Sgt-alex97

Les tenues

Recommended Posts

 

On peut faire quoi au faite avec ces tenues?

Pas grand chose avec la tenue de plonger tu obtiens pas les palme!!

 

 

pas les palmes???

j' attendais vraiment ces palmes justement avant de partir sur des explo un peut plus sérieuse en mode libre.

vous avez vu comme on se traine sans les palmes alors qu' avec on va presque aussi vite qu' en sous marin....

 

c' est peut etre un détail pour vous mais pour moi qui voulais faire de la plongée une de mes activité favorite comme dans ma vie réel c' est un coup dur.

je reste persuadé que ces foutue palmes sont ou seront dispo en mode libre et j' ai pu lire que Trevor aura la "tenue" de plongée dans sa garde robes (palmes ou pas palmes???)

 

wony, comment, quand et avec quel personnage a tu obtenu la combinaison de plongée stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces tenues sont là juste pour faire jolies ?

 

Par exemple est-ce que la tenue de flic permet de rentrer dans la prison sans éveiller les soupçons ?

Justement j'ai essayer avec une voiture de police et habillé en policier sa n'a pas fonctionné malheureusement je vais donc me rattraper en multi avec un groupe pour foncé dans la prison :'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ces tenues sont là juste pour faire jolies ?

 

Par exemple est-ce que la tenue de flic permet de rentrer dans la prison sans éveiller les soupçons ?

Justement j'ai essayer avec une voiture de police et habillé en policier sa n'a pas fonctionné malheureusement je vais donc me rattraper en multi avec un groupe pour foncé dans la prison :'3

 

La tenue du policier motard dans la voiture ?? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA5PLAY,

 

 

LeSolitaire (membre du forum) a parlé d'une case sous-vêtements dans la garde-robe. Pour ma part, c'est lors d'un switch que Trevor se réveille bourré en slip (avec des cadavres de bikers autour ^^).

 

@Loic,

 

Merci pour la confirmation, bon ben on va faire le bourrin si on ne peut pas visiter la prison tranquillement ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On peut faire quoi au faite avec ces tenues?

Pas grand chose avec la tenue de plonger tu obtiens pas les palme!!

 

 

 

pas les palmes???

j' attendais vraiment ces palmes justement avant de partir sur des explo un peut plus sérieuse en mode libre.

vous avez vu comme on se traine sans les palmes alors qu' avec on va presque aussi vite qu' en sous marin....

 

c' est peut etre un détail pour vous mais pour moi qui voulais faire de la plongée une de mes activité favorite comme dans ma vie réel c' est un coup dur.

je reste persuadé que ces foutue palmes sont ou seront dispo en mode libre et j' ai pu lire que Trevor aura la "tenue" de plongée dans sa garde robes (palmes ou pas palmes???)

 

wony, comment, quand et avec quel personnage a tu obtenu la combinaison de plongée stp?

 

 

La combinaison de plongée, à mon avis, elle apparaît soit après la mission où on vole le sous-marin, soit quand on termine l'histoire principale. Chaque perso à la sienne, tu vas vers la penderie, et le premier onglet s'appelle "Tenues". Tu prends et la combi de plongée est quelque part dans la liste, au milieu de quelques tenues "civiles" et des tenues spéciales portées par les persos durant les missions.

 

Ensuite pour récupérer les véhicules qui permettent les activités sous-marines, tu achètes le business "Sonar Collection", il est sur la côte ouest ouest de la map, un peu au nord de la base militaire. Une fois acheté le sous marin apparaît au bord du quai. Tu as aussi une mission ? qui apparaît. Tu la déclenche, je vais pas la spoil, mais quand la cinématique se termine, le Dinghy apparaît aussi au bord du quai. Pour avoir la bouteille et le masque c'est pas compliqué, quand tu es sous l'eau à bord du sous-marin, ou aux commandes du Dinghy, il te suffit de quitter le véhicule et l'appareil de plongée apparaît automatiquement. Par contre si tu n'as pas équipé ton perso avec la combi de plongée, il se retrouve en costard, en survet' ou avec les habits que tu lui avais mis. Et effectivement, le point noir: pas de palmes.

 

Alors soit R* s'est troué, ce qui est possible, vu l'envergure du jeu, une paire de palmes peut vite se retrouver perdue, et dans ce cas je pense qu'une MàJ ou qu'un petit DLC viendra corriger ça sous peu. Soit elles sont planquées quelque part sur la map, et dans ce cas là bon courage pour les retrouver. J'ai déjà fait les garde-robes des trois persos et toutes les boutiques de fringues, sans succès. Je pense que j'irai faire un tour au QG des gardes côte et dans leurs cabanes sur la plage, vu que des gardes côte sont sensé sauver des gens en mer, je me dis que R* a peut-être laisser une paire de palmes dans un lieu comme ça, mais c'est loin d'être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je me demandais s'il y avait une tenue qui permettait de rentrer tranquille dans la prison et la base militaire?

 

J'aimerai bien pouvoir faire mon touriste, mais pour l'instant c'est pied au planché pour éviter de se faire tirer comme un lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait se r'habiller avec les vêtements spéciaux utilisés dans certaines mission. La tenue de motard d'adjoint au Sheriff est disponible dans la garde de robe de Michael après avoir finie la mission concernée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut faire quoi au faite avec ces tenues?

Pas grand chose avec la tenue de plonger tu obtiens pas les palme!!

 

 

 

pas les palmes???

j' attendais vraiment ces palmes justement avant de partir sur des explo un peut plus sérieuse en mode libre.

vous avez vu comme on se traine sans les palmes alors qu' avec on va presque aussi vite qu' en sous marin....

 

c' est peut etre un détail pour vous mais pour moi qui voulais faire de la plongée une de mes activité favorite comme dans ma vie réel c' est un coup dur.

je reste persuadé que ces foutue palmes sont ou seront dispo en mode libre et j' ai pu lire que Trevor aura la "tenue" de plongée dans sa garde robes (palmes ou pas palmes???)

 

wony, comment, quand et avec quel personnage a tu obtenu la combinaison de plongée stp?

 

 

La combinaison de plongée, à mon avis, elle apparaît soit après la mission où on vole le sous-marin, soit quand on termine l'histoire principale. Chaque perso à la sienne, tu vas vers la penderie, et le premier onglet s'appelle "Tenues". Tu prends et la combi de plongée est quelque part dans la liste, au milieu de quelques tenues "civiles" et des tenues spéciales portées par les persos durant les missions.

 

Ensuite pour récupérer les véhicules qui permettent les activités sous-marines, tu achètes le business "Sonar Collection", il est sur la côte ouest ouest de la map, un peu au nord de la base militaire. Une fois acheté le sous marin apparaît au bord du quai. Tu as aussi une mission ? qui apparaît. Tu la déclenche, je vais pas la spoil, mais quand la cinématique se termine, le Dinghy apparaît aussi au bord du quai. Pour avoir la bouteille et le masque c'est pas compliqué, quand tu es sous l'eau à bord du sous-marin, ou aux commandes du Dinghy, il te suffit de quitter le véhicule et l'appareil de plongée apparaît automatiquement. Par contre si tu n'as pas équipé ton perso avec la combi de plongée, il se retrouve en costard, en survet' ou avec les habits que tu lui avais mis. Et effectivement, le point noir: pas de palmes.

 

Alors soit R* s'est troué, ce qui est possible, vu l'envergure du jeu, une paire de palmes peut vite se retrouver perdue, et dans ce cas je pense qu'une MàJ ou qu'un petit DLC viendra corriger ça sous peu. Soit elles sont planquées quelque part sur la map, et dans ce cas là bon courage pour les retrouver. J'ai déjà fait les garde-robes des trois persos et toutes les boutiques de fringues, sans succès. Je pense que j'irai faire un tour au QG des gardes côte et dans leurs cabanes sur la plage, vu que des gardes côte sont sensé sauver des gens en mer, je me dis que R* a peut-être laisser une paire de palmes dans un lieu comme ça, mais c'est loin d'être sur.

 

 

oui la combinaison de plongée apparait quand on fini l' histoire principale et sans les palmes, c' est confirmé par ceux qui ont fini le jeu.

je vois que tu as fait tous les magasins de fringues sans les trouver donc cette piste là aussi est morte.

 

et pour les gardes cotes je pense pas que tu les trouve ou si tu en vois ce sera surement un décor comme les palmes dans le garage de michael ( impossible de les prendre).

donc soit R préfère nous les filer plus tard histoire de rajouter du contenu régulièrement dans le jeu comme ils l' on annoncé,

soit ils ont zappé les palmes vu l' immensité du truc comme tu dis et on aura droit à une mise à jour.

 

sinon y reste plus qu' à trouver un décathlon à los santos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon j'ai trouver

 

merci les gars vous etes super gentil et rapide , y'a pas photo l'un des meilleur et rapide forum que je connais c'est bien celui la

Service ;), si tu as d'autre question en ce qui concerne les tenues ou encore autres chose soit tu poste la soit tu me mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut faire quoi au faite avec ces tenues?

Pas grand chose avec la tenue de plonger tu obtiens pas les palme!!

 

 

pas les palmes???

j' attendais vraiment ces palmes justement avant de partir sur des explo un peut plus sérieuse en mode libre.

vous avez vu comme on se traine sans les palmes alors qu' avec on va presque aussi vite qu' en sous marin....

 

c' est peut etre un détail pour vous mais pour moi qui voulais faire de la plongée une de mes activité favorite comme dans ma vie réel c' est un coup dur.

je reste persuadé que ces foutue palmes sont ou seront dispo en mode libre et j' ai pu lire que Trevor aura la "tenue" de plongée dans sa garde robes (palmes ou pas palmes???)

 

wony, comment, quand et avec quel personnage a tu obtenu la combinaison de plongée stp?

 

Salut alors la combinaison de plonger tu la des que tu achète le sonar tu aura sous-marin Sinon pour le zodiac rouge il faut faire la mission de Abigaël elle se trouve sur le ponton le long de la jeter au sonar !! mais pour les palme toujours rien et j'ai fini le jeu a 90% j'ai tout retourner en long large et travers !!! Et sinon j'ai entendu que on aurai les palme avec le zodiac noir mais je vois pas du tout ou il les j'ai regarder partout j'ai fait le tour de la map sans l'avoir trouvé... donc je perd espoir de trouver les palme et comme vous je me fessai une joie car on va plus vite sous l'eau avec ..

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n' aura rien de plus sur le zodiac noir...

la 1ere chose que j' ai faite dès que j' ai eu gta v, c' est aller au bord de mer et monter sur le 1 er bateau que j' ai trouvé puis j' ai longé la cote jusqu' a ce que je trouve le zodiac......

j' ai trouvé le zodiac noir et le rouge et la bouteille de plongée dans les 1 ere minutes ou j' ai eu le jeu...

 

depuis j' entend un tas de légandes sur les palmes, le truc c' est que trop de gamers parlent de la bouteille de plongée en utilisant le terme "combinaison de plongée". ce qui porte à confusion car la combinaison de plongée se gagne en jouant et se trouve dans l' armoire et non sur le zodiac.

encore un abus de langage mais n' en voulons pas à ceux qui ont voulu nous aider et je pense aussi qu' on peux arreter de chercher les palmes pour l' instant et attendre une MAJ ou le multi.

 

merci pour ta réponse wony et je suis surpris de voir autant de gamers vouloir ces palmes autant que moi???

je pensais pas que la plongée aurait attiré autant de monde et j' en suis agréablement surpris... ça change de ces gamins qui rafalent sur tout se qui bouge sans même savoir pourquoi à longueur de temps jusqu' a ce que soit passé leur crise d' épilepsie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant