Melvin a.k.a Big Smoke

Question sur l'achat de voitures

Recommended Posts

Salut,

 

Alors voila j'ai remarqué que chaque perso a son véhicule à lui (qui réaparait à l'infini devant la planque meme quand il est détruit). Michael et Franklin ont des berlines assez correctes et Trevor à un vieux tas de boue :D , un genre de 4x4 de redneck.

 

Bref je me suis dit, comme je suis deja a 60% du jeu (arf, ca va trop vite) et que j'ai un peu de sous, "tiens je vais acheter une voiture pour remplacer celle de Trevor".

 

Donc je vais avec lui sur mon téléphone, sur internet, dans "voyages et transports" > "www.legendarymotorsport.net" et la j'achète une voiture. Ca me débite les sous puis je reçois un mail "confirmation de livraison... merci pour votre commande... Votre voiture vous attend dans votre garage".

 

Mais quand je retourne chez Trevor il y a toujours son 4x4 pourri de garé et nul part je vois la voiture que j'ai pourtant acheté. Quelqu'un a une idée sur comment ca se passe ? Et est-ce qu'une voiture qu'on achète remplace la voiture de base du perso ???

 

Merci :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à un moment de l'hitoire ou ma planque c'est la caravane de Trevor et plus celle dans Los Santos (on en a qu'une seule par perso je crois, qui peut changer en fonction des moments de l'histoire). Donc selon ça elle aurait du apparaitre chez moi c'est à dire a la caravane non ?

 

Bizarre :huh:

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, en fait lorsque qu'on se connecte sur le social club depuis le jeux, on obtient un garage supplémentaire pour chaque personnage. (Enfin, j'ai découvert qu'on avait un garage supplémentaire suite à ma connection)
Je pense que c'est de ce garage que Stew parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre !

 

En fait chaque perso possède dans Los Santos son propre garage, qui n'est pas le garage de sa planque ! Pour Franklin c'est garage de Grove Street, pour Trevor c'est garage de Pillbox Hill, pour Michael c'est garage de Vinewood. Et donc quand on achète une voiture par internet, cette voiture ne remplacera jamais la voiture personelle des personnages (celle qui apparait à la planque) mais ira s'ajouter dans cet autre garage !!

 

J'ai eu du mal mais ça y est c'est clair :lol:

 

tumblr_m7wltkdAZw1romuj0.gif

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre !

En fait chaque perso possède dans Los Santos son propre garage, qui n'est pas le garage de sa planque ! Pour Franklin c'est garage de Grove Street, pour Trevor c'est garage de Pillbox Hill, pour Michael c'est garage de Vinewood. Et donc quand on achète une voiture par internet, cette voiture ne remplacera jamais la voiture personelle des personnages (celle qui apparait à la planque) mais ira s'ajouter dans cet autre garage !!

J'ai eu du mal mais ça y est c'est clair :lol:

tumblr_m7wltkdAZw1romuj0.gif

C'est cela oui :)

Où achète tu les voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où achète tu les voitures ?

 

Avec le perso tu ouvre son téléphone puis tu va sur "internet", dans "voyages et transports" > "www.legendarymotorsport.net"

 

Et y'a pas que les voitures,dans "voyages et transports" t'as aussi les boutiques de bateaux, d'avions, de vélos. Par contre je sais pas ou ceux ci apparaitront j'ai pas encore essayé d'en acheter.

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu ont acheter ces garages si ont s'inscri pas au social club ? pour s'inscrire au social club il faut bien psn ou xbox live ? ou c'est l'internet du jeux car g pas psn ni xbox live) car c'est si bien fait que je confond l'internet du jeux et le vrais dans les conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est comme Battlelog avec Battlefiel..

 

Il faut que tu es ta console connecter à internet. Mais le social club c'est un site internet qui fait, en quelques sortes, la jonction entre ton ordinateur et ta console.

Modifié par Neilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu ont acheter ces garages si ont s'inscri pas au social club ? pour s'inscrire au social club il faut bien psn ou xbox live ? ou c'est l'internet du jeux car g pas psn ni xbox live) car c'est si bien fait que je confond l'internet du jeux et le vrais dans les conversation...

 

bien sur que oui, se son des garage ingame pas besoin du social club

 

ce sont des garages a acheter par les personnages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai toujours du mal à capter comment marche le système de sauvegarde des voitures.

 

Comment sa marche entre le garage de la planque, et les garages personnages ? ( Où est le garage blanc que l'ont voit dans un des trailers ? )

 

Car perso, je me suis fait avoir un paquet de fois à tuner une caisse à mort, et lancer une mission avec, et la perdre car la mission en question me fait prendre une autre voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai toujours du mal à capter comment marche le système de sauvegarde des voitures.

 

Comment sa marche entre le garage de la planque, et les garages personnages ? ( Où est le garage blanc que l'ont voit dans un des trailers ? )

 

Car perso, je me suis fait avoir un paquet de fois à tuner une caisse à mort, et lancer une mission avec, et la perdre car la mission en question me fait prendre une autre voiture ...

Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment marche le système de sauvegarde des véhicules.

 

sinon, moi j'ai modifier la voiture des persos, comme ça je les ai tout le temps et elle sont rapide et blindé

A un moment, il y a bien le fils de Mikael qui prend la berline qui est dehors pour aller la tuner..

Voyant ça, bien j'ai fais de même (virer ses horrible jantes avec les $ qu'il m'avait mis :whistling: )

et ça tien ! (pour le moment :lol: )

 

Et même mieux, la petite voiture décapotable qui était sous l'arche (toujours dans la même maison) bien je l'ai sorti de la propriété et j'ai mis une autre voiture à la place (une qui ressemble à la bmw cab).

Et bien elle y est toujours !!

Donc j'ai essayé de la tuner, et pour le moment j'ai mes 2 voitures tuné dans la cour ! :rolleyes: :rolleyes:

Sans parler des 2 autres qui sont elles dans le garage :lol: :lol:

 

Par contre impossible de mettre 3 voitures dans le même garage (de maison) une viendra automatiquement à disparaitre (même s'il y a de la place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien perso pour Mickael (pour exemple)

J'ai dans le garage de la villa:
- 2 voitures / 2
A l'extérieur de la ville dans l’enceinte
- 2 autres voitures qui réapparaissent (visiblement) / 2


Dans le garage acheté 30 000 $
- 4 voitures / 4

A l'héliport
- 1 seul hélico / 1

A la marina
- 1 seul bateau / 1

A l'aéroport
- 2 Avions / 3 dans un hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant