Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

 

9075328900.jpg

 

 

J'adore la 2e. Je me suis dit : Un joli coucher de soleil au travers des palmiers à Vespucci Beach. Oh wait, c'est une voiture à l'envers ça ?! :lol:

 

Oui c'est une Blista j'ai prit cette photo pour le fun :D

Les deux dernières, c'est un pnj? :)

Non c'est-un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous partager les photos d'un mec qui s'amuse à dessiner sur les murs de Los Santos avec pour crayon les impacts de balle. Enjoy !

 

1394880725-0-0.jpg

 

1394880722-0-0-1.jpg

 

1394880722-0-0-2.jpg

 

1394880723-0-0-3.jpg

 

1394880723-0-0-4.jpg

 

1394880720-0-0-5.jpg

 

Sa page pour ceux que ça intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/schoolboy129/games/gtav/snapmatic

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super bien fait , mais c'est à sa demandé si la personne qui à fait sa à pas bidouiller quelque chose , car les impacts de balles disparaissent petit à petit normalement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super bien fait , mais c'est à sa demandé si la personne qui à fait sa à pas bidouiller quelque chose , car les impacts de balles disparaissent petit à petit normalement

Non test par toi même, j'ai déjà dessiné sur les murs avec des impacts de balles, tu peut faire pas mal de trucs avant que sa commence à disparaitre (mais j'ai pas le souvenirs d'avoir vu mon dessin disparaitre). En tout cas temps que tu reste devant ton dessin il ne s'en va pas.

 

Le petit gar en photo 1 et 5 il me dit quelque chose.. C'est pas le mec qu'on voit dans les illustrations de Fallout New Vegas ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous partager les photos d'un mec qui s'amuse à dessiner sur les murs de Los Santos avec pour crayon les impacts de balle. Enjoy !

 

1394880725-0-0.jpg

 

1394880722-0-0-1.jpg

 

1394880722-0-0-2.jpg

 

1394880723-0-0-3.jpg

 

1394880723-0-0-4.jpg

 

1394880720-0-0-5.jpg

 

Sa page pour ceux que ça intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/schoolboy129/games/gtav/snapmatic

Tiens, t'es pas le seul qui a trouvé ces photos sur le SC,

 

 

 

 

Sinon, j'ai une photo a vous faire partager (je ne sais plus si je l'ai déja posté sur ce topic)0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

C'est ici que tout a commencé !!

Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

C'est ici que tout a commencé !!

Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! :lol:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

C'est ici que tout a commencé !!

Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !! :lol:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ah toi t'a réussi merci Nervous Ron

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant