Keitboor

Cartes GTA V en HD

Recommended Posts

Enfin fini !! :o
J'ai trouvé une technique un peu plus facile pour créer les maps, en me basant des sources disponibles dans le logiciel sur PC et en mettant en place un programme php (oui je suis webmaster ^^).

Mais le travail est long mine de rien...

J'ai donc les 3 cartes : Atlas, Roadmap, Satellite !
Elles ont une résolution de 72dpi, 7936*7941px

http://dangan.fr/admin/gtav/GTAV-maps-atlas.jpg (4.4Mo)
http://dangan.fr/admin/gtav/GTAV-maps-roadmap.jpg (4.4Mo)
http://dangan.fr/admin/gtav/GTAV-maps-satellite.jpg (12.3Mo)

Les trois cartes sont sans watermark, sans logo de rockstar ou autre!
En espérant que cela vous plaise !!

Me MP Si plus d'info ou autre ;)
A très bientôt !

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dangan,

 

Très beau travail pour les cartes. De notre côté nous allons pour le moment garder les versions 2048*2048 pixels sur le site vu que la taille est plus adéquate pour un écran d'ordinateur et que le temps de chargement est moins long.

 

Il est cependant possible, avec ton accord, que nous utilisions certaines portions de tes cartes pour diverses pages du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé. pardon ;)

 

Ces cartes sont vraiment bien, ça montre bien l'immensité de ce jeu, merci ;)

 

Bonjour dangan,

 

Très beau travail pour les cartes. De notre côté nous allons pour le moment garder les versions 2048*2048 pixels sur le site vu que la taille est plus adéquate pour un écran d'ordinateur et que le temps de chargement est moins long.

 

Il est cependant possible, avec ton accord, que nous utilisions certaines portions de tes cartes pour diverses pages du site.

 

Vous pouvez pas les ajouter en lien avec les autres cartes?

C'est sur que les 2048 sont mieux pour un écran, et ça ralenti moins le chargement, mais mettre juste le lien vers la version HD permettrai de les voir pour ceux qui sont intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dangan,

 

Très beau travail pour les cartes. De notre côté nous allons pour le moment garder les versions 2048*2048 pixels sur le site vu que la taille est plus adéquate pour un écran d'ordinateur et que le temps de chargement est moins long.

 

Il est cependant possible, avec ton accord, que nous utilisions certaines portions de tes cartes pour diverses pages du site.

 

Oui pas de soucis BenDeR, juste préciser à un endroit que j'ai fait les cartes en Ultra HD.

Sans doute que d'autre vont le faire et proposer aussi ces cartes HD, sur d'autre forum/communauté de GTA5, moi c'est sur ce site que je le donne ! :) Et avec de la labeur ^^

 

Bref, oui pas de soucis pour reprendre les cartes HD pour GTANF et ThinkGames (me MP pour m'avertir SVP pour d'autre sites/communautés)

 

@djfrost m'a demandé si je pouvais ajouter les icones de localisation des points d'intérets.

J'aimerai le faire, mais à la vrai manière de google maps... Pas collé sur l'image :/

BenDeR, aurait tu une idée pour le faire, comme ici : http://www.gta4.net/map/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost m'a demandé si je pouvais ajouter les icones de localisation des points d'intérets.

J'aimerai le faire, mais à la vrai manière de google maps... Pas collé sur l'image :/

BenDeR, aurait tu une idée pour le faire, comme ici : http://www.gta4.net/map/

 

Réaliser une carte interactive demande du temps, mais nous y avons effectivement songé. Vous serez averti à l'avance si le projet voit le jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> La meilleure carte interactive pour ma part de GTA 5 avec vraiment tous : objets à collecter, magasins, propriétés, easter eggs, vehicule spawn, .... dont en tous 45 différents catégories. ==== MAP ===

 

On peut meme s'enregistrer pour mettre propres notes et votre progression. Et même en étant pas inscrit on peut proposer une localisation

 

Image du site

 

 

Screen%2BShot%2B2013-09-26%2Bat%2B10.02.

 

 

 

 

 

 

Disponible sur Android !

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> La meilleure carte interactive pour ma part de GTA 5 avec vraiment tous : objets à collecter, magasins, propriétés, easter eggs, vehicule spawn, .... dont en tous 45 différents catégories. ==== MAP ===

 

On peut meme s'enregistrer pour mettre propres notes et votre progression. Et même en étant pas inscrit on peut proposer une localisation

 

Image du site

 

 

Screen%2BShot%2B2013-09-26%2Bat%2B10.02.

 

 

 

 

 

 

Disponible sur Android !

 

Merci pour cette contribution, c'est super complet ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ouvert un topic pour proposer la carte du jeu, en très très grand, soit 5900px de large, soit 2 fois plus grand que les cartes proposées ci-dessus. avec le meilleur zoom possible, comme proposé par le logiciel crée par RockstarGame.

 

Si ça interesse quelqu'un.. je veux bien continuer mon travail, sinon je m'arrete..

 

Voici ce que ça donne :

 

332-194228170913.jpg

+1 pour ton boulot , bien jouer ;)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant