Cycled

Fixer la physique des collisions

Recommended Posts

A 19 ans se comporter ainsi et écrire si mal... Mon dieu. Bha faut bien des gens comme toi sur terre malheureusement. J'arrête de te répondre car à part être agressif et mal poli tu n'est pas très utile.

 

PS : ne me fait pas croire que tu as 19 ans --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A 19 ans se comporter ainsi et écrire si mal... Mon dieu. Bha faut bien des gens comme toi sur terre malheureusement. J'arrête de te répondre car à part être agressif et mal poli tu n'est pas très utile.

 

PS : ne me fait pas croire que tu as 19 ans --'

 

 

Tu dis ça mais tu ne fais que preuve d'immaturité et d’agressivité depuis le début. :dry:

Tu peux croire ce que tu veux sur qui ou ce que tu veux. Mais évite de prendre les autres de haut juste parce que tu "écris bien". L'écriture n'est pas ce qui définit notre âge. On peut écrire bien et avoir moins de 18 ans... :ermm:

 

Les gens ici tentent de donner leur avis, tu leur réponds mal : tu es "impoli' et "agressif". Donc quand on veut avoir l'air crédible, on évite d'être ce que l'on critique.

 

Sur ce. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on m'insulte et me parle mal. Ils ne donnaient pas leur avis, mais me critiquaient --' alors comment veux tu que je réagisse? Et je suis d'accord avec toi, mais à son âge c'est pitoyable.

 

HsnKilleur qui me traite de minable et je suis impoli, nan mais relis un peu le sujet toi.

Modifié par LabelFive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était bien mon message, il a même pas été relevé :( A quoi bon répondre ?

 

Tout a été dit sur le sujet.

 

Si tu n'es pas satisfait de certains aspects du jeu nous n'y pouvons rien. Plusieurs personnes ont même fait l'effort de poster des images des dégâts sur certains véhicules. Pour les voitures ça dépend des modèles certains s'abîment plus que d'autres

 

 

Ce que j'ai remarqué c'est que le comportement d'un véhicule à l'autre est très différent.

 

On va prendre une Voltic elle est collée à la route par contre on va prendre une Ruiner ou Dominator et on retrouve tout de suite une conduite proche de GTAIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accorde une chose à l'éditeur de ce post, la physique des véhicules dans GTA est la chose qui m'énerve le plus, mais est-ce vraiment si important au final ? C'est vrai que c'est quelque chose qui est présent en permanence dans le jeu mais il faut pas trop en demander non plus, les graphismes sont quand même spectaculaires et la régularité sur toute la map !

 

Je suis certain que certains connaissent BeamNG Drive, qui est un "moteur graphique physique" (je vois pas trop comment appeller ça) mais si tu connais pas, je t'en prie regarde cette vidéo :

Les dégâts sur le véhicule sont vraiments impressionnant voir époustouflant de réalisme, à presque en faire peur ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que la physique de GTA V est à revoir ? Perso, je la trouve vraiment bien optimisée, suffit de la comparer à celle de GTA IV qui est cruellement lourde par moment. Je rappelle qu'il s'agit du même moteur physique pour les deux opus, le pas en avant est quand même remarquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accorde une chose à l'éditeur de ce post, la physique des véhicules dans GTA est la chose qui m'énerve le plus, mais est-ce vraiment si important au final ? C'est vrai que c'est quelque chose qui est présent en permanence dans le jeu mais il faut pas trop en demander non plus, les graphismes sont quand même spectaculaires et la régularité sur toute la map !

 

Je suis certain que certains connaissent BeamNG Drive, qui est un "moteur graphique physique" (je vois pas trop comment appeller ça) mais si tu connais pas, je t'en prie regarde cette vidéo :

Les dégâts sur le véhicule sont vraiments impressionnant voir époustouflant de réalisme, à presque en faire peur ahah !

 

 

 

Tu imagine ce moteur physique dans GTA V haha .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accorde une chose à l'éditeur de ce post, la physique des véhicules dans GTA est la chose qui m'énerve le plus, mais est-ce vraiment si important au final ? C'est vrai que c'est quelque chose qui est présent en permanence dans le jeu mais il faut pas trop en demander non plus, les graphismes sont quand même spectaculaires et la régularité sur toute la map !

 

Je suis certain que certains connaissent BeamNG Drive, qui est un "moteur graphique physique" (je vois pas trop comment appeller ça) mais si tu connais pas, je t'en prie regarde cette vidéo :

Les dégâts sur le véhicule sont vraiments impressionnant voir époustouflant de réalisme, à presque en faire peur ahah !

 

Woh! J'ai kiffé ta vidéo! Je vais la montrer à plus d'une personne^^

 

PS : Simsim arrête donc d'être malpoli et provoquant, c'est vraiment lourd et inutile. Tes posts pourrissent le sujet.

Modifié par LabelFive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LabelFive @Cycled

De rien ça me fait plaisir !

D'autant que BeamNG est vraiment excellent mais pour tester la physique on peut y passer des heures en vérité !

Mais il faudrait des ordinateurs pas des consoles pour faire tourner un jeu pareil et pas n'importe quelle config !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on m'insulte et me parle mal. Ils ne donnaient pas leur avis, mais me critiquaient --' alors comment veux tu que je réagisse? Et je suis d'accord avec toi, mais à son âge c'est pitoyable.

 

HsnKilleur qui me traite de minable et je suis impoli, nan mais relis un peu le sujet toi.

Je cherche les insultes et je trouve rien. On t'as répondu, donné notre avis. Peut être pas de la meilleure des façons mais on l'a fait. Pour Simsim : peut être qu'il écrit mal mais il ne t'as pas insulté ou critiqué. Et je pense que ceci est le cas pour la majeure partie des membres t'ayant répondu. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant