Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

J'ai bien eu les trois voitures,l'avion,les armes mais aucune trace des missions assassins

Faut il avoir les 100% pour declencher les missions assassins?

Il n'est aucunement question de missions assassins pour le moment, ça reste une annonce faite par R*. Ce sera inclus dans une prochaine maj.

C'est pas trop l'endroit approprié pour parler de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ten a déjà vu 1 entier

Oui

 

 

Salut.

 

Concernant la dernière photo, j'ai du mal à distinguer un homme. Serait-ce le sydrôme "Jesus toast" ?

Je crois que j'en suis victime aussi :

 

http://rsg.ms/1g51Cxf

 

Qu'y voyez-vous ?

Je ne dis pas encore, pour pas influencer. Vous avez le droit de répondre "un caillou" ou "rien" :)

pour moi c'est que des rochers. le mec de l'helico de paleto t'emmene faire un saut en parachute et te dit un truc du genre "l'homme contre la montagne".... nianiania ... moi je le percoit plus comme le défit de l'homme vs la montagne (genre dans l'emission man vs wild)

 

Bah.. pour le sens c'est facile à savoir... Moi j'ai jamais eu la chance d'avoir ce dialogue, mais quand le mec de l'helico parle de ça, il dit "The man AGAINST the mountain" ou "The man versus the montain" ? C'est considéré comme des synonymes mais les ricains diraient plutôt against pour dire qu'un comme est contre au sens physique et versus du sens un combat genre comme tu l'a dit man vs wild.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ salamandre1965 :

 

K4o7byn.jpg

 

Ce qui est cerclé de rouge est ce dont parlais F.Alonso.

Tu cliques dessus (quand tu es dans le social club) et hop ! T'as l'emplacement sur la carte :)

(J'espère que j'arrive pas trop tard).

 

EDIT : Je tiens à préciser qu'il est vrai que dans le jeu c'est plus net il me semble (en fonction de la position du soleil). Pour vous dire, je gambadais joyeusement sur le sable juste devant, je me tourne face au rocher et là...

ma réaction : :blink: :ohmy: ! Ni plus ni moins.

Mais le temps de m'embrouiller royalement avec les boutons, de faire la mise au point, de tester les différents filtres, de m'humecter le doigt pour capter le sens du vent, et pouf !

La lumière n'était plus la même.

 

EDIT 2 (désolé) : J'ai ma réponse, j'avais pas fait gaffe. C'est l'océan pacifique... heu d'ailleurs... c'est normal ça ? :huh:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ça et vous me direz a quoi ca vous fait penser.

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Flag_of_Roswell%2C_New_Mexico.svg/130px-Flag_of_Roswell%2C_New_Mexico.svg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fredetmarty : :blink: :blink: Ah ouais quand même !

Enfin, je sais pas vous, mais c'est le drapeau de Roswell en plus (Nouveau-Mexique).

Bien trouvé !

 

(Ton lien a l'air d'avoir un souci, je me permets de filer l'image ici directement) :

 

gVBHdZ5.jpg

 

EDIT : Aprés une rapide analyse, je m'aperçois que j'aime beaucoup ce drapeau.

12 traits rouge. On connaît la symbolique du 12.

9 traits bleus... "Nine Is God". Voir la symbolique du 9 aussi, c'est intéressant.

Le soleil (place prépondérante mais derrière la montagne), la lune, une montagne, les éléments (couleurs).

Bien trouvé :)

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fredetmarty : :blink: :blink: Ah ouais quand même !

Enfin, je sais pas vous, mais c'est le drapeau de Roswell en plus (Nouveau-Mexique).

Bien trouvé !

 

(Ton lien a l'air d'avoir un souci, je me permets de filer l'image ici directement) :

 

gVBHdZ5.jpg

 

EDIT : Aprés une rapide analyse, je m'aperçois que j'aime beaucoup ce drapeau.

12 traits rouge. On connaît la symbolique du 12.

9 traits bleus... "Nine Is God". Voir la symbolique du 9 aussi, c'est intéressant.

Le soleil (place prépondérante mais derrière la montagne), la lune, une montagne, les éléments (couleurs).

Bien trouvé :)

J'ai pas compris a quoi sa doit nous faire penser ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fredetmarty : :blink: :blink: Ah ouais quand même !

Enfin, je sais pas vous, mais c'est le drapeau de Roswell en plus (Nouveau-Mexique).

Bien trouvé !

 

(Ton lien a l'air d'avoir un souci, je me permets de filer l'image ici directement) :

 

gVBHdZ5.jpg

 

EDIT : Aprés une rapide analyse, je m'aperçois que j'aime beaucoup ce drapeau.

12 traits rouge. On connaît la symbolique du 12.

9 traits bleus... "Nine Is God". Voir la symbolique du 9 aussi, c'est intéressant.

Le soleil (place prépondérante mais derrière la montagne), la lune, une montagne, les éléments (couleurs).

Bien trouvé :)

13 traits rouge et 10 bleu ... tu oublis ceux du bas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

13 traits rouge et 10 bleu ... tu oublis ceux du bas xD

 

:lol:

 

Maiiis heuuu ! Je feuzé que parler de la partie du haut. :sorcerer:

 

sa fait penser au symbole trouver un peu partout (la lune,le soleil,et la montagne pour la fresque ) non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le code dans the lost. Aussi les numéros du lotto gagné d'un ex survivant

Edit c'est le code pour ouvrir la porte du bunker il me semble dans the lost

tu as déjà essayé d'appeler ce numéro? vu qu'il y a la trappe de lost au fond de lOcéan (si tu vois ce que je veux dire)

Edit c'est aussi un numero maudit, car le mec (Hurley) a perdu tout les bien qu'il a acheté avec cet argent) d'ailleurs, y a 9000 personne qui ont joué ces num IRL et ont gagné 150 par personne , source http://fluctuat.premiere.fr/Tele/News-Videos/Les-chiffres-maudits-de-Lost-font-9000-gagnants-au-Loto-americain-3238908

non j'ai pas essayé. Je vais voir demain si il y a une inscription sur la trappe en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une théorie que je vais vérifier quand il pleuvera car je pense qu'il ne faud pas faire de code pour résoudre le mystère comme pour être à 100% m'a théorie la fresque aux mon chilian me fait pensé que l ovni qui apparaît aux sommait est une clé qui ouvre un passage quant vous regardez la fresque sais la montagne comme si ont était aux Sud est qu'ont la regarde donc aux Nord l ovni aux dessu ok mais le traçage pour moi serait comme un raillon invisible qui ouvre un passage est il y a un endroit ou le traçage fini aux bord de la montagne à gauche sur la fresque comme si c était un tunnel est si la fresque est dans le sans que je dit ça indique les altruistes donc pour moi ont c est que l ovni ait la la nuit à trois heure est uniquement par temps de pluie ce qui n'ai pas anodin je pense qu' il ne faud pas être devant l ovni mais être chez les altruistes pour m'a par des qu'il pleut sais ce que je ferait car je ne ferait pas de code j en ait jamais fait ait sais pas demain la veille que j en ferait car pour moi les mystères ne marche pas si ont fait le moindre code comme pour être à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrée dans la base dans un premier temps je me suis servi du beug de la mission tire aux pigeon j ai visité toute la base après j ai tenté toute les infiltrations possibles est la seul qui marche mais une fois sur deux tu prend un hélico tu te mais aux dessu de la station d épuration tu saute en parachute noir bien sur tu fonce en direction du bunker la nuit tu atterie aux Sud du bunker sur l herbe direct tu te mais à couver contre le bunker tu attend que le camion fasse ça ronde car il passe devant l entrée du bunker une fois qu'il ait passé tu t infiltre dans le bunker tu te mais à couver sur le côté de l entré moi je suis actuellement entrain d attendre pour voir ce qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une théorie que je vais vérifier quand il pleuvera car je pense qu'il ne faud pas faire de code pour résoudre le mystère comme pour être à 100% m'a théorie la fresque aux mon chilian me fait pensé que l ovni qui apparaît aux sommait est une clé qui ouvre un passage quant vous regardez la fresque sais la montagne comme si ont était aux Sud est qu'ont la regarde donc aux Nord l ovni aux dessu ok mais le traçage pour moi serait comme un raillon invisible qui ouvre un passage est il y a un endroit ou le traçage fini aux bord de la montagne à gauche sur la fresque comme si c était un tunnel est si la fresque est dans le sans que je dit ça indique les altruistes donc pour moi ont c est que l ovni ait la la nuit à trois heure est uniquement par temps de pluie ce qui n'ai pas anodin je pense qu' il ne faud pas être devant l ovni mais être chez les altruistes pour m'a par des qu'il pleut sais ce que je ferait car je ne ferait pas de code j en ait jamais fait ait sais pas demain la veille que j en ferait car pour moi les mystères ne marche pas si ont fait le moindre code comme pour être à 100%

C'est possible,mais le message sur observatoire chiliad dit bien qu'il faut etre la pour voir Socoupe Chiliad. Par contre les alturiste,leurs symbole ne sont pas la pour rien,il nous donne des "instruction" en quelque sorte

 

 

Merci je vais faire sa de suite ^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mystere bidon apparu depuis quelques jours !

 

Dans les appartements ou il y'a le bureau avec les guitares, 3 fois sur 4 , il y'a un PNJ assis devant les ordinateurs en pianotant.

 

Qui est ce ? Pourquoi il est la ? Et bon dieu ......... Pourquoi il est décalé et donc tape sur le clavier dans le vide ^^

 

0_0.jpg

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant