Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Euh je me souvient pas y avoir était mais bon je suis allez voir a la page 169 un mec est donc arrivé a y entrer donc je pense rien d'intéressant mais j'yrez voir quant même ^^

c'est la mission ou tu es en tenue sous marine et que tu dessoude une grosse grille sous l'eau pour rentrer dans le labo

 

Je vien de voir un truc sur le Facebook de PSn il parle d'un dlc avec des dino y'a même une image ou l'ont voit un t rex poursuivre une voiture de flic et même un qui vole je pense pas a un fake et sa pourrai expliquer l'œuf et dc le jet pack serai pour moi a coups sur maintenant un futur dlc je mets le lien enfin si Ji arrive

 

En tous cas moi j'arrête la bonne chance a tous et espérons que j'me trompe

 

Bon euh !!!!!

Comment on fait pour mettre une photo d'un iPhone

Tu pourrais mettre un lien stp ? car perso ça me décourage un peu de savoir çà pour le truc du dino !!!

Franchement, nous dessiner le jetpack (le bonhomme le tiens de la même façon que cj) , sous la lumière verte ,au dessus de l’ascenseur est inscrit -1 !!! ce space docker ...j'en parle meme pas..pa

Trop de signes font penser qu'il y a autre chose ,si c'est pas le cas c'est vraiment dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite ce que j'ai dit sur l'autre poste car ça a aussi un rapport avec les mystères.

"J'ai vu beaucoup de gens dire que si il y'a le jetpack, on pourrait l'avoir avec Trevor (Surement a cause de la carte UV et le fait qu'il soit lié a la secte des altruistes qui sont dans la montagne) ou Michael (Qui est lié au Epsilon) mais quand on y repense,SPOIL !!!

a la fin du jeu, le seul personnage que l'on est sur de jouer est Franklin, car a la fin du jeu on a le choix de tuer Micheal ou Trévor ou de sauver les 2 FIN SPOIL!

Et du coup je ne pense pas que Rockstar se serait donné autant de peine pour cacher un secret si seulement une partie des joueurs en aurait accès, donc pour moi si il y a le jetpack, il serait obligatoirement accessible sur le solo et non sur le multi seulement comme certaines personnes croyaient que c'étais le cas.

Puis il devrait être accessible par chacun des personnages mais dans ce cas pourquoi certaines partie du mystère sont accessible que par certains personnage ? Tout simplement car il y'a plusieurs mystères qui pour moi ont tous été résolu et qui n'ont rien a voir entre eux.

Voila quant au DLC je ne pense pas qu'il le mette en DLC car s'il le font en DLC il le feront dans longtemps car il s'occupe surtout du multi en ce moment et je ne pense que Rockstar se permettrais de faire attendre les joueur aussi longtemps pour un mystère que l'on cherche depuis le début.

Voila ce n'est que mon avis, si il y'a des incohérence ou des erreurs dites le moi.

De plus maintenant que l'on voit qu'il n'y a pas le jetpack dans les fichiers des véhicules sa renforce le fait que le jetpack ne soit pas dans le jeu. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me lance, après avoir parcouru les 173pages attentivement et en suivant de près les easter eggs, je n'ai pas de théories ou de complot à proprement parler à proposer, néanmoins en me baladant en voiture direction la planque avec notre ami Trevor, j'ai décidé d'activer la radio (sur Blaine County radio), et en y prétant l'oreille j'entend un animateur qui parle de Trevor, on y entend des messages vocaux, quelques clins d'oeils dans ce que j'ai comprit.

 

A un moment l'animateur en question donne un numéro, je n'ai pas eu le temps de tout noté. Après un certain message de Trevor, l'animateur précise que les gens intelligent, comme Trevor, n'ont rien compris à tout ça, qu'ils sont en quelque sorte à côté de la plaque (rapport avec la carte UV ? Ou avec le fait qu'en sniffant de l'essence il se retrouve au parc alien ? En écoutant il parle beaucoup d'illuminati).

 

Je ne croit pas avoir vu une quelconque information à ce sujet alors je me permet de poster, désolé pour la longueur et si la radio, et ces messages sont déjà traduits.

 

EDIT : Je vais me répondre, et à ceux que ça intérèsse au passage.

 

http://gta.wikia.com/Blaine_County_Talk_Radio

 

Traduit, on y apprend que Trevor joue un rôle dans le spectacle de Ron à propos de certaines théories paranoïaque.

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso....

 

Je pense que le mystere non est pas un,....je m explique.....

R* nous donne les themes de leurs futur dlc et si on continue le delire, il y en a 3!

 

Un basé sur le jetpack

 

Un second basé sur un dinosaure style godzilla...en n oubliant pas que dans peu de temps il y aura un film godzilla....maybe clein d oeil....

 

Et le 3eme....je vous donne dans le mille......sera basé sur les extraterrestres.....

 

 

...quand on sais tout on ne sais rien....

 

:) :) :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso....

 

Je pense que le mystere non est pas un,....je m explique.....

R* nous donne les themes de leurs futur dlc et si on continue le delire, il y en a 3!

 

Un basé sur le jetpack

 

Un second basé sur un dinosaure style godzilla...en n oubliant pas que dans peu de temps il y aura un film godzilla....maybe clein d oeil....

 

Et le 3eme....je vous donne dans le mille......sera basé sur les extraterrestres.....

 

 

...quand on sais tout on ne sais rien....

 

:) :) :) :) :)

alors pourquoi la carte du Mont Chillad et la carte UV pourquoi tans de piste et d indice pense au Dlc avant meme de sortir le jeu je comprend mais la je dirait c est une idee mais je pense que mettre tans d indice pour un truc quon ne debloque seulement en achetant je trouve sa louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est justement l idée en partie question marketing....

Mais R* n est pas du genre a nous decevoir avec les dlc...je suis pret a payer....

Mais maintenant R* va carement faire 3 histoires completement diferente dans le style comme dans la forme....

 

Genre farcry3 et son dlc ...je connais plus le nom....

Avec l univer créer pour le jeu de base mais completement diferent dans la forme....

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis cogné les 173 pages de ce topic durant plus d’une semaine mais ce fut un réel plaisir.

D’ailleurs MERCI aux personnes qui m’ont données dès l’or la possibilité d’aborder ce jeu avec des optiques bien différentes des miennes.

Grace à vous je retrouve cet esprit de recherche que j’avais quand je regardais Lost ou plus récemment Cloud Atlas.

Je me sens aussi moins con à la lecture de certains long (mais bons) post, alors merci aussi pour ça.

 

Pour info je me concentre actuellement sur le % (93%)

J’ai le Space Docker, quête d’Epsilon bouclée, T-shirt de Children Of The Mountain enfilé mais je n’ai pas encore fait le rituel de Trevor chez les culs nus.

 

Bref

 

J’aimerai soulever quelques points qui peut être feront avancer les recherches du jet pack ou (comme je l’espère) autre chose de plus fantastique / mystique car avouons le jetpack c’est pas très bandant à coté de l’avion de chasse ? non ?

Bon ok j’avoue c’est cool un jetpack, James Bond en avait un et puis un Icare sommeil toujours en chacun de nous.

 

 

Dans le désordre désolé :

 

La recherche des pièces de vaisseau spatial à été assez éprouvante/longue, perso j’ai pas honte de dire que je me suis aidé du guide pour les dénicher (c’est le premier guide que j’achète de ma vie à 34 ans ^^)

Imaginez celui qui doit les trouver grâce au bruit que l’on entend QUE dans un tout petit périmètre et même en utilisant Chop c’est du super costaud.

Tout cela pour dire que le moment où l’on donne la dernière pièce à Omega m’a paru durer une seconde pour tout le taff que l’on à abattu !!!

Il nous montre son mini truc en lévitation, nous dit si mes souvenirs sont bons :

« Rendez vous dans les étoiles » et se barre vite fait bien fait nous laissant avec son taco intergalactique…

Donc je me dis connement que ce Space Docker est une clé pour ouvrir une nouvelle porte de l’énigme.

Je sais que ce n’est pas nouveau et que beaucoup pense que ce bolide va servir mais j’ai pensé à un truc que je n’est lu nul part.

Et si le Space docker était le Jetpack, j’ai pensé à ça dès que j’ai vu ses réacteurs qui pour le moment ne fonctionnent pas.

J’avoue que pour le moment je n’ai pas pousser la réflexion plus loin mais quand je fais la relation entre cette voiture et la mini soucoupe dans le hangar de Omega j’ai le shéma du Mt Chiliad en tête avec le Jetpack et la soucoupe relié par un trait.

Bref c’est confus dans ma tête et c’est pour ça que je couche ça ici noir sur blanc pour que vous poussiez cette réflexion plus loin.

 

Pour finir sur ce sujet, je trouve assez bizarre que le garage d’Omega soit fermé par la suite et de ce fait prive ceux qui n’ont pas pris la voiture….Pas compris là....

 

Le tracteur que l’on gagne à la fin de la quête d’Elipson aussi pourrait être intéressant.

Mais Rock star nous à mis dans la peau d’un beau pigeon scientologiste tout le long de cette quête et qu’elle se fini juste en beauté ^^

Et je ne peut pas croire qu’il en va de même avec la Omega mobile.

 

Est ce que quelqu’un à testé d’aller au Mt Chiliad avec ses beaux 100%, son orage et son 3H00 du mat en poche mais avec les 5 étoiles de recherche ?

Je me demande toujours ce que sont les 5 cases avec une croix dans le schéma du Mt Chiliad et un jour je me suis dis que entre autres choses c’était peut simplement ça…

 

 

Donc le bugy d’Omega capterait des conversations ?

(Je n’ai pas testé car je me dis que tant que les 100% ne seront pas atteint tous mes test ne seront pas forcement concluants.)

Si tel est bien le cas pourquoi ne pas amener ce cher bolide vers certains arbres car j’ai cru lire qu’ils parle selon les elipsonniens et aussi de la bouche de Michael enfilant sa tenu ridicule ^^

Il y a un arbre en « or » mais certains en ont vu plusieurs et il est vrai qu’un petit îlot (je ne sais plus ou) possède un unique arbre assez grand avec un tronc fin et dont les feuilles forment une boule.

 

Dans le Topic vous parlez très rarement de Chop mais je trouve ce personnage très interessant quand on sais que les animaux tout comme les enfants entre 0 et 2 ans percoivent des choses que les adultes ne voient pas.

Ok Chop trouve des armes des morceaux de lettres ou encore des pièce de vaisseaux mais il peut peut être trouve des endroits, des accès etc…. il est peut être un moyen !!!

 

 

J’ai lu quelque par un truc tiré de la carte UV (Viser les étoiles)

Perso depuis que j’ai ce jeux j’ai envi d’avoir l’avion de chasse juste pour voir jusqu’ou on peut aller en hauteur, l’espace quoi….

L’avez vous fait ?

 

 

Beaucoup on fait des tests pour rentrer dans la base militaire, la prison, le labo et y sont arrivé grâce à la fameuse mission Go élan.

Je me demande, comme celle ci bloque les forces militaires/policières, si elle ne bloquerai pas aussi d’autres choses comme des ouvertures de porte par exemple ce qui fausserait tout les test.

(les codes de triche idem)

 

A plusieurs reprise au sujet d ‘illustrations murales il est question de la femme ce qui pousse à dire que certaines actions pourraient n’êtres faites qu’en online MAIS j’ai acheté des robes pour Trevor ^^ vous me suivez.

 

On ne parle jamais du ou des trains qui font inlassablement le tour de la map charger d’on ne sais quoi.

Et si le Jetpack était là, toujours en mouvement ?

 

 

Pourquoi sur le schéma du Mt Chilad la représentation des soucoupes se ferait de deux façon ??

Plus je regarde ce schéma et moins j’y vois une soucoupe en haut mais plus un symbole de puissance (big brother quoi)

Si l’œuf représente bien la banque comme j’ai pu le lire récemment (perso j’ai pas rejoué depuis pour vérifier ni trouvé d’image sur le net) mais si tel est le cas ça paraitrait logique, l’argent c’est le pouvoir et pas que dans GTA ^^

Ce qui au final voudrait peut être dire qu’il faudrait concentrer les recherches en ville au tour de cette puissance.

Il faut lire le schéma en effaçant la montagne de notre tête, elle n’est peut être qu’un symbole, celui du triangle hiérarchique.

 

Perso j’ai toujours cru que le petit carré au sommet du schéma était le téléphérique du mt Chiliad mais ça peut aussi vouloir nous montré subtilement un immeuble.

Je me suis aussi toujours demander pourquoi il y avait tant de ramifiquations sur ce schémat, je veux dire par la que si je veux représenter une généalogie je ne m’encombrerais pas de certains traits, hors ici c’est le cas…. Et la seule idée qui m’est venu c’est que ces trait représentent des rues.

 

La fresque murale avec les bras m’a interpelée, est ce qu’il ne faudrai pas réunir les mots qui sont de la même couleur pour avoir un texte encore plus marquant, même si la première trad à pas mal de sens (rapport au psy)

Psy qui d’ailleurs se rapproche pas mal de l’œil qui voit tout qui sait tout….

Il faudrait peut être y aller un nombre de fois exacte pour débloqué un truc comme Trevor et les Altruistes qui ne le sont pas d’ailleurs.

 

Le jetpack ne se trouverai til pas au fin fond d’internet (car il est pas mal alambique celui ci), un peu comme pour le train qui tourne autour de nous avec un Jetpack plaqué dans un container, ça me ferais bien marrer que le jetpack soit depuis le début dans notre poche pour seulement 500$ ^^

 

Allez je m’arrête là.

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes et pour le pavé surtout que je n’apporte rien de bien solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir coté ricain ,un a envoyer un mail a R* leur faisant part (en gros) du fait que tout le monde cherche le jetpack par rapport a la fresque murale du mt Chiliad mais que personne trouve est se demande si il y est vraiment, et ils lui ont répondu !!!

je cite "Bien qu'il n'y ait aucune informations à sortir sur ce sujet ,nous apprécions le fait que notre jeu vous intéresse , nous vous recommandons de rester informer grâce a R* sur tweeter www........."

 

Le lien : http://gtaforums.com/topic/604821-grand-theft-auto-v-mysteries-and-easter-eggs/page-7

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'tais en ligne, et en livrant une voiture a simeon, j'ai trouvé ça http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/BITpx2qO9UOExC_qQGVpTA

 

Il y avait un bip qui l'accompagner. Je l'ai detruit et il y avait un colis a l'interieur, mais je n'ai rien pu faire avec. en partant, des gars sont arriver en voiture et m'ont liquider direct.

 

Je ne sais pas si c'est deja arriver a quelqu'un? et dsl d'avance si sa na aucun rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'tais en ligne, et en livrant une voiture a simeon, j'ai trouvé ça http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/BITpx2qO9UOExC_qQGVpTA

 

Il y avait un bip qui l'accompagner. Je l'ai detruit et il y avait un colis a l'interieur, mais je n'ai rien pu faire avec. en partant, des gars sont arriver en voiture et m'ont liquider direct.

 

Je ne sais pas si c'est deja arriver a quelqu'un? et dsl d'avance si sa na aucun rapport

ce sont les caisse de trevor et ron en online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le symbol de l oeuf moi je pense direct au Dino il yen a 2 dans le jeu un rose genre statue geante et un autre vivant qui marche et repond au tel preuve avec ces deux videos

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est un fake,il a utiliser un green screen,sa se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis cogné les 173 pages de ce topic durant plus d’une semaine mais ce fut un réel plaisir.

D’ailleurs MERCI aux personnes qui m’ont données dès l’or la possibilité d’aborder ce jeu avec des optiques bien différentes des miennes.

Grace à vous je retrouve cet esprit de recherche que j’avais quand je regardais Lost ou plus récemment Cloud Atlas.

Je me sens aussi moins con à la lecture de certains long (mais bons) post, alors merci aussi pour ça.

 

Pour info je me concentre actuellement sur le % (93%)

J’ai le Space Docker, quête d’Epsilon bouclée, T-shirt de Children Of The Mountain enfilé mais je n’ai pas encore fait le rituel de Trevor chez les culs nus.

 

Bref

 

J’aimerai soulever quelques points qui peut être feront avancer les recherches du jet pack ou (comme je l’espère) autre chose de plus fantastique / mystique car avouons le jetpack c’est pas très bandant à coté de l’avion de chasse ? non ?

Bon ok j’avoue c’est cool un jetpack, James Bond en avait un et puis un Icare sommeil toujours en chacun de nous.

 

 

Dans le désordre désolé :

 

La recherche des pièces de vaisseau spatial à été assez éprouvante/longue, perso j’ai pas honte de dire que je me suis aidé du guide pour les dénicher (c’est le premier guide que j’achète de ma vie à 34 ans ^^)

Imaginez celui qui doit les trouver grâce au bruit que l’on entend QUE dans un tout petit périmètre et même en utilisant Chop c’est du super costaud.

Tout cela pour dire que le moment où l’on donne la dernière pièce à Omega m’a paru durer une seconde pour tout le taff que l’on à abattu !!!

Il nous montre son mini truc en lévitation, nous dit si mes souvenirs sont bons :

« Rendez vous dans les étoiles » et se barre vite fait bien fait nous laissant avec son taco intergalactique…

Donc je me dis connement que ce Space Docker est une clé pour ouvrir une nouvelle porte de l’énigme.

Je sais que ce n’est pas nouveau et que beaucoup pense que ce bolide va servir mais j’ai pensé à un truc que je n’est lu nul part.

Et si le Space docker était le Jetpack, j’ai pensé à ça dès que j’ai vu ses réacteurs qui pour le moment ne fonctionnent pas.

J’avoue que pour le moment je n’ai pas pousser la réflexion plus loin mais quand je fais la relation entre cette voiture et la mini soucoupe dans le hangar de Omega j’ai le shéma du Mt Chiliad en tête avec le Jetpack et la soucoupe relié par un trait.

Bref c’est confus dans ma tête et c’est pour ça que je couche ça ici noir sur blanc pour que vous poussiez cette réflexion plus loin.

 

Pour finir sur ce sujet, je trouve assez bizarre que le garage d’Omega soit fermé par la suite et de ce fait prive ceux qui n’ont pas pris la voiture….Pas compris là....

 

Le tracteur que l’on gagne à la fin de la quête d’Elipson aussi pourrait être intéressant.

Mais Rock star nous à mis dans la peau d’un beau pigeon scientologiste tout le long de cette quête et qu’elle se fini juste en beauté ^^

Et je ne peut pas croire qu’il en va de même avec la Omega mobile.

 

Est ce que quelqu’un à testé d’aller au Mt Chiliad avec ses beaux 100%, son orage et son 3H00 du mat en poche mais avec les 5 étoiles de recherche ?

Je me demande toujours ce que sont les 5 cases avec une croix dans le schéma du Mt Chiliad et un jour je me suis dis que entre autres choses c’était peut simplement ça…

 

 

Donc le bugy d’Omega capterait des conversations ?

(Je n’ai pas testé car je me dis que tant que les 100% ne seront pas atteint tous mes test ne seront pas forcement concluants.)

Si tel est bien le cas pourquoi ne pas amener ce cher bolide vers certains arbres car j’ai cru lire qu’ils parle selon les elipsonniens et aussi de la bouche de Michael enfilant sa tenu ridicule ^^

Il y a un arbre en « or » mais certains en ont vu plusieurs et il est vrai qu’un petit îlot (je ne sais plus ou) possède un unique arbre assez grand avec un tronc fin et dont les feuilles forment une boule.

 

Dans le Topic vous parlez très rarement de Chop mais je trouve ce personnage très interessant quand on sais que les animaux tout comme les enfants entre 0 et 2 ans percoivent des choses que les adultes ne voient pas.

Ok Chop trouve des armes des morceaux de lettres ou encore des pièce de vaisseaux mais il peut peut être trouve des endroits, des accès etc…. il est peut être un moyen !!!

 

 

J’ai lu quelque par un truc tiré de la carte UV (Viser les étoiles)

Perso depuis que j’ai ce jeux j’ai envi d’avoir l’avion de chasse juste pour voir jusqu’ou on peut aller en hauteur, l’espace quoi….

L’avez vous fait ?

 

 

Beaucoup on fait des tests pour rentrer dans la base militaire, la prison, le labo et y sont arrivé grâce à la fameuse mission Go élan.

Je me demande, comme celle ci bloque les forces militaires/policières, si elle ne bloquerai pas aussi d’autres choses comme des ouvertures de porte par exemple ce qui fausserait tout les test.

(les codes de triche idem)

 

A plusieurs reprise au sujet d ‘illustrations murales il est question de la femme ce qui pousse à dire que certaines actions pourraient n’êtres faites qu’en online MAIS j’ai acheté des robes pour Trevor ^^ vous me suivez.

 

On ne parle jamais du ou des trains qui font inlassablement le tour de la map charger d’on ne sais quoi.

Et si le Jetpack était là, toujours en mouvement ?

 

 

Pourquoi sur le schéma du Mt Chilad la représentation des soucoupes se ferait de deux façon ??

Plus je regarde ce schéma et moins j’y vois une soucoupe en haut mais plus un symbole de puissance (big brother quoi)

Si l’œuf représente bien la banque comme j’ai pu le lire récemment (perso j’ai pas rejoué depuis pour vérifier ni trouvé d’image sur le net) mais si tel est le cas ça paraitrait logique, l’argent c’est le pouvoir et pas que dans GTA ^^

Ce qui au final voudrait peut être dire qu’il faudrait concentrer les recherches en ville au tour de cette puissance.

Il faut lire le schéma en effaçant la montagne de notre tête, elle n’est peut être qu’un symbole, celui du triangle hiérarchique.

 

Perso j’ai toujours cru que le petit carré au sommet du schéma était le téléphérique du mt Chiliad mais ça peut aussi vouloir nous montré subtilement un immeuble.

Je me suis aussi toujours demander pourquoi il y avait tant de ramifiquations sur ce schémat, je veux dire par la que si je veux représenter une généalogie je ne m’encombrerais pas de certains traits, hors ici c’est le cas…. Et la seule idée qui m’est venu c’est que ces trait représentent des rues.

 

La fresque murale avec les bras m’a interpelée, est ce qu’il ne faudrai pas réunir les mots qui sont de la même couleur pour avoir un texte encore plus marquant, même si la première trad à pas mal de sens (rapport au psy)

Psy qui d’ailleurs se rapproche pas mal de l’œil qui voit tout qui sait tout….

Il faudrait peut être y aller un nombre de fois exacte pour débloqué un truc comme Trevor et les Altruistes qui ne le sont pas d’ailleurs.

 

Le jetpack ne se trouverai til pas au fin fond d’internet (car il est pas mal alambique celui ci), un peu comme pour le train qui tourne autour de nous avec un Jetpack plaqué dans un container, ça me ferais bien marrer que le jetpack soit depuis le début dans notre poche pour seulement 500$ ^^

 

Allez je m’arrête là.

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes et pour le pavé surtout que je n’apporte rien de bien solide.

Lu bravo pour ton analyse , moi perso je pence que les 3 case en bas de la fresque nous indique tout simplement 3 emplacement ou placer nos perso pour moi le halo verdatre qui se trouve dans la base zancudo et pour franklin regarder bien la couleur du halo c'est celle de franklin mais faudrait prendre le controle de la base pour eviter d'avoir des etoiles car comme faut jongler avec les 3 perso c 'est chaud , l'oeuf c'est pour l'emplacement de mickael et le jet pack c'est l'emplacement de trevor vu son passer reste plus qua l'eur trouver leur place

Ps: il y a peut etre pas de jet pack mais il y a un gros truc a debloquer qui sait peut etre le premier ufo pilotable du monde GTA

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent que le space docker possède des réacteur mais si vous regarder bien se ne sont que deux simples poubelles, d’ailleurs tous le buggy est fais en materiaux de recup.

 

EDit ; il y as pas mal de page quelqu'un chercher l'endroit ou l'on pique l'objet nucléaire , je l'ai trouvé si sa intérésse.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près le space docker.. J'ai remarqué que c'est un simple buggy (comme celui de Trevor) recouvert de plaques.. Mais ces plaques ne sont aucunement extra terrestre.. Je pense qu'on se fait roulé en récoltant les pièces de vaisseau.. Et peut être y'a-t-il alors autre chose construit avec ces pièces..

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

maxresdefault.jpg

 

 

EDIT: Quelqu'un a essayer de'"enlever" les soucoupes avec l'hélicoptère qui soulève les wagons.. ?

Modifié par Psychopatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gar

concernant le jet-pack je vous rapel que dans san andreas on le récupéré dans une mission

donc peut etre que ses le cas encore aujourd'hui avec les 100%?

et je vous rappel aussi que rockstar sort et sortira réguliérement des MAJ pour amélioré le jeux

donc le jet il peuvent toujour nous le donner en ligne si il le veulent

mdr match a mort en jet pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près le space docker.. J'ai remarqué que c'est un simple buggy (comme celui de Trevor) recouvert de plaques.. Mais ces plaques ne sont aucunement extra terrestre.. Je pense qu'on se fait roulé en récoltant les pièces de vaisseau.. Et peut être y'a-t-il alors autre chose construit avec ces pièces..

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pour moi les pièces que j'ai ramassées pour Omega ne servent qu'à "construire" et faire léviter la mini soucoupe.

D'ailleurs on voit bien toute les pièces dans son hangar, toutes reliées à des cables lumineux!!!

Rien a voir a voir avec la tuture.

Le Space Docker n'est que la voiture excentrique d'un mec qui l'est tout autant.

Mais pour moi elle à son importance sinon à quoi bon cette quète?

Voir un un ptit ovni flotter dans un garage et puis POUF plus rien....

 

Le mec est un passionné des ptit gris, il ne va pas en rester là c'est certain!!!

D'ailleurs encore une fois il nous donne rendez vous dans les étoiles !!!

 

Peut être aurait il mieux valu laisser cette voiture à sa place tout compte fait!!!!

Peut être qu'Omega aurait utilisé la lévitation du mini ovni sur elle!!!

 

Quelqu'un a t-il fait la quète des pièce de vaisseau et n'a pas pris le bugy intergalactique ??????

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En regardant de plus près le space docker.. J'ai remarqué que c'est un simple buggy (comme celui de Trevor) recouvert de plaques.. Mais ces plaques ne sont aucunement extra terrestre.. Je pense qu'on se fait roulé en récoltant les pièces de vaisseau.. Et peut être y'a-t-il alors autre chose construit avec ces pièces..

Qu'en pensez vous ?

Pour moi les pièces que j'ai ramassées pour Omega ne servent qu'à "construire" et faire léviter la mini soucoupe.

D'ailleurs on voit bien toute les pièces dans son hangar, toutes reliées à des cables lumineux!!!

Rien a voir a voir avec la tuture.

Le Space Docker n'est que la voiture excentrique d'un mec qui l'est tout autant.

Mais pour moi elle à son importance sinon à quoi bon cette quète?

Voir un un ptit ovni flotter dans un garage et puis POUF plus rien....

Le mec est un passionné des ptit gris, il ne va pas en rester là c'est certain!!!

D'ailleurs encore une fois il nous donne rendez vous dans les étoiles !!!

Peut être aurait il mieux valu laisser cette voiture à sa place tout compte fait!!!!

Peut être qu'Omega aurait utilisé la lévitation du mini ovni sur elle!!!

Quelqu'un a t-il fait la quète des pièce de vaisseau et n'a pas pris le bugy intergalactique ??????

Je l'ai pas finie la quête mais si personne n'a encore essayer je le ferait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant