Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

0_0.jpg

une pièce de vaisseau ...

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

Sur celle-ci j'ai l'impression que Trevor a pris quelque kilo !

 

0_0.jpg

Lévitation .....

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

Walter white style !

 

0_0.jpg

En fixant bien on voit une forme ovale ... un message de nos amis extra terrestre ? :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai sur eBay, mais fait très attention ! bon nombre sont des arnaques, alors je vais te donner deux trois conseil;

_évite tous les vendeur qui présente les images officiels, généralement il n'ont rien d'autre, donc arnaque.

_fait le tour des autres site de ventes, pour comparer, et pour te faire une idée moyenne du prix, cela t'évite de te faire arnaquer ( ! un prix haut n'est pas synonyme d'arnaque, mais demande des information pour vérifier la véracité, un prix alléchant peut également être source de piège)

_achète une édition française, car si le jeux est compatible sur les ps3 EU, il n'en n'est pas de même pour les codes DLC (amère expérience de code allemand pour le collector de mafia II)

_refuse tous paiement par cheque ou liquide.

_Vérifie les société expéditrice, méfie toi des entreprises autre que les leader (même si faire appel au grand noms ne t'empêche pas d'avoir des ennuis, sous-traitance quand tu nous tiens...)

_enfin, privilégie les paiement type paypal, ce n'est pas géniale, mais cela permet de te protéger un minimum en cas d'arnaque ou de colis défectueux.

j'espère t'avoir aidé, si tu est mineur, fait toi aider d'un adulte (même majeur, il est bon de ce faire aider, pour les petit caractère de contrat)

 

Edit, pour être sur, de la bonne version (et que ce ne soit pas une arnaque) demander des photos au vendeur de la boite sur ces quatre face, les recommandation doivent obligatoirement être présente et en Français (pictogramme de nombre de joueur, dualshock...)

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre série d'image parce-que c'est mon anniversaire aujourd'hui !

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Moi et mon bonnet d'âne (ça pouvait pas tomber mieux...)

Toujours utile les frappes aériennes dans les sessions mauvais joueurs.

 

0_0.jpg

 

Le QG des Lost en ville:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t-il un moyen de l'avoir la version collector sur PS3 ???

Pour les questions je te conseil d'aller sur le Café du network,on te répondra plus facilement ;)

 

@Bad Mother Fucker : La dernière est particulièrement stylée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ya t-il un moyen de l'avoir la version collector sur PS3 ???

Pour les questions je te conseil d'aller sur le Café du network,on te répondra plus facilement ;)

 

@Bad Mother Fucker : La dernière est particulièrement stylée !

 

Merci ! J'ai eu du mal à avoir un bon angle par rapport au panneau Vinewood et la voiture

 

La seule chose qui manque dans ce jeu c'est de pouvoir se baisser, parce que j'avais une bonne idée en tête mais non réalisable à cause de ça

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos avec la Hot Rod me rappelle mon émission favorite, Roadkill :wub:

 

 

je ne connais pas cette émission, ca m'intéresse :shifty:

Par contre j'ai vu les motos... Pas de running pour "café racer" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les photos avec la Hot Rod me rappelle mon émission favorite, Roadkill :wub:

 

 

je ne connais pas cette émission, ca m'intéresse :shifty:

Par contre j'ai vu les motos... Pas de running pour "café racer" :(

 

Niveau moto, la plus "proche" d'un café racer c'est la akuma. Mais son style reste moderne.

Sinon, tu as la bagger que tu peux modifier en bobber

Ca reste mes 2 motos préférées (avec la sanchez bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour le space docker dans le online ?

et l'helico dans le garage ? XD

Le char tuné aussi :/

Ça c'est des mods, mais y'a un glitch pour mettre mettre des véhicule impossible à stocker dans ton garage, alors je me suis fais zizir moi aussi:

0_0.jpg

Le SUV du FIB

 

0_0.jpg

Et la Buffalo qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

 

A mon tour! :lol:

 

0_0.jpg

 

LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB

 

0_0.jpg

 

Et la Buffalo :lol:

 

Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. :/

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai sur eBay, mais fait très attention ! bon nombre sont des arnaques, alors je vais te donner deux trois conseil;

_évite tous les vendeur qui présente les images officiels, généralement il n'ont rien d'autre, donc arnaque.

_fait le tour des autres site de ventes, pour comparer, et pour te faire une idée moyenne du prix, cela t'évite de te faire arnaquer ( ! un prix haut n'est pas synonyme d'arnaque, mais demande des information pour vérifier la véracité, un prix alléchant peut également être source de piège)

_achète une édition française, car si le jeux est compatible sur les ps3 EU, il n'en n'est pas de même pour les codes DLC (amère expérience de code allemand pour le collector de mafia II)

_refuse tous paiement par cheque ou liquide.

_Vérifie les société expéditrice, méfie toi des entreprises autre que les leader (même si faire appel au grand noms ne t'empêche pas d'avoir des ennuis, sous-traitance quand tu nous tiens...)

_enfin, privilégie les paiement type paypal, ce n'est pas géniale, mais cela permet de te protéger un minimum en cas d'arnaque ou de colis défectueux.

j'espère t'avoir aidé, si tu est mineur, fait toi aider d'un adulte (même majeur, il est bon de ce faire aider, pour les petit caractère de contrat)

 

Edit, pour être sur, de la bonne version (et que ce ne soit pas une arnaque) demander des photos au vendeur de la boite sur ces quatre face, les recommandation doivent obligatoirement être présente et en Français (pictogramme de nombre de joueur, dualshock...)

 

Ah zut... je passerai qu'on pouvais le télécharger moi... tant pis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

 

A mon tour! :lol:

 

0_0.jpg

 

LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB

 

0_0.jpg

 

Et la Buffalo :lol:

 

Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. :/

 

 

 

 

Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! :lol:

 

Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

 

A mon tour! :lol:

 

0_0.jpg

 

LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB

 

0_0.jpg

 

Et la Buffalo :lol:

 

Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. :/

 

 

 

 

Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! :lol:

 

Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise.

 

:lol: Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

 

A mon tour! :lol:

 

0_0.jpg

 

LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB

 

0_0.jpg

 

Et la Buffalo :lol:

 

Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. :/

 

 

 

 

Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! :lol:

 

Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise.

 

:lol: Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière...

 

Je suis intéresser par la FBI Buffalo, en offline elle est présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Buffalo du FIB

0_0.jpg

 

A mon tour! :lol:

 

0_0.jpg

 

LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB

 

0_0.jpg

 

Et la Buffalo :lol:

 

Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. :/

 

 

 

 

Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! :lol:

 

Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise.

 

:lol: Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière...

 

Je suis intéresser par la FBI Buffalo, en offline elle est présente ?

 

Oui, pour l'avoir tu doit aller aux paraboles de Blaine County le jeudi à 10h30 en multijoueur, si tu la veut en mode solo, il faudra aller le mardi.

Tu y verra quelques agent et deux voiture du FIB (des fois il peut y avoir des 4x4)

 

Par contre pour la renter dans ton garage, suis les conseil de cette vidéo, tu devra répéter ça à chaque fois que tu voudra la garer:

 

 

 

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant