RaacerzZ

Problèmes Ponts

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà j'ai un problème avec le défi des 50 ponts, il m'en manque 4 et je suis passé sous tous les ponts indiqués dans le guide... Un bug ou la carte qui n'est pas bonne ? Je commence à désespéré, c'est le seul succès solo qui me manque (celui des avions sur la tranche/ponts).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Le pont de vinewood East est impossible a passer, il ne se debloque pas !!!!

je n'en valide que 47 sur 50 mais à priori je les ai tous faits au moins deux fois, si je me fis la carte ci-dessous. Il m'est difficile de savoir ceux qui ne sont pas validés, pour la simple raison que j'ai commencé les premiers un peu hasard en septembre et que les derniers (une trentaine env.) ont été franchis il y a deux jours.

Pourtant, là encore, comme Mylenium en septembre, je pense que le pont à l'est de Vinewood (au sud de l'hippodrome) ne s'est pas validé.

Mes questions :

  • Existe t'il un moyen de savoir quels ponts n'ont pas été validés et quels autres l'ont été.
  • Quel hélicoptère me conseillez vous pour franchir les plus difficiles ? j'utilise un frogger tout bêtement, peut être que le fait qu'il soit trop imposant pour certains ponts et qu'il frotte le sol (ou l'eau) ou les piliers du pont m'empêche de les valider, même si je n'y crois pas trop...

carte-gta-5-sous-le-pont.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pont juste à côté de l'hippodrome (le 24 sur la carte ci-dessus), il faut prendre le Buzzard car c'est le plus maniable comme dit LeSolitaire mais aussi le moins large. ;)

 

Le seul moyen est tout simplement de tous les refaire et faire attention à ce que le passage soit bien validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sous les 50 ponts, en Buzzard. J'ai le guide donc à chaque fois j'ai mis une croix à côté du pont sous lequel j'e venais de passer.

 

Si vous passer sous un pont en hélico (c'est le plus simple), et qu'il touche le sol, l'eau, le tablier ou un pilier, c'est mort faut recommencer. Y a des ponts aussi, (il me semble) il faut passer absolument à un endroit précis car il on plusieurs pilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pareil il me manquait un pont ducoup je les ai refait un part 1 et a chaque fois je noté pour être sur et c'était bon

le 24 et 23 a coté de hippodrome c'est les plus dur j'ai prit l'helico de l’hôpital pour passer le meilleur moyen que j'ai trouver c'est de partir de loin prendre de la vitesse et passer voila

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça les gars, il faut veiller à ne surtout rien toucher (sol, pal de l'hélicoptère, mur etc ..) sinon ça ne se valide pas, le mieux c'est de faire avec le guide et d'être sûr de bien valider le passage, sinon il faut refaire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant