SatanicLuger

Mission Maude

Recommended Posts

j'ai déjà posté une question à ce sujet mais je trouve vraiment pas. Où trouve-t-on Ralph Ostrowski, le mec que Maude demande à Trévor de trouver, sa premiére demande à elle. Elle dit qu'il est à la carriére mais je vois pas du tout de quoi elle parle!!! même si c'est secondaire je voudrai bien le trover ce mec!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trouve dans la meme situation que toi,je me suis motivé et j'ai cherché sa a l'ancienne sur la map.

 

J'ai trouvé la carrière elle se trouve en bas a droite de Grand Senora desert un petit peu au dessus du parc a Eolienne.Je vais allez voir sa IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour larry tupper salut ja'i trouvéc au nord de grans senora desert continuer sur joshua road puis harmony un grand panneau motel sur la gauche puis preneez petite route a droite en terre juste apres la station service apres c'est tout droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche du troisieme fugitif. Par contre, le mail de Maude contenant la photo de la derniere localisation du fugitif à disparu. Est ce que quelqu'un peut me mettre l'image, ou une zone ou rechercher svp. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le troisième, apparemment il faut prendre le périphérique, il doit être en haut de la montagne



je viens de le trouver il est derrière la cabane du périphérique, à coté de deux motos de cross, attention il saute de la montagne en parachute donc n'oubliez pas de le prendre dans la cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai suivi les instructions pour la 2 ème mission de Maude mais je trouve toujous pas est ce que quelqu'un pourrait me faire un descriptif plus précis. Merci d'avance.

Pour info la route après la station service est ce que c'est celle où la prison n'est pas loin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 3° tu descends a droite du point de vue et tu trouveras deux gars en train de discuter et tu en verra un sauter, pense au parachute a l'arrivée du téléphérique. Moi c'est pour le 4° la photo est pas claire?? Qqn a trouvé.

*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais jarete pas de fouiller la maison je trouve pas on pe me donner un endroit precis

 

L'escalier qui descend à la cave est tout au bout de la maison, il est dessiné en gris clair/blanc sur le radar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant