Unkut28190

La base militaire et la prison

Recommended Posts

Pour entrer dans la base militaire et la prison sans stress et sans problème de flics, il faut y aller pendant la mission secondaire avec Cletus, quand il faut chasser les 3 coyotes vers 20% du jeu. Il est possible de la rejouer. Au moment ou Cletus se barre et vous laisse en plan pour trouver trois coyotes a flinguer, vous pouvez etre libre pardon dans la map : aeroports, base militaire et prison.

Je n'ai pas trouvé les coyotes au bout de 30 minutes. Alors je me suis dis : je vais me faire reperer par les flics pour pouvoir rejouer la mission automatiquement. Résultats : des flics nulles part. Tant mieux pour moi!

J'ai exploré la prison de fond en comble, j'ai testé toutes les portes, toutes les échelles : RIEN!

Je me dis que ce sera peut être pour une mission ou comme pour le train, c'est à dire réservé à GTA online.

Bref a suivre... (je vais explorer la base militaire tranquillement maintenant! :) )

 

EDIT : En fait c'etait un bug du jeu, car quand j'ai rejoué la mission Cletus est resté à attendre que je tue les trois coyotes... et il s'est barré après seulement. J'ai eu le temps d'explorer la base militaire de fond en comble mais je n'ai rien trouvé d'extra. Il y a un paquet de mirage (j'en ai compté 8 : 3 sous des petits hangars à leur taille, 1 dans le grand hangar et 4 posé vers le bout de la piste, garés vers l'entrée coté desert. Il y avait aussi 2 avions militaires à hélices (ils sont sympa a piloter d'ailleurs). Et toujours rien dans la prison. Bug du jeu donc (qui m'aura permis de voler quelques avions pour les garer dans mes hangars).

Modifié par pramuxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la base militaire , j'ai sauté en parachute , attérie au millieux de 2 avions de chasse , j'ai eu le temps de monter dans l'appareil et de décoller ( attendez bien le bout de la piste , si vous prennez de l'altitude , les anti-aerien vous tireront dessus , et vous feriez pas un pli ! ) ensuite rester a basse attitude afin que les chasseur ne vous retrouve pas .

 

base militaire , on y trouve des tank , helico , chasseur minigun , camion de transport de l'arme , et jeep

 

Prison , aucune idées , je n'y suis jamais aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour voler un avion de chasse j'y suis allé en parachute car ça évite de se prendre un roquette et il réagisse moins rapidement que lorsque l'on se ramène avec un avion ou un hélico car avec ça on se fait descendre en deux temps trois mouvements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la base militaire, je vais m'acheter un véhicule militaire, Jeep ou camion et voir si ils me laissent entrer.

ils ne te laisseront pas entrer moi jai voulu entrer avec un thank il sm'ont bien recu avec un autre thank qui me tirais dessus mais si tu met sle code pour supprime lindice de recherche ils ne se rendent pas conte mais 1 min apres ils te dire dessus

 

Le pire c'est les tank faut des véhicule blinder pour rentrer en (sécurité)

meme si tas un vehicule blindees moi je suis rentre avec un thanks le thanks m'as fait sauté en deux coup

 

Bonjour tout le monde, j'ai deux petite question

1: peut ton modifier la voiture à la James bond ( je ne sait plus son nom dsl ) pour qu'elle puisse tirer comme dans la mission ?

2: ou sont livré les véhicules militaire que l'on achette sur le net ?

Merci d'avance

la voiture de james bond tu trouve ca sur le cite internet ou tachete les voitures et tu ne peux malheureusement pas la modifiés domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la base militaire , j'ai sauté en parachute , attérie au millieux de 2 avions de chasse , j'ai eu le temps de monter dans l'appareil et de décoller ( attendez bien le bout de la piste , si vous prennez de l'altitude , les anti-aerien vous tireront dessus , et vous feriez pas un pli ! ) ensuite rester a basse attitude afin que les chasseur ne vous retrouve pas .

 

base militaire , on y trouve des tank , helico , chasseur minigun , camion de transport de l'arme , et jeep

 

Prison , aucune idées , je n'y suis jamais aller .

Des hélicots au sol dans la base hors mission ? Tu me donnes envie d'aller y tenter ma chance là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la base militaire , j'ai sauté en parachute , attérie au millieux de 2 avions de chasse , j'ai eu le temps de monter dans l'appareil et de décoller ( attendez bien le bout de la piste , si vous prennez de l'altitude , les anti-aerien vous tireront dessus , et vous feriez pas un pli ! ) ensuite rester a basse attitude afin que les chasseur ne vous retrouve pas .

 

base militaire , on y trouve des tank , helico , chasseur minigun , camion de transport de l'arme , et jeep

 

Prison , aucune idées , je n'y suis jamais aller .

Des hélicots au sol dans la base hors mission ? Tu me donnes envie d'aller y tenter ma chance là.

 

Oui helico de combats ( missil et mitraillette ) tu les trouvera au bout de la piste sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Hors mission ? Je vais aller voir de plus près alors, parce que de loin je l'ai toujours vu dans les airs.

 

Tu te souviens si il est garé plus à l'ouest ou à l'est de la base militaire ? Histoire d'aller plus vite pour ne pas me faire dézinguer ? :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où se trouverait un hélicoptère Cargobob dans la base militaire ? Je cherche, je n'en vois pas ?

Demande aux gardes à l'entrée :p Des fois il est pas loin de l'avion cargo.

Jvoulais savoir comment refaire la mission Go Elan si on l'a deja fait ? Via le menu Start ? Ou alors on est n'qué ?

J'aimerais bien pouvoir voler les engins sans finir en passoire à chaque fois.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'acheter sur le site internet de destockage dans l'onglet "transport" via ton portable

Cette solution, trop onéreuse ne m'intéresse pas. :D

 

Près des avions cargos ? J'y ai été au matin et au soir, il n'y en a jamais. Le seul qu'il y a c'est celui qui vole au dessus de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement trop chaud.. & comme par hasard je vois plus le cargobob quand je veux le prendre.

Du coup je me suis rabbatu sur l'avion cargo.

J'ai utilisé les 3 techniques connues :

- via l'entree de la base en voiture rapide

- Via le saut à cote du tunnel

- via un saut en parachute (j'ai atteri pile poil à 2metres de l'avion)

 

J'ai fini au cimetiere à chaque fois.

Je me demande si quelqu'un a reussi à voler un tank dans la base militaire.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant