davboy10

Trouvez la Karin Sultan

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie de me procurer la sultan qui normalement apparait a quelque part dans la map, j'ai réussi a l'avoir mais le lendemain il n'y en avait plus.. il a cesser de spawner :@

 

Quelqu'un connait la raison ?

Modifié par davboy10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de conduire une Sultan que tu trouve, mo perso j'en ai 3 dans le garage

etant fans de sub' je pouvais pas les laisser passer

edit: essaye de trainer vers le garage que le R* social club offre à Franklin c'est quasiment la que j'ai trouvé les 3

Modifié par Boris du38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça ce soir, j'espère en trouver au moins une :S



Essaye de conduire une Sultan que tu trouve, mo perso j'en ai 3 dans le garage

etant fans de sub' je pouvais pas les laisser passer

edit: essaye de trainer vers le garage que le R* social club offre à Franklin c'est quasiment la que j'ai trouvé les 3

 

Moi aussi, je voudrais bien reproduire la mienne dans le jeu :p



Sur groove street, ok merci j'irai voir ce soir. 324kph pas mal! moi j'avais pris 310 avec la buffalo de franklin, et la mon record c'est 330 avec la adder (bugatti)

Le garage que tu parles est en gros celui qui est disponible en un icone vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui la, j'en est croisé une hier, mais j'était en mission, j'ai pas pu la prendre et après plus rien...

 

Perso je suis sur ps3 je peut pas te repondre, mais sur play les donné de jeu et les sauvegarde sont differenciés. Par contre ça m'étonnerai que ça t'aide a la trouver de le reinstaller, soit patient tu finira bien par la croiser.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si l'on fait les course de rue, il y a cette voiture, il suffirait juste de tuer le gars et de prendre ça voiture!

De plus, je pense qu'il faut faire les course tout terrain avant de pouvoir accéder au course de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil impossible de trouver la sultan sur ce jeu elle s'appel toujours comme sa ?

Oui, j'ai réussi à la conduire une seule fois.. Je me demande réellement pourquoi Rockstar ne nous facilite pas la tâche.. Ils auraient pu au moins la mettre en vente sur Internet du jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de me procurer la sultan qui normalement apparait a quelque part dans la map, j'ai réussi a l'avoir mais le lendemain il n'y en avait plus.. il a cesser de spawner :@

 

Quelqu'un connait la raison ?

 

Au tout début du jeu, je ne voyais que ça, et elle se trouvait bien dans le Sud de Los Santos, mais après plus rien, forcément au moment où j'en cherchais une pour la transformé en RS, j'ai mis +- 2 jours (IRL) avant d'en revoir une, et elle se située bien dans le sud de Los Santos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche désespérément la sultan pres de groove comme dit plus haut je le déconseille !

J'ai chercher tout autours de groove street pendant toute une journée franchement une dizaine d'heure -_- ça me rendait ouf et au moment ou j'ai abandonné bha serieusement pas moins de 5min après je l'a vois à l'est de de LS à coter de LS custon à l'est donc.

J'en ai pris 2 pour etre tranquille car cette sultan de m**** super ultra rare m'a trop foutue les boules bref pour dire que peu importe l'endroit je pense et ça apparait de façon totalement aléatoire et faut juste avoir de la "chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir fou, vraiment..!

 

Je cherche dans South Los Santos, j'avais vu sur un forum qu'il y en avait qui spawnais la nuit dans le downtown, rien non plus, pres d'un carrefour a Vinewood East...

 

Et oui il aurais vraiment pu faciliter la tâche R*, mettre la sultan en vente aurait tellement faciliter les choses...

 

Maintenant je désespère et j'arrete d'en chercher, j'en suis sur qu'au moment ou je ne cherche plus, y'en auras partout et je ne les verrais meme pas, vu que je ne m'en préoccuperais pas... ARRRRFFF :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant