Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut.

 

heu... excuse moi mais on a pas de vu de la terre dans le jeu gta, et tu dit que le terrain semble pas tourner, mais la terre a beau tourner sur elle même, ta l'impression de tourner toi ? moi personnelement non

 

:huh: Biiin... dans la réalité pourquoi les étoiles donnent-elles l'impression de se déplacer selon toi ? :)

 

@Toogloo: Le cycle lunaire s'achève à 23h59, et commence à 00h00 dans la même nuit. On ne constate donc pas de nuit de nouvelle lune.

 

Je cite: "Cette phase est intéressante pour les astronomes, parce qu'elle garantit que la Lune ne sera pas visible pendant la nuit, sa luminosité lors des autres phases nuisant à l'observation du ciel."

 

23h59 > " ( "

00h00 > " ) "

 

Merci pour cette info.

Il me semblait bien l'avoir déjà lu, mais je ne l'ai pas encore constaté de moi-même (pas beaucoup devant la console ces derniers soirs).

En tout cas l'absence de cette phase confirmerait l'idée que je me suis fait sur le fameux symbole de "l'oeil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut la compagnie. Juste ce petit poste afin de vous parlez d'une de mes recherches .

 

Comme vous l'avez dit récemment (il y a une ou deux pages) , il y a la lumiere ou lueur Verte au labo humane (que l'on peut associer à Franklin), il y a la Rouge sur un des flanc du mont de San Chianski (que l'on peut associer à Trevor).

 

Donc ma recherche a été de chercher une lumiere ou lueur Bleu que l'on pourrait associer à Mickael.

 

J'ai donc établi un plan pour m'aider dans cette recherche , un plan triangulaire me parait le plus logique du fait que nous avons trois joueurs.

 

Le voici:

1411034926-modif-gta-5-lumiere.jpg

 

Malheureusement aucune lumiere bleu pour moi à ces deux point ( B et D ) . :dry:

 

Je vais donc réetablir mon plan de facon à tracer un cercle donc le centre sera le point E et qui passera par les points ( B et D ) puis un autre cercle avec toujours comme centre E mais cette fois ci passant par les points ( A et C ).

Je parcourrai le tour de ces deux cercles à des heures différentes en espèrant trouver quelque choses.

 

S'il vous plait donnez moi vos avis et évitez de dire ( pour certains ) " oui il a rien trouver alors qu'est ce qu'il vient nous dire qu'il a rien trouver") .

Ma demarche à pour but de faire avancer les recherches et de vous évitez de faire celle que je viens de faire par exemple.

Mais libre à vous de verifier aussi . Deux yeux valent mieux qu'un. :)

 

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kekux -> Les distances BE et ED ont été choisies comment?

Elles ont étés choisies de facon à ce que les deux triangles-rectangles ABE et CBE formes un triangle isocele ABC , et de meme pour les deux triangles-rectangles AED et CED formes un triangle isocele ADC . La droite BD coupe le segment AC en son centre.

 

On pourrait presque croire que E est au sommet du mont de San Chianski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec cad271. Le seul moyen d'être sûr serait de parcourir à pied la ligne droite BD... mais sur quelle distance ?

Ceci dit, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ces lumières car il me semble qu'elles n'ont pas vraiment de lien rattachable au reste (fresque, glyphes, etc).

 

Deux yeux valent mieux qu'un. :)

 

:blink:heuu... t'as qu'un oeil ? :unsure:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis sa fait un moment que je lis (depuis le debut) et je test moi meme toute les idées et pour repondre a KEKUX la lueur bleu de M est peut etre le point bleu sur l'etoile de PENRIS essaye de tracé un triangle avec ce batiment comme point

Modifié par mexikain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'autre est Ipatch? XD,je croit que nous tous avon qu'un seul oeil d'ouvert ^*

Lol, je croit. :)

 

 

Salut les amis sa fait un moment que je lis (depuis le debut) et je test moi meme toute les idées et pour repondre a KEKUX la lueur bleu de M est peut etre le point bleu sur l'etoile de PENRIS essaye de tracé un triangle avec ce batiment comme point

 

J'ai été voir , mais ce n'ai pas le genre de lumiere que je cherchais. Merci quand même. ;)

 

Je pense finalement que comme l'a dit Toogloo , ces lumieres n'ont certainement pas de lien avec un quelconque mystere.

 

De plus j'ai pu remarquer pendant mes recherches d'hier que la lumiere verte est sûrement générée par les deux néons de l'entrée du tunnel sous le labo humane ( l'entrée du tunnel ou l'on doit découper la grille au chalumeau dans une mission) car quand on se met dans cette entrée devant la grille , on peut s'apercevoir que les deux néons donnent des reflets vert sur le perso ou même quand on sort le couteau on peut voir des reflets vert dessus sous certains angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est connu, mais c'est assez intéressant -> http://rockstaruniverse.n

et/exclusive-interview-john-diaz-ex-rockstar-s

an-diego-developer/

Notamment la réponse à la question 8; d'où mon précédent post sur les prostituées...

 

HS: Rendons à César ce qui lui appartient...

J'ai trouvé ça sur un autre forum; cette découverte ne m'appartient pas...

Fin du HS

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et l'autre est Ipatch? XD,je croit que nous tous avon qu'un seul oeil d'ouvert ^*

 

Lol, je croit. :)

Salut les amis sa fait un moment que je lis (depuis le debut) et je test moi meme toute les idées et pour repondre a KEKUX la lueur bleu de M est peut etre le point bleu sur l'etoile de PENRIS essaye de tracé un triangle avec ce batiment comme point

 

J'ai été voir , mais ce n'ai pas le genre de lumiere que je cherchais. Merci quand même. ;)

Je pense finalement que comme l'a dit Toogloo , ces lumieres n'ont certainement pas de lien avec un quelconque mystere.

De plus j'ai pu remarquer pendant mes recherches d'hier que la lumiere verte est sûrement générée par les deux néons de l'entrée du tunnel sous le labo humane ( l'entrée du tunnel ou l'on doit découper la grille au chalumeau dans une mission) car quand on se met dans cette entrée devant la grille , on peut s'apercevoir que les deux néons donnent des reflets vert sur le perso ou même quand on sort le couteau on peut voir des reflets vert dessus sous certains angles.

Ha we,ta raison pour la lumiere verte,c'est vrai qu'il y a 2neon.... Bien vu ^*

Par contre la rouge......aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si sa a ete dit mais les joueurs reste immobile sur les domes de l'observatoire , tout comme les plaques au sol (et dans un ordre precis).

Si vous avez des explications a sa c'est le moment de les partagers car cela changerai toute ma vision des choses, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai trouver un lieu tout au nord de la map ou on dirai un impact d asteroide une sorte de pont a ete detruit d ailleur une cascade a cet endroit et des tas de roches pas de la meme couleur que les autres on devine meme une sorte de trainee sur la plage et si l asteroide presente dans les fichiers du jeu etai en fait quelque part en morceaux apres un impact l endroit c est pas loin du camp d anarchistes et du bar ou se dresse une fusee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si sa a ete dit mais les joueurs reste immobile sur les domes de l'observatoire , tout comme les plaques au sol (et dans un ordre precis).

Si vous avez des explications a sa c'est le moment de les partagers car cela changerai toute ma vision des choses, merci

Oui sa a deja ete dit sur le topic des mysteres jte conseille d'y faire un tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je passe sur le forum de temps en temps poyr voir si ca avance et je voudrais vous raconter un truc qui m'est arrivé sur le solo de gta 5 (dsl si ca a deja été dit). J'étais vers les paraboles et il y avait les "agents du FIB".

Jusque là tout va bien, mais en attendant un peu caché derriere les voitures, j'ai vu les agents tirer sur quelqu'un. Je suis allé voir qui ils avaient tué. C'était un troisième agent du FIB.

 

C'est à ce moment que j'ai commencé à me poser des questions. Pourquoi les agents du FIB se tueraient entre eux?

Voila en espérant vous avoir un peu aidé. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs je viens de remarquer un truc !

 

Je suis en tenue epsilon avec Michael donc, et je vais au los Santos custom de sandy shore sur la toute tangeante a la prison !

 

Et bien devinez ce que me dit le mec de LSC ?

- "Kifflom" .

 

Donc rien d'énorme mais je trouve ça bizarre quoi..

Ça prouverai que la tenue epsilon a des impacts sur la réaction des PNJ car sans la tenue il ne dit pas Kifflom enfin je crois !

 

Ça le fait avec tous les los Santos custom en fait !

 

Je viens d'essayer sans la tenue et la il ne me dit pas Kifflom. Je pense que la tenue a son rôle dans quelque chose !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos sur la version newgen, et quelque chose vous fera plaisir :

  • Une foule de nouveaux easter-eggs et d'événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire.

:D

Voila la réponse a la phrase "Continue the search of the true" ou un truc du genre dans le trailer PS4/XBOITE. :D

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant