IA Max

Périphérique de stockage - Xbox 360

Recommended Posts

De mon côté j'ai plus de problemes ou beugue..... Mais je suis pas sur que ce soit parce que j'ai laisse ma XBOX inactive pendant quelques jours ou parce que j'ai enlever la tâche de gras qu'avait laissé ma soeur sur le dos du disque v.v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une autre question :

Est-il possible d'installer le jeu sur un périphérique de stockage, exemple un clé USB puis sur un autre périphérique comme un disque dur ?

En gros peut on installer le jeu une fois ou plusieurs fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis mais j'ai un disque dur Xbox de 60 GO, il reste 20 GO de place. Et j'ai essayé le Live et j'ai le même problème lorsque je fais des missions du Live. Problème de CD ou problème de Disque Dur?

 

Sachant tout de même que je suis à 60% du jeu et que je n'ai pas eu le soucis avant !

Modifié par ATK Chiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution (en tout cas ça marche pour moi)
J'avais exactement le méme probléme ce midi avec le probléme du périphérique de stockage; mais le vraie probléme ne vient pas du disque dur ni d'une clé USB mais bien du disque N°2(celui pour jouer):le mien avait une petite rayure alors que je n'avais pas bougé la console. J'avais d'ailleurs éssayé de l'installer sur le disque dur et l'installation avait échoué.
J'ai donc demandé à un ami de me preter son jeu pour l'installer sur ma console (même si Rockstar le déconseille) et j'ai ensuite essayé avec mo CD puisque le xbox le lisait toujors. Et maintenant ça marche :) j'ai réussi a jouer 4h cette après midi.

Bon retour sur GTA^^ :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir

 

J'ai acheter aujourd'hui GTA5, je possède une xbox 360 qui comporte 250G (195g restant).

Le problème est après quelque minute de jeux un message d'alerte s'affiche en disant:

 

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées

 

Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent.

 

Voilà donc se message s'affiche tout les 20/30 minutes, pouvez vous m'aider silteplait?.

 

Salut!

 

Ce problème m'est arrivé 2 fois.

 

-Lorsque j'ai acheté le jeu

-Lors de la MAJ 1.04

 

 

Le truc c'est qu'apparemment l'installation foire. Il suffit de réinstaller le jeu.

 

Supprime seulement les fichiers du jeu (il y'a normalement 5 parties et supprimme également les fichiers de mises à jour) et ne touche pas aux sauvegarde en allant dans stockage , redémarre ta console et réinstalle le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai souvent le problème.. je joue et en cours de partie j'ai le fameux message sur l'installation...

 

Alors dès fois je désinstalle et réinstalle le jeu, mais rien n'y fait, toujours le plantage en cours de jeu qui me fait bien rager..

 

J'ai beau regarder sur les forums, pas vraiment de solutions à ce problème... ça me troue les fesses, surtout sachant que j'ai essayé la technique du "formatage du disque dur" pour espérer un rétablissement et rien n'y a changé.

 

(je suis aussi sur xbox 360, la grosse je crois que c'est la premium son nom) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant