Lao Tseu V

Aide pour trouver Stinger GT

Recommended Posts

tu l'a via une serie de missions il me semble...

 

Sinon si ce n'est pas ca, il peut s'agir de la voiture cache que l'on a dans tout les GTA et franchement bon courage pour la trouver car vu la taille de la map...

 

Sur GTA wiki , un mec a pu mettre la main dessus donc elle existe faut juste la trouver.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou depuis avant ton sujet je la cherche impossible de mettre la main dessus j'ai fait toutes les villas de luxe et tout les garages des maisons pour voir ceux qui s'ouvraient (on ne sais jamais desfois qu'elle sois dedans, il y en a 4 au total qui s'ouvre pour des maisons de luxe) j'ai tourné avec un seul perso pendant au moins 2h rien, j'ai ensuite dupliqué la stinger en 3 je l'ai filé a 3 persos pour quils roulent en simultanée pour peut être la faire apparaitre mais toujours rien.

 

je me dit qu'on laura peut être via les missiins du golf car j'ai fait tout les evenements aleatoires et a part une rolce qu'on nous donne rien.

 

si quelqu'un a deja le golf tenez nous au courant

 

je la veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca très moyen de voir quelle n'est présente qu'en online. Ceux qui ont internet en zone blanche il font comment pour jouer online ?

Il n'y a pas que cette voiture, la xion cabrio n'y est pas apparemment, tout comme le sosie du Toyota land cruiser SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il faut finir le dernier braquage et en suite aller à cet endroit, mais c'est un fake, il l'a juste fait spawner avec un trainer sur pc.

 

elle n'est pas disponible en solo, sauf sur pc ou tu faire spawner n'importe quel véhicule en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant