The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Onine niquel pas de supression je peut switch en solo et revenir tranquille :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Onine niquel pas de supression je peut switch en solo et revenir tranquille :3 T'es le plus chanceux de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iypu 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un a essayer d'éteindre sa play et de la rallumer histoire de voir si les persos sont sauvegarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-kills 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Onine niquel pas de supression je peut switch en solo et revenir tranquille :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Onine niquel pas de supression je peut switch en solo et revenir tranquille :3 T'es le plus chanceux de ce forum J'ai peut être parler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-kills 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ajoute mon psn stick-kills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un a essayer d'éteindre sa play et de la rallumer histoire de voir si les persos sont sauvegarder ? Je te dis ça je viens de freez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iypu 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un a essayer d'éteindre sa play et de la rallumer histoire de voir si les persos sont sauvegarder ? Je te dis ça je viens de freez okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puncher 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 savez vous a quoi correspondent les JP que l'on gagne a chaque missions réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un a essayer d'éteindre sa play et de la rallumer histoire de voir si les persos sont sauvegarder ? Je te dis ça je viens de freez okok Non c'est ok personnage toujours la je viens de rentrer sur un serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iypu 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 et tu as éteint rallumer la console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 savez vous a quoi correspondent les JP que l'on gagne a chaque missions réussi ? Le respect. Plus tu as de respect et plus tu débloque des armes, vêtement, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noopinho10 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un a essayer d'éteindre sa play et de la rallumer histoire de voir si les persos sont sauvegarder ? Je te dis ça je viens de freez okok Non c'est ok personnage toujours la je viens de rentrer sur un serveur. Tu me met l'eau à la bouche je suis impatient de rentrer voir si ça fonctionne chez moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hmm c'est plutôt l'inverse je crois y a plus de gens qui joue que l'inverse j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 savez vous a quoi correspondent les JP que l'on gagne a chaque missions réussi ? Job Point, c'est pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinnyJ59 6 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hmm c'est plutôt l'inverse je crois y a plus de gens qui joue que l'inverse j'ai l'impression. oué la plupart de mes potes y joue la et c sur qu'il y a une nette amelioration le meilleur est a venir les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
last_kings 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 moi sa marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Onine niquel pas de supression je peut switch en solo et revenir tranquille :3 T'es le plus chanceux de ce forum Je suis dans le même cas que lui 2h30 non stop avec la team juste parfait ce online 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 moi sa marche toujours pas idem je viens de réessayer et toujours rien de concret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_CHAOUI 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 savez vous a quoi correspondent les JP que l'on gagne a chaque missions réussi ? Job Point, c'est pour plus tard. tu sais comment faire pour jouer en extermination etc stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites