Melvin a.k.a Big Smoke

Question sur l'achat de voitures

Recommended Posts

Donc, en gros ont peu avoir 8 voitures, 3 avions, 1 hélico & 1 bateau par personaje, je pense 2 voitures en moin pour francklin | spoil --> (ou 1, a moin que 2 entrent dans le petit parking devand sa maison a vinewood)

| Suite, no spoil --> et seulement 5 pour trevor, donc au total 19 voitures, 3 hélicos, 3 bateau & 7 ou 9 avions (ce dernier tout depends de ce qui entre dans l'hangar a trevor...)

 

Pour Michael, les 2 autos dans l'allé elles vont ou ? Une sur celle qui va au garage et l'autre qui va dans le porche qui mène a l'autre coter de la maison (?)

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ma question est : EST CE QUANT ON MODIFIE UN VEHICULE CHEZ LOS SANTOS CUSTOM ( meme si il est volé ), il devien le notre, et on le retrouvera en cas de perte a la fourrière ??

 

car j'ai perdu un vehicule modifier avec trevor, il se trouve nul part :/ !!!! merci de me repondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut avoir que 4 voitures + la voiture du perso qui fait 5 pas plus. vous poucher acheter autant de caisses que vous voulais elle disparaîtront tout le temps. Avec Franklin j'ai perdu une caisse qui ressemblais a une SLS, une Comet, une Infinity xf, une Adder est ce même si le garage de la planque est vide.

Modifié par RoronoaZ0R0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met tes voitures dans ton garage de villa elle disparaisse pour toujours, si tu les mes dans l'allé tu les retrouve

a la fourrière. Je sait c'est bizare mais j'ai tenté le truc un bon nombres de fois pour comprendre le bug, c'est une sorte de mystère de

gta V "Le garage des bermudes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah j'ai acheté avec trevor le 4*4 de l'armée sur internet , il m'ont dis qu'elle a ete livrée , je vais a mon pti garage orange , et il n'y est pas !!!

je me suis fait arnaqué ou quoi ???

Salut,

 

Pareil pour moi j'ai avec Trevor acheté tout le matos de l'armée, mais mon garage orange était déjà complet ! (oui j'ai su acheté la jeep le barracks) le char ok il est dans le hangar avec la piste d'avion propre a Trevor, mais le reste se trouve où????

 

j'ai déjà vérifié la planque de Trevor (caravane) rien et pas d'option choix avec la flèche de droite.

je vais re testé dans le hangar peut-être que tout n'est pas livré je ne pas.

 

Ce n'est pas toujours très clair... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être à la fourrière, ou tout simplement un bug, en + t'as gaspiller là, elle est dispo, garée dans le quartier chic, va voir sur yt.

 

Et la COLT ! :wub:

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant