Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bidon 6 cases sont ouvertes au parc

Le shema du mt chiliad est de 5 cases

Evite de remplir le forum de merde merci

Evite d'être méchant, merci.

 

Sinon, pour en revenir à l'histoire des poulets, il y a un succès sur Paleto Bay

lbq5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bidon 6 cases sont ouvertes au parc

Le shema du mt chiliad est de 5 cases

Evite de remplir le forum de merde merci

Evite d'être méchant, merci.

Sinon, pour en revenir à l'histoire des poulets, il y a un succès sur Paleto Bay

lbq5.png

Occupe toi de ton os

 

Je commencer à t'apprecier avec tes decouvertes d'oeil graver aux rochers mais si tu defend les grandes gueulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bidon 6 cases sont ouvertes au parc

Le shema du mt chiliad est de 5 cases

Evite de remplir le forum de merde merci

Evite d'être méchant, merci.

 

Sinon, pour en revenir à l'histoire des poulets, il y a un succès sur Paleto Bay

lbq5.png

 

Pour le succès, c'est pendant le casse de la banque de paleto bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, y'a pas de paréidolie qui tienne pour ce coup là, le gars au jetpack est bien visible ! Et je crois même qu'à côté du gars au jetpack, sur sa gauche pour être précis, on trouve aussi un autre "individu" : on semble voir une tête + son buste..

Pour preuve :

1382534227-jetpack-1.jpg

1382534232-jetpack-2.jpg

J'ai également trouvé cette parabole :

1382534515-parabole.jpg

Et ce symbole :

1382534555-symbole.jpg

Et enfin, une photo de la montagne qui surplombe le camp des altruistes, qui, je trouve, ressemble étrangement à la montagne dessinée sur la fresque du Mont Chiliad :

1382534638-montagne.jpg

Pour rebondir sur la dreniere photo que tu viens de poster, donc tu est sur la pierre sacré où est l'ombre du jetpack, le chemin qui monte a la coline ne vous fait pas penser au "zigzag" du dessin ?!?!

Et je sais pas si je reve mais vue de dessus (le terreplein au dessus du village, a voir en helico)

a la forme d'un point d'interrogation...

Est ce mon cerveau ? Mouhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me demande en fesant superposition des de limage de l'oeuf jet pack et souscoup en prenan la base de la ville aux poule et la souscoupe où atterise les autre point je n'est pas le materiel nesecaire donc si quelqu un peux essayer sa pourais peut etre un truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressent sur le mont chiliad tout en haut il y a un dessin avec une soucoupe volante une œuf et un jet pack c'est peut être un mot cacher ou que un trous dans la montagne s'ouvre a une heure !

Tu parles de la fresque?

Parce que ça on le sait depuis le jour de la sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@funk-life, pour moi la pareidolie tien toujours... C'est juste des ombres quelconque qui fait une forme de, je sais pas quoi mais moi je vois pas de "gars au jetpack".

Et la batte posé là pour faire une partie de l'ombre ? C'est du random tu croit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant