Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ah bin merdoum... je l'ai pas rêvé pourtant (mais c'est possible) ?

Je parle bien des véhicules accessibles en faisant -croix directionnelle droite- lorsqu'on est dans un garage. J'étais persuadé d'y avoir vu un van baba cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans ces véhicules (flèche de droite), il n'y a que les voiture des différents DLC, le seul van qu'il y a c'est celui du beach bum pack. Plus dans le délire surfer que hippie, et rien a voir avec un combi Volkswagen.

 

Edit: Voilà c'est celui là Silver.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Silv3r691D : merci, il me semble que c'est bien lui. Détail : vous avez vu le symbole sur l'aile gauche à l'avant ? (Et p'is il manque un tentacule au poulpe).

 

EDIT : tous les persos ont les mêmes véhicules spéciaux ? (Il me reste un doute... j'en revoie un décoré façon graffitis hippies).

EDIT 2 : avant de me faire jeter des cailloux : pour le symbole, c'est rien. C'est juste le motif du rond qui se retrouve barré par le relief de la carrosserie.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il fallait drifter ou faire une figure ou une cascade avec le Space Docker aux antennes paraboliques ou à 3h au mont chilliad comme dans le trailer ?

Essayez de klaxonner en même temps ( moi je peux pas faire ça car j'ai pas les 100 %).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout véhicule, nous pouvons améliorés notre " maitrise " sur le SD, pour déraper moins dans les virages par exemple, après y'a t il autre chose une fois qu'on est au max ???

Sinon avez vous remarqués sur le devant du tracteur kifflom1 au dessus de la calandre il y est écrit stanley + autre chose en dessous que je n'ai pas pu lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi jai sa sur plusieur fois....du moins,dans la meme journe IG,apres ta peut etre raison tchiki ^^

Jai pas tester apres avoir dormis ou mourut

 

La SD peut rentrer dans un garage pour custom? De souvenir c'est pas possible il me semble.

 

Edit:tchiki je comfirme,la texture change.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question toute bête, pourquoi cherchez vous un mystère ? et qu'est ce que vous appelez un mystère ?

 

Easter eggs, caricatures, ironie, etc oui pourquoi pas mais vous avez l'air de chercher un saint graal qui va vous expliquez la vie... du mal à vous suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais suite au point sur GTA SAN ANDREAS et le "black project"

 

Il y a une mission (le coup de Merryweather) où on vole quelque chose non? Qui vaut cher de souvenir et on ne sait toujours pas ce que c'est non?

 

Jetpack???

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep,mais c'est une arme millitaire,j'ai du mal a voir un jet pack dans une aussi grosse caisse considere comme arme. Ce n'est que mon avis

 

Vu la taille,je pencherai pluto pour un missile nucléaire ou une mega bombe revolutionnaire?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutàtou(te)s.

 

Observation lunaire : il est admis que notre chère lune tourne à l'envers en comparaison à la réalité. Mais en plus de ça : elle est éclairée du mauvais côté (ça je l'ai lu nulle part, pourtant c'est un peu flagrant). Exemple simple : au levé du matin, lorsqu'elle est encore visible et que le soleil se lève tout juste, si celui-ci est à sa droite, elle est éclairée par la gauche... :blink: En un terme plus scientifique : c'est nawak !

Sinon je n'arrive pas encore à bien me le représenter, mais j'ai l'impression qu'il y a un autre bug dans le mouvement.

Normalement (je veux dire dans la vie vraie qui nous anime) :

- la terre tourne sur elle-même pendant que la lune tourne autour de la terre. Et toutes les deux, tout en faisant cette valse, tournent autour du soleil.

- Dans le jeu, la terre (le terrain de jeu), ne semble pas tourner sur elle-même. La lune fait sa vie autour et le soleil la suit (ou vice et versa, c'est trop glucose) et ce dernier éclaire même pas correctement la première.

 

Enfin point important (en ce qui me concerne en tout cas), pour l'instant, aucune vérification que la phase de nouvelle lune n'est pas dans le jeu. Je ne sais pas d'où sort cette info pour être franc. Raison pour laquelle je tiens à le vérifier.

Si en fait elle y est... biiiinn... :crying2:ça sera mêm' pas grave d'abord en plus...

heu... excuse moi mais on a pas de vu de la terre dans le jeu gta, et tu dit que le terrain semble pas tourner, mais la terre a beau tourner sur elle même, ta l'impression de tourner toi ? moi personnelement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous que sur ces kilomètres carrés de map( j'exagère un peu...) il y a 8 endroit ou les personnages restent indéfiniment( observatoire + plaques en bois du mt chiliad). Donc il y a forcément un truc a faire, une sorte de déclencheur qui pourrait amener une éventuelle utilité a la poubelle sur roues qu'est la space docker, ou d'autres entités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toogloo: Le cycle lunaire s'achève à 23h59, et commence à 00h00 dans la même nuit. On ne constate donc pas de nuit de nouvelle lune.

 

Je cite: "Cette phase est intéressante pour les astronomes, parce qu'elle garantit que la Lune ne sera pas visible pendant la nuit, sa luminosité lors des autres phases nuisant à l'observation du ciel."

 

23h59 > " ( "

00h00 > " ) "

Modifié par Hagjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant