Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ces visuels (ou fonds d'écran) existent depuis un bout de temps maintenant. Il y en a 2 autres avec l'oeil et 2 autres dans l'esprit du deuxième (Chronos Ana). Ce dernier étant, à mon humble avis, le plus complet.

La multitude d'éléments doit pouvoir "se lire" et/ou se décoder. Tout le monde aura vu l'horloge en bas à gauche et l'heure qu'elle indique. C'est un élément concrétement présent dans le jeu.

 

Pour les 2 dômes : je dirais plutôt les 2 dômes du port à Los Santos sud et non ceux de l'observatoire.

(présence de la ville au même niveau et fumée s'échappant d'eux).

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces fonds d écran existent depuis longtemps. Quelqu'un en a déjà parlé dans 1des 1000 pages

On y voit l'observatoire sur plusieurs, pour moi Adam et Ève (kifflom!). Ils ont tous un rapport avec nos recherches si vous regardez bien. Peut être des indices dedans, je sais pas moi, les signes que fait l œil avec ces main, ça serait pas du langage des signes par hasard?

Ou les dessins sur l,autre,...

 

Enfin bref beaucoup de choses en direct de chez R* laissent planer une histoire divine/mythologique/... Et je me dis qu'ils n'ont pas fait ça pour rien

Pourquoi mettre l'observatoire plutôt que 2 montagnes, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors puisque "repetita est patatim futura" (ça veut rien dire, mais le latin c'est trop swag) :

 

Lien suivant : https://www.rockstargames.com/downloads#/?collection=1

 

--> voir séries : "Chronos", "The Eye" et "Celestial". Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à voir.

 

Par contre j'insiste (relire message précédent) : ces dômes ne me font pas penser à l'observatoire mais à ceux du port au sud.

 

EDIT : j'ai oublié : pour les fonds d'écran, faites bien gaffe à leurs noms aussi.

 

EDIT 2 (récréation) : si souhaitez admirer des oeuvres graphiques absolument splendides dignes des plus grands créateurs en ce bas monde, n'oubliez pas la série "battle" :turned:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment entrer dans la 4ème dimension ?

Car mis à part d'être dans un ascenseur, et prendre la foudre, je ne vois vraiment pas...

 

Faudrait déjà arriver à en sortir... :paperbag1:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà remarquer que quand on est sur la piste dans le désert et qu'on regarde le Mont Chilliad au sniper, on voit que rien n'es texturisé sauf, un arbre ..

Puis après avoir vu ça la lune est sortie de derrière la montagne comme si elle en sortait vraiment, drôle d'effet ..

 

edit, ça fait 3-4min je suis au même endroit et après que j'ai tiré 1000x sur la lune avec le nouveau sniper, un voile de brume est apparu d'un coup, d'ailleur elle se déplace très vite menfin je qualifirais ça de beug ou mal finition

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M, T et F ont maintenant chacun un Spacedocker dans leur garage respectif.

Serait ce pour donner l'accès à quelque chose à tous les joueurs, sachant que certains (comme moi) avaient perdu définitivement le cadeau d’Oméga.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M, T et F ont maintenant chacun un Spacedocker dans leur garage respectif.

Serait ce pour donner l'accès à quelque chose à tous les joueurs, sachant que certains (comme moi) avaient perdu définitivement le cadeau dOméga.

Sérieux? Et moi qui me suis pris là tête à recommencer tout pour récupérer le space docker lol.

Moi je pense que si le jetpack est présent dans le jeu, il ce trouve soit à la base militaire soit dans un lieux secret du fib , je pense à une ferme ou un truc du genre un lieux inapproprié pour ce genre de technologies quoi ! . Maintenant le tout est de savoir si R à prévu de sortir un dlc qui rajoutera le jetpack ou si il est déjà présent dans le jeu.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est quelque chose de facile, mais qui peut changer la donne.

 

J'essaie de comprendre pourquoi cela déclenche l'apparition de l'ovni. C'est peut être juste un bug, mais ça change mon interprétation de la fresque. Je vais retenter ce soir. Je l'ai fait avec Franklin, et avec les 3 persos réuni. Ils regardent tous l'ovni mai il ne se passe rien.

 

Je sais que c'est chiant, mais je veux aller au bout avant de vous donner "cette découverte". Soyez patient.

 

Pour le space docker en soucoupe, je voulais juste vous faire réagir. Là, c'est différent. Comprenez bien, que je sens qu'il se passe quelque chose.

 

EDIT: La condition qui a été enlevée est : être sur le mont chiliad à 3h. Celà signifie qu'en me rendant par exemple sur le mont chiliad à 4h20, je vois l'ovni. Je ne suis ni au mont chiliad à 3h, ni sur la plateforme.

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça j'ai essayé.

J'ai mis Franklin sur le mont à minuit.

Je me suis baladé sous la pluie avec Trévor, j'ai switché sur Franklin vers 4h qui n'avait pas bougé, mais pas d'ovni.

 

Tu verras, ne t'en fais pas. Après, peut être que ça a déjà été dit, mais je ne crois pas. C'est assez surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant