IFoundPigsy

Et l'élection des gouverneurs dans tous ça ?

Recommended Posts

Il me semble qu'il n’y a rien dans le jeu qui rapporte à l'élection du gouverneur de San Andreas, si ce n'est quelques affiches de campagne dissimulé un peu partout, et leur slogan diffusé à la radio (et à la télé je crois)

 

Je pensais avoir des missions ou l'on travaillerait soit pour Sue Marry ou Jock Crawnley , et pouvoir voter pour l'un des deux lors des élections , mais rien.

 

Pensez vous voir du contenu s'ajouter par la suite par rapport à cette élections?

 

Personnellement , j'imagine que ce sera le cas, car j'imagine difficilement R* ne pas dévoiler qui de celui qui a tué sa femme (cf les mystères), ou de Sue Marry deviendra le futur gouverneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire en fait ? Fin on y gagne quoi.

Voter c'est une illusion. Easter Egg. Flan lol

ca rajoute deja de la durée de vie , ensuite je pense que tout le monde (à part toi manifestement ) aimerait avoir des missions et travailler pour un des candidats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi voter pour un gouverneur ajoute de la durée de vie ? Un à-côté sans grande importance qui ajoute du fun, à tout péter. À moins que le gouverneur choisi ait un impact sur le jeu, comme des missions supplémentaires comme tu le dis. Mais en dehors de ça, j'ai surtout vu ces élections comme un casse-croûte en attendant la sortie du jeu, histoire de faire patienter les joueurs, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& tu penses que R* va rajouter des missions pour le solo maintenant ? J'y crois pas une seule seconde.

Il se focalise surtout sur le futur Online je crois bien. S'il voulait rajouter des missions au solo, il l'aurait fait. Surtout avec les reports de date de sortie qu'il y a eu. Ne penses tu pas ? Menfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi voter pour un gouverneur ajoute de la durée de vie ? Un à-côté sans grande importance qui ajoute du fun, à tout péter. À moins que le gouverneur choisi ait un impact sur le jeu, comme des missions supplémentaires comme tu le dis. Mais en dehors de ça, j'ai surtout vu ces élections comme un casse-croûte en attendant la sortie du jeu, histoire de faire patienter les joueurs, quoi.

Oui je parle de mission pour la durée de vie mais en effet, seulement voter n'apporterai rien.

 

& tu penses que R* va rajouter des missions pour le solo maintenant ? J'y crois pas une seule seconde.

Il se focalise surtout sur le futur Online je crois bien. S'il voulait rajouter des missions au solo, il l'aurait fait. Surtout avec les reports de date de sortie qu'il y a eu. Ne penses tu pas ? Menfin..

oui, mais on sait déjà qu'ils rajouteront du contenu (voir aux ammunations, les emplacement libre ou il ya marqué "visiter le xboxlive ou le psn pour voir le contenu additionel " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu devies car les armes sont utiles, que ce soit pour le solo ou le furtur online. Mais voter pour tel ou tel gouverneur serieux ? :/

Enfin moi perso, & je parle en mon nom, je m'en passerais. Ca reste un detail. Par contre si je peux postuler Franklin en Gouverneur voire Trevor, pourquoi pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu devies car les armes sont utiles, que ce soit pour le solo ou le furtur online. Mais voter pour tel ou tel gouverneur serieux ? :/

Enfin moi perso, & je parle en mon nom, je m'en passerais. Ca reste un detail. Par contre si je peux postuler Franklin en Gouverneur voire Trevor, pourquoi pas lool

Ahah oui Trevor ce serait excellent =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la com' de R* pour la sortie du jeu (via les vignettes). J'avoue que je m'attendais aussi à avoir des choix à faire là dessus dans le solo.

 

Pour le online, je n'y crois pas du tout ! DLC ? peut-être... mais je pense que les DLC seront plus axés sur le online que le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la com' de R* pour la sortie du jeu (via les vignettes). J'avoue que je m'attendais aussi à avoir des choix à faire là dessus dans le solo.

 

Pour le online, je n'y crois pas du tout ! DLC ? peut-être... mais je pense que les DLC seront plus axés sur le online que le solo.

Il y aura les dlc qui rajouteront des missions online évidement , mais rajouter quelques missions en solo ne serait pas de trop (je ne critique pas la durée de vie du jeu en lui même, mais nous fans de gta, on en veut toujours plus :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant