Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Intéressant mais perso j'attends la version nextGen.

Et sinon, ça réfère à quoi le truque du téléphérique ?

Je comprends pas le but final à part de savoir que ça stop le temps si on passe la cinématique...

 

Et si on donc tu le voit sans qu il pleuvent/orages mais toujours vers 3h/4h ? Et du coup t'en fait quoi de la phrase "revenez une fois le jeux terminé" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS

@Jevousvois: Sincèrement désolé, si tu as considéré nos posts comme un manque de respect. C'était, pour ma part, le fruit d'un petit agacement lié à l'attente de ta découverte.

 

Cependant, une explication claire comme dans ton dernier post, mais mis en ligne un jour plus tôt aurait évité ce genres de réactions.

 

Comprends que ce forum a pour but de partager les découvertes; dans un esprit communautaire...

Donc, quand tu fais une découverte:

- Garde la pour toi une journée si tu veux un jour d'avance sur nous (ce que je peux comprendre), mais ne poste rien du tout pendant cette journée

- Ou poste toute ta réflexion tout de suite

 

Sinon, c'est frustrant pour les personnes suivant ce topic

 

Ceci n'engage que moi!

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poster c'est bien, mais poster sans être sûr de ses dires est plus grave.

 

Je pouvais le mettre 24h avant, mais sans pouvoir affirmer à 100% que je disais la vérité. Hier, j'avais promis de vous le mettre, mais je voulais essayer plein de choses, alors j'ai mis ça vite fait. Je pensais que l'un d'entre vous aurez l'idée de tester...

 

Le fait de rester sur la plateforme est un attrape couillon, il faut attendre 3h, patienter et le voir.

 

Ce que j'ai trouvé, et je parle pour moi, remet tout en cause. Il aurait été encore plus passionnant de pouvoir switcher pendant la monter du préiphérique, mais c'est impossible. Je sais maintenant, que l'ovni débloque quelque chose. Son apparition nous détourne juste le regard sur quelque chose de plus important qui se passe en réalité sur la suite de la map.

 

Vous pensiez pour acquis ce qui a été prouvé il y a plus d'un an. Peut être que le véritable ovni et non l'hologramme se déverrouille d'une autre façon. Par ma façon, il parait identique mais je cherche encore.

 

Essayer par vous même, ça prends 2 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, lorsque tu prend le téléphérique, la condition "pluie" est bien toujours nécessaire ?

 

Désolé d'être direct, mais on ne peut pas forcement tester au moment où l'info est donnée, cependant ça n'empêche pas de pouvoir faire avancer le débat. Inutile d'être condescendant.

Avec cette explication c'est tout de suite plus intéressant.

 

1h Ig c'est 2 minutes, alors ça laisse très peu de marge de manœuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est le temps dont on dispose, comme la lumière du fort qui s'arrête à 4h, comme l'horloge de l'oeuf qui tourne en 1h, comme la durée du bruit de l'ovni du MC.

 

Edit : Oui, la pluie est nécessaire, mais je préfére l'orage

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, as tu eu l'occasion de tester, être au devant l'ovni à 3H, partir, puis revenir avant 4h, l'ovni est il toujours là ?

 

Je demande ça car j'ai constaté que si on switchait de perso après avoir vu l'ovni et qu'on le revenait sur le perso qui est devant l'ovni, l'ovni avait disparut (le tout dans un laps de temps inferieur à une heure IG).

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours là. Tu revient quand tu veux, et il est là.

Mais comme pour moi, l'ovni n'est ni un hologramme, ni un objet matériel, je me moque qu'il est disparu, ce qui m'intéresse, c'est pourquoi il apparaît depuis le téléphérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soit c'est peut être un axe de recherche à explorer.

 

A voir ce qu'il est possible de faire de cohérant dans un laps de temps de 2 min.

 

Mais quoi qu'il en soit, il était déjà acquis qu'il n'était pas obligatoire d'être là à 3h pile pour voir apparaitre l'ovni, mais qu'il fallait arriver entre 3h et 4h (exclu), à 3h59 et il est toujours 3h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut juste se mettre à la bonne distance, dans les bonnes conditions (pas toujours évident de grimper le mont chilliad sous la pluie pour arriver à 3 heures pile, donc même en retard, l'ovni est quand même là).

 

Edit : Mais contrairement à quand on y est avant 3h, l'ovni est comme déjà là, c'est pas en arrivant sur la plateforme qu'il apparait, d'ailleurs être sur la plateforme n'est pas obligatoire non plus, même en arrivant avant 3h. Il faut juste être à la bonne distance.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement rien de nouveau, si je comprends bien?

(ce n'est qu'une question...)

 

Téléphérique ou pas, les conditions n'ont pas changé: il faut arriver au sommet du Mont Chiliad entre 3h et 3h59 par temps pluvieux?

 

EDIT: Ok! Tchikiblah a répondu à ma question avant que je poste...

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conditions reste inchangées oui, l'intérêt que je vois dans ce que nous dit jevousvois c'est qu'on peut utiliser le téléphérique pour descendre (ou monter) instantanément du mont chilliad pour éventuellement tenter autre chose dans ce laps de temps de 2min (après quoi ? j'en sais rien est dans l'absolu je vois pas ce qui pourrait être fait de probant dans le périmètre accessible en seulement 2min aller retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pardon... mais pour constater cet "arrêt temporel", il n'était pas plus simple de vérifier l'heure juste avant de monter dans le téléphérique et de la revérifier une fois arrivé au sommet ? :unsure:

Et heuuu... du coup il aurait pas été plus simple de dire juste : "lorsque l'on prend le téléphérique, le temps s'arrête pour peu que l'on zappe la cinématique d'ascention"... ?

Du coup ça doit marcher à n'impotre quel moment de la journée j'imagine. Et avec les taxis ? Ca fait pareil ?

Ca serait quand même un peu gros de ne s'en rendre compte que maintenant...

(ouiii... je vérifierai par moi-même dès que j'aurai la console sous la main).

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant