Melvin a.k.a Big Smoke

Question sur l'achat de voitures

Recommended Posts

j'ai une question c'est pas un achat mais le vehicule avec les piece vaisseau je l'ai mi dans le garage de frankelin je sauvegarde j'y retourne la voiture cramé dans le garage je peux meme plus la sortir comment je peux la récupéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'que j'trouve vraiment con c'est qu'on puissent acheter des avions , hélico , voitures , bateaux.. mais pas de moto ?..

Biensur que tu peut acheté des motos tu n'a pas du tout regardé tu peut même acheté le faggio pour 5000$ j'ai failli me laisser tenté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'que j'trouve vraiment con c'est qu'on puissent acheter des avions , hélico , voitures , bateaux.. mais pas de moto ?..

Biensur que tu peut acheté des motos tu n'a pas du tout regardé tu peut même acheté le faggio pour 5000$ j'ai failli me laisser tenté :p

 

ah ouais ? j'regarderai mieux demain. t'as le nom du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voila moi je me pose une question, le fait c'est que j'ai acheté une voiture à 185 000 $ qui ma bien douillé, je l'ai bien retrouvé dans le garage de vinewood avec Mickael, seulement voila j'ai du changer de voiture pour faire une mission et puis là dégoût total je ne l'a retrouvé plus dans aucun de mes garages ni dans la villa, ni dans le garage offert pas le social club =/ si quelqu'un serait me dire si je devais la sauvegardé dans un garage ou dans la villa avant et si je la sauvegarde dans la villa est ce que je vais pouvoir la récupéré par après dans le même cas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il y a autre chose d'assez intéressant à faire avec les véhicules respectifs de chacun des trois joueurs, amenez les a Los Santos Custom (Garage) et boostez les au max, tunez les. Que vous les détruisiez ou pas elles réapparaîtront devant chez vous, neuves et encore boostées ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant