mrcashew03

J'ai réellement trouvé CJ

Recommended Posts

tu aurais du zoomer sur sa tête sa aurait etait mieux , mail il me semble que j'ai deja vue ce pnj voler le sac d'une meuf, je suis sure que c'est pas CJ c'est flagrant, le pnj fait plutot jeune et CJ devrait avoir la quarantaine je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son neveu tetre :D:p

C'est toi qui l'as buté ? Ou il s'est fait roulé dessus.

On voit mal sa tete, mais les fringues il a le meme look c'est vrai. Fin le CJ en BMX du debut, dans le quartier ballas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj ou pas, il lui ressemble foutrement, faudrait que je verifie sur GTASA voir si il a le tatouage sur le bras gauche (une sorte de phrase) et un bracelet sur le bras droit. ugti-du-06, super beau ton booster avec le devant bcd rx :o



Voici sa tête (chirurgie estéthique ça existe :whistling: ) : 37kl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj ou pas, il lui ressemble foutrement, faudrait que je verifie sur GTASA voir si il a le tatouage sur le bras gauche (une sorte de phrase) et un bracelet sur le bras droit. ugti-du-06, super beau ton booster avec le devant bcd rx :o

mercie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est envahit de CJ, mon dieux des fantomes ! :(

 

Nn sérieusement, je pense que sait un easter eggs de GTA 5, en tous qua si jétais a la place du concepteur je l'aurais fais!

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un braco, un de mes gars raconte son plus gros coup a Liberty City, il dit que son frere est mort pendant leur fuite, et que NIKO BELLIC a également succombé! marrant!

 

C'est pas exactement la version que j'ai eu... enfin, si on pense au même braquo en question. :D

 

Et pour C.J. arrêtez de suite vos fantasmes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant