Unkut28190

La base militaire et la prison

Recommended Posts

Bon j'essaie de crée un sujet uniquement sur c'est 2 endroits ou il est formellement interdit d'entrer . J'aimerais savoir si il y avais des possibilités de rentrer dans les cellules de la prison et dans des bâtiment de la base militaire ? Peut être qu'on y trouverais des choses intéressantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans la base militaire il y a un bâtiment dans le quelle se trouve une minigun après le quelle de bâtiment je sais pas, dsl. ;)

Modifié par #hNx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prison piouf !!! A l'entrée j'ai regardé un flic de travers il m'a tué !!!!!! Mais j'y retournerai surement en faisant un saut en parachute.
La base militaire a part la mision je n'y suis pas retourné. Je compte bien y aller pour essayer de voler un avion de chasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis entré dans la prison avec un tank mais sérieux il n'y a rien dedans.

 

Pour chouraver l'avion de chasse il faut entrer dans la base et prendre le couloir tout de suite à gauche. (A droite c'et les tanks de l'armée qui te tombe dessus). Il faut prendre la première sortie et entrer sur le tarmac. Il y a 2 avions qui attendent.

1 mot efficace rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai deux petite question

1: peut ton modifier la voiture à la James bond ( je ne sait plus son nom dsl ) pour qu'elle puisse tirer comme dans la mission ?

2: ou sont livré les véhicules militaire que l'on achette sur le net ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la voiture qui tire c'est excellent sa j'ai jamais réussi a la retrouver . Pour les véhicules le tank et camion c'est dans le hangar que tu as acheter a l'aéroport inter de LS et les helico sur l'héliport que tu as acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant