Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Intéressant votre débat malgré qu'il tourne un peu en rond

 

Je vais relancer avec une interrogation aux chainkillers (j'aime pas ce mot qui fait un peu réducteur mais j'ai pas mieux ce matin) :

 

Que vous jouez a votre façon personnellement je le comprends, GTA est un jeu chacun se détend comme il veut. Ma question : pourquoi dans ce cas rager envers les gens qui se mettent en mode passif ?

 

Vous dites que le tank et le lazer sont des outils crées par Rockstar, à juste titre de votre part. Mais ... le mode passif aussi est un outil crée par Rockstar pour laisser les joueurs jouer comme ils le souhaitent.

 

A vous

 

Oui voilà...

Sans vouloir rentrer dans ce débat sempiternel et stérile, le seul truc qui me chagrine c'est ...l'acharnement de certains joueurs :/

Je ne joue qu'en sessions libres depuis plus d'un an ( depuis le départ, en fait) et bien qu' étant relativement mauvais, si je continue à jouer dans ce mode, c'est que j'aime ça.

Là ou ça me gonfle prodigieusement c'est quand on tombe sur un, voire plusieurs individus qui vont s'acharner à te pourrir la vie parce que eux "jouent comme ça" :mad:

Je bute un mec, si je vois qu'il se barre à l'opposé de la map, je le laisse faire sa vie, j'en trouverai bien un autre qui aura envie d'en découdre et inversement si un mec me bute et que je refuse de continuer la gueguerre, j'aimerais pouvoir me barrer sans que ce gars me "chainkill" 20 fois le temps que je me planque...ou que je sois obligé de changer de session pour échapper à son délire !

Les mecs qui s'acharnent sur un pauvre type qui se met en passif pour x ou y raison à coups de camion de pompier/whatever juste parce que "ils jouent comme ça".... je les inviterais bien à s'acheter quelques grammes de bon sens, à défaut de matière grise .

( et ne me sortez pas le vieil argument des gars qui se mettent en passif pour te tuer lâchement à la moindre occase, même si il y en a pas mal, c'est n'est pas d'eux auxquels je fais allusion)

 

Malheureusement ces comportements éxécrables ne sont pas inhérents à gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank et le laser existent et ont été créés par R*, donc on peut les utiliser, ok.

Le mode passif a été créé par R*, donc il y a bien une d'autres façons de concevoir le mode libre, ok.

 

Mais R* a aussi créé les "mauvais joueurs" et le bonnet d'âne. S'acharner à faire péter les bagnoles des joueurs, oui, c'est ok aussi, R* a créé des armes pour ça...mais d'un autre côté, R* te considère aussi comme un mauvais joueur et un âne.

 

Je vous laisse méditer là dessus.

 

Ce jeu est un jeu libre. Tu y as tous les droits, oui.

Mais avoir tous les droits ne signifie pas que tu ne dois pas t'appliquer tes propres règles.

Voilà sans doute pourquoi le jeu est réservé aux plus de 18 ans. Il faut être capable de prendre du recul sur GTA...ce que les gamins surexcités de 12 balais ont un peu de mal à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon en mode libre c'est simple quand tu croise un joueur ya 2 solutions ou tu le tue ou il te tue ya pas de "salut ta vu ma nouvelle voiture tu veut l'essaye?"

 

Je suis d'accord c'est chiant pour des mecs comme vous qui n'aiment pas la guerre mais c'est gta donc la guerre si vous avez acheter gta pour sortir vos voiture tout les jour pour pas prendre la poussiere s'amuser avec vos event convoi extrem c'est bon en 1 mois ta fait le tour alors que la guerre c'est jamais la meme chose la meme difficulté le meme adversaire

 

Joue pas a gta sinon

 

FAUX !

 

Moi en général, je passe à côté et je vois déjà s'il me tire dessus, s'il tire pas j'approche et je klaxonne. J'ai une chance sur 2 de mourir mais souvent tu tombes avec des mecs avec qui tu peux te marrer :)

 

 

 

Intéressant votre débat malgré qu'il tourne un peu en rond

 

Je vais relancer avec une interrogation aux chainkillers (j'aime pas ce mot qui fait un peu réducteur mais j'ai pas mieux ce matin) :

 

Que vous jouez a votre façon personnellement je le comprends, GTA est un jeu chacun se détend comme il veut. Ma question : pourquoi dans ce cas rager envers les gens qui se mettent en mode passif ?

 

Vous dites que le tank et le lazer sont des outils crées par Rockstar, à juste titre de votre part. Mais ... le mode passif aussi est un outil crée par Rockstar pour laisser les joueurs jouer comme ils le souhaitent.

 

A vous

 

Oui voilà...

Sans vouloir rentrer dans ce débat sempiternel et stérile, le seul truc qui me chagrine c'est ...l'acharnement de certains joueurs :/

Je ne joue qu'en sessions libres depuis plus d'un an ( depuis le départ, en fait) et bien qu' étant relativement mauvais, si je continue à jouer dans ce mode, c'est que j'aime ça.

Là ou ça me gonfle prodigieusement c'est quand on tombe sur un, voire plusieurs individus qui vont s'acharner à te pourrir la vie parce que eux "jouent comme ça" :mad:

Je bute un mec, si je vois qu'il se barre à l'opposé de la map, je le laisse faire sa vie, j'en trouverai bien un autre qui aura envie d'en découdre et inversement si un mec me bute et que je refuse de continuer la gueguerre, j'aimerais pouvoir me barrer sans que ce gars me "chainkill" 20 fois le temps que je me planque...ou que je sois obligé de changer de session pour échapper à son délire !

Les mecs qui s'acharnent sur un pauvre type qui se met en passif pour x ou y raison à coups de camion de pompier/whatever juste parce que "ils jouent comme ça".... je les inviterais bien à s'acheter quelques grammes de bon sens, à défaut de matière grise .

( et ne me sortez pas le vieil argument des gars qui se mettent en passif pour te tuer lâchement à la moindre occase, même si il y en a pas mal, c'est n'est pas d'eux auxquels je fais allusion)

 

Malheureusement ces comportements éxécrables ne sont pas inhérents à gta

 

 

Perso un joueur qui me tue je vais le pourrir une dizaine de fois... ca fait réfléchir avant de tirer sur tout le monde gratuitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel passif parlez vous?

 

Le mec qui est de base en passif, perso je le laisse tranquille. Il a pas envie d'en découdre.

 

Le mec que je tue et qui se met en passif, je le laisse tranquille aussi, il a pas envie d'en découdre.

 

Le mec qui vient me tuer et se met en passif, là je m'acharne, car il n'a qu'à assumer ses actes. Il a voulu en découdre et se ravise ensuite. Pucelle qui à sous-estimée son adversaire ou simplement technique de kikoo.

 

Le mec qui me tue et se sauve, pareil.

 

Le mec qui commence un gunfight, qui se rend compte qu'il n'a pas le dessus, qui se met en passif mais reste dans mon dos pour pouvoir me tuer à la 1ere occaz en mode kikoo, je m'acharne sur lui aussi.

 

Voilà MA logique, et je ne pense pas être le seul.

 

Marrant comme le débat à tourné vers d'autres sujets.

 

Pour les affrontements VS mode libre, si certains ne voient pas la différence malgré l'explication de beaucoup ici, il n'y a plus rien à faire pour eux. Restons butés, c'est ça le principe?

Il faut se rendre à l'évidence, la communauté fait le online. Si le online est comme ça, c'est que cela plait à la majorité de la communauté. CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, à quoi ça sert de courir après un mec qui t'a buté salement ?

Perso, je préfère organiser mon temps de jeu et ne pas passer ce temps précieux à courir après des connards en mode libre...sauf...si au final c'est ton kif de courir après des connards en mode libre et que c'est ta vision de GTA...là, je peux rien pour toi.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de se faire buter par un beubeu franchement ? Il est content, c'est bien pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeyM, je pense que ceux-ci n'ont rien à me reprocher.

Petit parallèle avec ceux qui viennent à quelques mètres en voiture, avec ou sans klaxon. Malheureusement pour ceux-là, apres m'être fait avoir plusieurs fois, je fais plus de détail, dans le doute je le tue. 80% étaient prêts à envoyer la collante.

 

Freescher, mon kif est de courir après TOUT les connards comme tu dis, oui! Rien à voir avec une "vision" de GTA.

Tu ne peux rien pour moi, hahaha, mais je n'ai pas besoin de ton aide! Et je me sens très bien comme ça, merci de ta sollicitude mais garde la pour toi. Il t'en faudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^_^

Et évidemment, TOUS les connards...c'est...tout le monde qui t'approche de près ou de loin visiblement ^^

C'est cool de jouer façon parano, tout stressé au moindre point blanc qui t'approche ? Visiblement, oui ! Moi, j'suis plutôt zen, j'aime pas trop me stresser pour rien...parce que mourir dans gta, c'est rien...

 

Comme j'ai dit, le mec me tue, bah tant pis, je zappe...il dépense 11000$ pour exploser ma caisse ? Mais que grand bien lui fasse !

C'est juste pas la même façon de concevoir le plaisir de jeu...et je respecte ceux qui font ça...je ne traîne pas avec eux, c'est tout. Eux, ont plus de mal à respecter les mecs comme moi en revanche...question de mentalité justement. M'insulter parce que le mec me tue alors que j'en ai rien à secouer, c'est triste...

 

Il m'arrive même de me laisser chainkill par des mecs en me marrant et en les écoutant s'exciter tout seul sur leur grand pouvoir et leur super force d'attaque...c'est juste pathétique...mais drôle.

 

Et ma sollicitude, que je garde précieusement, c'est elle qui me permet justement de considérer les autres, pas comme des connards à tuer à vue, mais des joueurs comme moi, justement, qui sont là pour se détendre :shifty: et quand je me trompe, bah, c'est pas si grave...c'est le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je critique pas , puis franchement , au final on se rend compte que c'est con d'aller tuer un joueur comme ca , gratuitement et dans le dos ... Tu l'as fait , et puis .................... Bah rien , tu passes juste pour un joueur qui ne porte pas ses c****** et qui a tuer un autre joueur qui t'as rien demandé , bref , quel est donc la logique dans cet acte? Un moine t'a t il demande de faire ca pour obtenir la voie éternelle ? Cela va t il changer la face de l'humanité ou un semblant de ta vie ? Non , donc bref , tu fais une chose sans raisons , et ce genre de trucs , sauf la moindre utilité , ça fait pitié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:doh: puta** je dois encore allez déterré des commentaires dauparavant puis après 76 explications sa rentre toujours pas.

 

 

T'est un point blanc tu meures.

 

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement? Par rapport à?

 

Parano? Haha, pas du tout, tu le dis toi même, c'est un jeu.

J'ai pas peur des inconnus, je les bute avant hahahaha. Du coup, ce n'est pas moi le stressé dès qu'un point rouge arrive, n'est-ce pas? Hahaha

 

Je pense que tu mélange un peu tout.

 

J'aime tuer mais pas pour autant que j'insulte. Pas pour autant que je rage. Pour quel raison d'ailleurs?

Donc parler de respect, je me sens pas du tout concerné.

 

Bon, ok, je suis un "c******" qui tue à vue, soit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un point blanc tu meures.

 

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Et ton avis sur le mode passif par rapport a mon interrogation à la page d'avant ? Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'est un point blanc tu meures.

T'est un point blanc même si tu est en train d'aller faire des stunts ou je sais quoi je chainkill même t'est a l'autre bout du monde je chainkill moi c'est le plus gros level dabord les petits levels je les laisses tranquille .

Et ton avis sur le mode passif par rapport a mon interrogation à la page d'avant ?
Passif , du temps que le gars me fais rien je le laisse tranquille mais si le gars le désactive derrière moi je le chankill et si il se reeeeemet en passif oooon appppeeeeel les pommmmpiers .

 

Apres si un gars n'est pas en passif... J'hésiterais pas

 

Si on me KILL et kil se met en passif je l'apprend a nagé de l'aéroport de los Santos a la base millitaire ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Rezor, de nouvelles infiltrations en perspective hahahahahahaha

 

LeKyubi, tu ne critiques pas mais à te lire, je suis con, je porte pas mes couilles, sans logique (ou nulle d'après toi), croyant, sans vie perso, qui agit bêtement, inutilement, et je fais pitié.

 

Ha bah merci! Ça fait toujours plaisir! Hahaha

 

C'est marrant comme une différence de point de vue m'amène à être qualifié de la sorte!

 

Edit: Rezor, précise que les pompiers c'est pour initier le joueur avant le grand bassin, comme il n'y a pas de pataugeoire... Hahahahaha

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Rezor, de nouvelles infiltrations en perspective hahahahahahaha

LeKyubi, tu ne critiques pas mais à te lire, je suis con, je porte pas mes couilles, sans logique (ou nulle d'après toi), croyant, sans vie perso, qui agit bêtement, inutilement, et je fais pitié.

Ha bah merci! Ça fait toujours plaisir! Hahaha

C'est marrant comme une différence de point de vue m'amène à être qualifié de la sorte!

 

 

Bon on prend lequel comme bétail? ... On a plusieurs choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant