Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

D'acc merci car c'est chiant les petits pistolets et mitraillettes qui ne servent pas!

Pourquoi veux tu absolument t'en débarrasser? Ton perso à de trop petit bras? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je crois que quand tu rejoues le lendemain ou que tu change de session, la Pistolet principal sera toujours la.

Je crois également, oui.

Chaque nouvelle session, je jette les armes qui m'emmerdent. Petit rituel dont je me passerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'acc merci car c'est chiant les petits pistolets et mitraillettes qui ne servent pas!

Pourquoi veux tu absolument t'en débarrasser? Ton perso à de trop petit bras? :p

Non mais la ceinture du pantalon ne suffit plus pour tout porter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi lorsque je veux vendre des voitures m'appartenant au LS Customs, on me dit que je ne peux pas vendre ces véhicules car ils valent plus de 50 000$ ?

Ce sont deux voitures que j'ai acquis la semaine dernière qui me posent problème.

J'ai pas trouvé de solutions sur Internet donc peut-être que certains ici le sauront (j'espère car ça m'embêterait de supprimer de mon garage ces véhicules sans rien toucher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai une question toute bête, c'est par rapport au graphisme, quand je joue il y a des espèce de trait blanc qui monte et qui descendent le long des murs ou des voitures des montagnes etc. Je voulais savoir si sa le fait qu'a moi ou pas ? Sa vient de ma TV, de mon cable HDMI, du jeu ou autre ? Quand il fait jour (dans le jeu) les traits sont plus visible que la nuit (ou la on ne voit quasi aucun trait blanc comme le matin). Je joue sur Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un glitch si c'est pour les revendre.. vu le prix que ça m'a coûté.

Mais que faut-il faire ?

 

Edit : En appuyant deux fois sur le bouton "Vendre" au LS Customs j'ai quand même pu les vendre, mais pour une bouchée de pain..

Modifié par JSBenoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai une question toute bête, c'est par rapport au graphisme, quand je joue il y a des espèce de trait blanc qui monte et qui descendent le long des murs ou des voitures des montagnes etc. Je voulais savoir si sa le fait qu'a moi ou pas ? Sa vient de ma TV, de mon cable HDMI, du jeu ou autre ? Quand il fait jour (dans le jeu) les traits sont plus visible que la nuit (ou la on ne voit quasi aucun trait blanc comme le matin). Je joue sur Xbox 360.

Tu n'est pas le seul ! , je suis sur ps3 branché avec cable HDMI et j'ai c'est tres blanc depuis mes première heures de jeu sur gta 5 , mais bon c'est pas sa qui va gaché le plaisir du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant