BenDeR

GTA Online pourrait inclure des microtransactions

Recommended Posts

J'ai une autre idée très loin de ce que vous pensez !

 

R* avait pas dit que l'on pourrai laisser une partie de notre argent sur notre compte bancaire en sécurité et puis en retirer une partie pour faire ce qu'on a faire In game ?

Je vois plus ça comme des cartes de retrait que des cartes a payer IRL mais bon ^^ !

je vois ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une autre idée très loin de ce que vous pensez !

R* avait pas dit que l'on pourrai laisser une partie de notre argent sur notre compte bancaire en sécurité et puis en retirer une partie pour faire ce qu'on a faire In game ?

Je vois plus ça comme des cartes de retrait que des cartes a payer IRL mais bon ^^ !

je vois ce que tu veux dire

Je pense et jespere que c'est sa...

R* et pas asser bete pour nous faire payer de argent reel pour de argent in game.. a la limite tu fait payer des voiture unique des vetement unique que tu peut avoir que en payant irl si ta besoin de rentrer d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une autre idée très loin de ce que vous pensez !

R* avait pas dit que l'on pourrai laisser une partie de notre argent sur notre compte bancaire en sécurité et puis en retirer une partie pour faire ce qu'on a faire In game ?

Je vois plus ça comme des cartes de retrait que des cartes a payer IRL mais bon ^^ !

je vois ce que tu veux dire

Je pense et jespere que c'est sa...

R* et pas asser bete pour nous faire payer de argent reel pour de argent in game.. a la limite tu fait payer des voiture unique des vetement unique que tu peut avoir que en payant irl si ta besoin de rentrer d'argent

 

A la rigueur oui des DLC de contenue type armes , véhicules , vêtements , mais ça m'étonnerai franchement qu'ils nous fasses le coup d'acheter de l'argent , ça collerait pas a l'univers du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une hypothèse, mais vu qu'il ont annoncer Gta Online comme étant un jeu à part et que ce sera un monde persistant, donc peut-être que ce n'est pas des micro-transactions mais juste un pack de départ pour aider a débuter comme en propose plusieurs autres jeux mais après c'est qu'une supposition ;) ! Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste LoL :D

 

J'ai le compte premium avec BF3, quand je vois ce que ça m'a donné de plus autant dire que je ne risque pas de refaire la même erreur et comme l'a dit un de mes voisins au dessus je ne comprends pas la logique d'échanger du réel contre du virtuel.

 

Mais bon autant attendre de voir la chose en place pour vraiment se prononcer sur cette future erreur de parcours.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les gens qui croient que si ce système et mis en place c'est pour avoir des trucs qui n'avantage pas dans le jeu... son ceux qui n'ont jamais jouer à un MMO....

 

 

ce systeme de micro transactions tue complétement un jeu, suffit de prendre l'exemple de D3.

Modifié par Arkhelios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pence que sa sera des carte genre tu peu donner de la tune a ton pote pour les team ou otre mais si c est vraie pour acheter de la tune gta online c est nul car les joueur von directe acheter les maison et tous

C'est clair si tu peu donné les thunes a tes collègues de Crew, via des cartes de payements ce serais fun et cool ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste et mauvaise nouvelle...

 

A voir ce que cela donnera dans la pratique, mais les cash shop c'est vraiment le mal !



C'est une bien triste et mauvaise nouvelle...

 

A voir ce que cela donnera dans la pratique, mais les cash shop c'est vraiment le mal !

 

Lol les gens qui croient que si ce système et mis en place c'est pour avoir des trucs qui n'avantage pas dans le jeu... son ceux qui n'ont jamais jouer à un MMO....

 

 

ce systeme de micro transactions tue complétement un jeu, suffit de prendre l'exemple de D3.

 

Je rejoins cet avis, ça sent le sapin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant