Antrack7

Véhicules de secours

Recommended Posts

Bonjour,

 

en regardant sur le site, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de véhicules de secours, mais pendant le jeu, je n'en ai croisé que quelques uns.

 

j'aurais voulu savoir ou on pouvais croiser les autres (Buffalo de la police, Police Riot, SUV Sheriff, Buffalo du FBI).

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai piqué une voiture du sherrif et j'ai réussi à enlever la sirène en gardant les gyro allumés mais je ne sais pas comment et après je n'arrive plus à réactiver la sirène est ce que vous savez comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé pour le léger HS mais j'ai remarqué un truc qui me turlupine un peu.. Au cours de ma partie j'ai remarqué que je ne croisais jamais de voitures de polices pendant que je me baladais. Les seuls fois où j'en ai croisé, c'est devant les comissariats, aéroports etc. ou lorsque j'ai un indice de recherche. C'est juste mon jeu ou vous avez remarqué ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présence de voitures de police, on en voit assez rarement passer dans la rue, peut être dans le but de plus coller à la réalité. je sais pas vous, mais moi je ne croise pas la police toutes les 30 secondes dans la rue. On a aussi les pompier et des ambulances qui se baladent dans les rues, ce qui donne aussi plus de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare a GTA 4 c'est sur que c'est le jour et la nuit, mais faut voir le contexte historique de ce jeu qui etait base sur le terrorisme, d'ou les iles debloquables a la suite et une bagnole ou 2 presque a chaque rue...

 

Mais dans GTA 5 c'est pas plus mal d'en avoir peu, meme si je trouve que dans la campagne on a plus de presence de flics.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant