Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Déjà si vous votre personnage "disparaît", n'en faite surtout pas un autre, ça supprime votre ancien, qui lui reviendra lorsque les problèmes seront réglés.

Ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si votre personnage "disparaît", n'en faite surtout pas un autre, ça supprime votre ancien, qui lui reviendra lorsque les problèmes seront réglés.

 

Heuuu peut de chance, j'ai attendu 1 journée pour que mon perso revienne et nada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai mdrrrr bande de ouf a recréer des perso jvou dit que le perso il ai LA quand vous relancé la console plusieurs fois, sa se voi tfaçon ya pas plus logique puisque quand tu perd ton perso tu dois recréer sur la deuxieme case tu peu pas utilisé la premiere parce qui y en a deja un dessus franchement la vous me tuééé :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colère prend le dessus j'ai l'impression.

Mais si vous retrouvez votre argent, c'est le principal nan?

En quoi c'est grave de perdre son perso?

 

Désolé si je parais inculte hin.

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colère prend le dessus j'ai l'impression.

Mais si vous gardez votre argent, c'est le principal nan?

En quoi c'est grave de perdre son perso?

 

Désolé si je parais inculte hin.

 

 

Quand on perd le perso on perd aussi le lvl

Modifié par CraZy_MoneyzZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La colère prend le dessus j'ai l'impression.

Mais si vous gardez votre argent, c'est le principal nan?

En quoi c'est grave de perdre son perso?

 

Désolé si je parais inculte hin.

 

 

Quand on perd le perso on perd aussi le lvl

 

 

D'accord, bin je croise les doigts ça m'est encore jamais arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le perso en soit.. Qu'il soit lvl 1 ou 20 tu sera pas meilleur au course ahah ce qui compte au final c'est le pognon tout ce que propose le jeu par rapport au lvl c'est accessoire. Les fringue et oui il y a les armes mais dans les mission perso sont tous tous a la même.

 

Cela dis je comprend bien que ça fasse chier. Moi même j'en suis a mon troisième . Dans le doute je déco pas pis.. Sinon il y a les rumeurs comme quoi si tu redémarre la console le jeu etc plusieur fois même ça revient. La il y a eu une petite interruption du cloud mais c'est revenu

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne d'âge correct genre +20 ans dispo à partir de 23h30 jusqu'à 05h30 ~ pour faire des missions GTA en normal et en x1,5 via Skype / micro ps3 pas top pour entendre ^^

 

Ps : suis à mon boulot donc je doit gerer les deux en même temps mais fesable avec de courtes absences à cause des clients :D

 

Ps : le mieux étant une personne fesant partie du Crew du forum :) Envoyez-moi un message privé si intéresser.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le perso en soit.. Qu'il soit lvl 1 ou 20 tu sera pas meilleur au course ahah ce qui compte au final c'est le pognon tout ce que propose le jeu par rapport au lvl c'est accessoire. Les fringue et oui il y a les armes mais dans les mission perso sont tous tous a la même.

 

Cela dis je comprend bien que ça fasse chier. Moi même j'en suis a mon troisième . Dans le doute je déco pas pis.. Sinon il y a les rumeurs comme quoi si tu redémarre la console le jeu etc plusieur fois même ça revient. La il y a eu une petite interruption du cloud mais c'est revenu

c pas une rumeur j'ai plein de pote chez qui sa a marché et meme pour moi aussi c du veridict prouvé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant