DÉFIS DE CREW!

 

Car oui j'étais dans la liste normal depuis des humm toujours quoi.

 

Donc un grand merci à toi :payday: , mais bon j'ai le même message que toi, il y a aucun defi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je reposte sur cette page au cas où!

(j'ai peur que personne ne le voit :paperbag1: )

 

Salut!

Quelqu'un peux m'en dire plus sur les Défis de Crew?? :huh:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire... Mon crew n'est plus actif depuis près d'1 an en fait, faudrait que j'en trouve un autre! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu dois payer un 2ème abonnement si tu fais un nouveau psn sinon tu fais un deuxième perso sur le même compte comme Seaktikit a dit :)

 

Je reviens juste là-dessus vite fait pour dire que c'est faux. Il suffit d'enregistrer votre PS4 comme "PS4 principale" dans les paramètres de vos 2 comptes, et d'avoir un abonnement PS+ sur un des deux. Vous pourrez alors jouer aux jeux en ligne même avec le 2e compte, alors qu'il n'aura pas d'icone PS+ d'affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant