benjiii_77

ou trouvez des fourguons blindés

Recommended Posts

je creer ce topic car je ne sais pas ou trouvez les fourguons blindés , j'en ais juste vus 1 pendant une mission quand franklin doit se rendre a l'hotel pour tuer la star. merci davance pour vos reponses =)

Modifié par benjiii_77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou ! Andy, dis-moi ouiiii !

Ahum... qu'il l'ait fait exprès ou non, il a été signalé pour ce meurtre barbare de la langue française. :sleep:

 

Quand on a atteint le quota max pour les événements aléatoire : c'est à dire 14/14 il se passe quoi ? Ils vont se renouveler ?

 

Je me pose la même question, j'espère que oui.... je me demandais pourquoi j'en voyais moins qu'avant. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai fait sauter 2 fourgon blindé mais il y a rien dedans a chaque foi? pourquoi? ya un mode opératoire?

 

moi perso j’attends a la sorti de la banque je me fou en travers devant le camion je le vire le mec j’échappe au flic rapidement et je fait sauté les porte arrière dans un coin trankil avec un vehicule de fuite lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou ! Andy, dis-moi ouiiii !

Ahum... qu'il l'ait fait exprès ou non, il a été signalé pour ce meurtre barbare de la langue française. :sleep:

 

Quand on a atteint le quota max pour les événements aléatoire : c'est à dire 14/14 il se passe quoi ? Ils vont se renouveler ?

 

Je me pose la même question, j'espère que oui.... je me demandais pourquoi j'en voyais moins qu'avant. :ermm:

 

Pour les événements aléatoires, il y en à 57 différents, certains ne reviennent pas, mais la majorité sont jouables à nouveau ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point vert , c'est la mallette , si tu attaque le fourgon en route ( bombe collante lancé en conduisant ) la mallette atterri sur la route , les convoyer sortent , te canardent !! tu les tuent ( ou pas) tu prend la mallette et hop si ta de la chance tu peut chopper 7000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point vert , c'est la mallette , si tu attaque le fourgon en route ( bombe collante lancé en conduisant ) la mallette atterri sur la route , les convoyer sortent , te canardent !! tu les tuent ( ou pas) tu prend la mallette et hop si ta de la chance tu peut chopper 7000.

 

Attention de pas faire exploser le fourgon, sinon les billets sont éparpillés, et du coup ça prend du temps à les ramasser, et les flics arrivent vite.

 

Par contre, le guide annonce que une fois la mallette récupérée, on peut faire exploser le fourgon pour récupérer un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fait péter un fourgon moi juste les porte mdr , mais je vais essaye de le faire péter après !!!

 

Moi non plus, mais c'est ce qu'ils disent sur le guide :)

D'ailleurs les fourgons Blindés font parti des événements aléatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant