Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai "peut-être" trouvé une solution pour jouer avec les personnages "soit-disant" disparu, j'avoue que moi aussi mon perso n'apparaît pas dans la liste ni dans la roue de switch mais j'arrive quand même à jouer avec. Je ne sais pas si ça peux marcher chez tout le monde, mais le seul moyen que j'ai trouver pour jouer en ligne avec mon perso qui est "soit-disant" disparu et de lancer le Online depuis le menu pause en histoire, dans l'onglet "En Ligne" je fait "Jouer à GTA Online" et comme les kikoo me soûle je lance tout le temps une partie pour mes amis et moi. Et mon personnage apparaît à coter de sa voiture au dernier endroit ou je l'avais laissé avec la même somme d'argent et le même niveau. En espérant que cela fonctionne chez vous. Mais je précise que mon perso n'apparaît pas dans la roue de switch et je suppose qu'il est toujours buggé.

marche pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai "peut-être" trouvé une solution pour jouer avec les personnages "soit-disant" disparu, j'avoue que moi aussi mon perso n'apparaît pas dans la liste ni dans la roue de switch mais j'arrive quand même à jouer avec. Je ne sais pas si ça peux marcher chez tout le monde, mais le seul moyen que j'ai trouver pour jouer en ligne avec mon perso qui est "soit-disant" disparu et de lancer le Online depuis le menu pause en histoire, dans l'onglet "En Ligne" je fait "Jouer à GTA Online" et comme les kikoo me soûle je lance tout le temps une partie pour mes amis et moi. Et mon personnage apparaît à coter de sa voiture au dernier endroit ou je l'avais laissé avec la même somme d'argent et le même niveau. En espérant que cela fonctionne chez vous. Mais je précise que mon perso n'apparaît pas dans la roue de switch et je suppose qu'il est toujours buggé.

 

Marche pas pour moi... Ça me met à la page de création d'un personnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ben j'étais dedans tranquille tout a coup plus de voiture sur les route la porte qui s'ouvre dans le sentos custom et personne dedans je pouvais me promener dedans et ensuite plus rien j'ai quitter

Tu as regardé sur le social club si il est toujours là ?

 

 

Mais stop toujours répéter les mêmes choses à croire qu'on est des couillons ou qu'on sait pas lire, NON on a pas recréer de perso et NON nos perso sont plus sur le social club non plus.

 

J'essaye de l'aider, pas la peine de râler ! Tu crois que je bosse chez R* ou quoi ?

 

 

 

J'ai mentionné quelque part que tu travaillais chez R* ?

 

T'enflammes pas, c'est juste que j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes réponses alors que si tu aurais bien suivis la conversation t'aurais même pas posé tes questions idiotes.

 

Perso j'en sais pas plus que les autres et j'ai pas suivis toute la discussion mais c'était pas la peine de m'attaquer direct. Bref passons et attendons que ça s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

Thug

35,257RP
PLAY TIME: 8H 46M 6S
100%
100%
100%
25%
%
%
%
%
%
%
35,257 / 38,700

CASH$14,117

BANK$19,653

Competitive Stats

Races

WINS

6

LOSSES

17

RACE TIME

31m 6s

Cash Earned
JOBS

$71k

SHARED

$0

OTHER

$1k

JOBS

97.54%

BETTING

$0

CAR SALES

$0

PICKED UP

$785

TOTAL EARNED

$95,599

TOTAL SPENT

$45,003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rien faire du tout !!! Si le online n'est pas accessible, ne faites rien et attendez que les servers se rétablissent !!!!! Vous pouvez vous passez du online quelques temps non ? Perso c'est comme ça que je n'ai jamais perdu mon perso !! La seule fois que je l'ai pommé c'est quand j'en refait un autre en attendant au début du online.

 

APrès faudra pas venir vous plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant