Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Ce soir dans Ushuaïa LS nous vous emmènerons au cœur de Los Santos, ville de tout les rêves mais aussi ville dites "photogéniques" avec ses moindres recoins et panorama à découvrir. Puis nous finirons notre voyage dans les contrées oubliés de San Andreas.

Ushuaïa découverte ..

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ushuaïa Nature ...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

2 incroyables et magnifiques rencontres .. de près !

0_0.jpg

0_0.jpg

Bon allez ami de la nature il est temps de se quitter, c'était Trevor hulot dans Ushaia LS !

On se retrouve le mois prochains pour de nouvelles avent ... ou pas.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête qu'il tire à la fin x)

 

Mdr ! C'était chaud time pour valider la photo après aussi .. :lol:

 

Demain je ferais une petite série sur la nouvelle voiture et d'autres choses que je trouverais à faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour , vous allez en prendre pleins les yeux , ses photos je les est faites hier , franchement c'est impossible pour moi de me lasser du Snapmatic et les graphismes de dingue qu'offre ce jeux :cool:

 

Les 4 première photos ont été faites lors d'un temps de chien et orageux , dommage j'ai louper 10 éclairs de fous furieux , ils passaient tellement vite que j'avais pas eu le temps de prendre l'éclair mais j'ai pu comme même prendre en photo l'éclairage de l'orage , sa rend super bien :)

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Cette photo ci- dessous ma vraiment surpris , j'étais en haut du Maze Bank avec un temps orageux et à la fin de l'orage sa a fait sa , une grosse lumière :huh::lol: sur fond marron au loin , oui j'ai mis un filtre marron mais même sans filtre la lumière était marron :blink:

0_0.jpg

 

D'autres photos qui va vous en mettre pleins la vue

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos prises aujourd'hui ;)

 

Désolé LeSolitaire mais je n'avais pas le choix :lol:

0_0.jpg

 

Chambre de Jimmy , la classe

0_0.jpg

 

Tracey

0_0.jpg

 

Jimmy

0_0.jpg

 

Trevor en mode fou furieux

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain dans AutoMoto nous vous (re)présenterons en exclusivité la sublime et l'inoubliable "Roosevelt", célèbre tigresse qui à fait fureur dans les années 1920 et qui rappellera de merveilleux souvenirs à ces messieurs.

Mais pour l'heure voici donc en exclu, les photos tirés du shooting du tournage.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Célèbre globe-trotteuse elle n'oublie pas d'étaler son charme devant les photographes.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et voici une image exclusive du mini film que nous vous avons préparer pour vous replonger dans le temps ..

0_0.jpg

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant