Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum mais je le suit depuis pas mal de temps donc j'ai décidé de créé un compte pour contribué au recherche ..

Alors désoler si cela a déjà été trouvé je n'est pas réussi à avoir confirmation ..

Il y a quelque temps sa a parler un train qui se conduit sans wagon de devant et une statue qui représente un hibou .. donc j'ai trouvé la statue mais alors j'ai tourné autour , chercher autour , attendu des heure IG mais rien donc cela a il un lien avec les recherche du mystère ..

Merci (désoler encore si je fait un double poste et j'ai voulu rajouté la photo mais je débute sur le forum et ne trouve pas comment faire ^^ mais je dirais à qui veux savoir où la trouver)

la seule chose que je peut te dire c'est que la chouette représente la nuit et il beaucoup question dde nuit dans gta v, pour ma part j'ai passé pas mal d'heures devant la statue de cette chouette et rien ne se passe effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais une personne assise

 

Mmhmm... non. Enfin, ce n'est pas ce que je vois.

 

Au fait, quelqu'un sait pourquoi il y a le "L" de Life Invader juste à côté de la prison ? (Carte satellite). C'est pour nous dire qu'un profil sur ce réseau social est mieux renseigné qu'un casier judiciaire ? :blink::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le lien entre 47 et Roswell, mais c'est pas à proprement dit un fermier qui a découvert les débris mais le propriétaire d'un ranch, y'a t'il un ranch près de la ferme que tu a vu ?

Pour le train fantôme, peut être un easter eggs isolé, clins d’œil aux indiens d’Amérique, très porté sur les esprits (et la statut du hibou, c'est quand même un totem ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ya une porte dans le désert cacher par des arbres je viens de trouver sa elle est fermer par des grille en bois avec un passage mystère !!

peut tu nous dire ou elle se trouve cette porte

 

voici l'homme contre la montagne au centre de l'image

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/fredetmary/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/CET2R6OwBE6tSUaLrbrtgg

 

je pense que c'est mort on aura pas de photo, quand tu regarde l'historique des messages de ce messieurs tu vois des truc du style "le jet pack est par ici, ou par la !! " difficile d'etre crédible avec des messages pareils mais je demande à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouveautés depuis la MAJ?


C'est quoi cette histoire de train fantôme ??

une vidéo a était posté ou l'on voit un train sans locomotive qui avance tout seul, quelqu'un la posté il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le lien entre 47 et Roswell, mais c'est pas à proprement dit un fermier qui a découvert les débris mais le propriétaire d'un ranch, y'a t'il un ranch près de la ferme que tu a vu ?

Pour le train fantôme, peut être un easter eggs isolé, clins d’œil aux indiens d’Amérique, très porté sur les esprits (et la statut du hibou, c'est quand même un totem ^^).

en effet y'a un ranch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Concernant la dernière photo, j'ai du mal à distinguer un homme. Serait-ce le sydrôme "Jesus toast" ?

Je crois que j'en suis victime aussi :

http://rsg.ms/1g51Cxf

Qu'y voyez-vous ?

Je ne dis pas encore, pour pas influencer. Vous avez le droit de répondre "un caillou" ou "rien" :)

Je vois homer simpson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de train fantôme ?

Quelques wagons se déplacent lentement sans locomotive, et se faisait transpercé par le vrai train quand celui-ci passe. Je crois que y'a marqué "Santos Spirit" sur les wagons, m'enfin voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=T7et1-H64JI

 

Le problème c'est qu'exactement la même chose arrive à ce gar là, et là les wagons sont différents, plus d'histoire de "santos spirit", juste des wagons ouvert. https://www.youtube.com/watch?v=alqSV7Q5F-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais complètement passé à côté ! Les deux sont en online ça peut être un bug avec les serveurs, ou même fait avec un mod, faudrait que ce soit constaté en solo pour éventuellement valider ça comme un easter egg. Mais c'est étrange en effet, on a une idée de comment ils ont fait pour le voir ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop aucunes idées, mais on peut faire des suppositions ; effectivement les 2 sont en online. Sachant qu'en online, si quelqu'un est sur un train, plus aucun autre train ne spawn sur la carte, on pourrait supposer qu'il y avait quelqu'un sur un train, qu'il a .. je sais pas quitté la partie, mais que du coup avec un bug les wagons sur lesquels il se trouvé sont resté dans la partie tendis qu'un autres joueurs approché de la voix ferré, boom bug de spawn le temps que le joueur 1 quitte la partie (son perso devient un pnj toujours sur le train) le joueur 2 voit un train complet spawn devant lui.. c'est tordu mais, pas impossible x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui a attiré mon attention c'est le hibou sur le train, et la statut hibou ainsi que le hibou sur un slogan d'un compté (c'est moi qui a partagé ça y a quelques jour mais personne n'y a prêter attention)

 

Edit: message: 16183 page 810

 

HS: quelqu'un reconnait ces numéro: 4 8 15 16 23 42???

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Concernant la dernière photo, j'ai du mal à distinguer un homme. Serait-ce le sydrôme "Jesus toast" ?

Je crois que j'en suis victime aussi :

 

http://rsg.ms/1g51Cxf

 

Qu'y voyez-vous ?

Je ne dis pas encore, pour pas influencer. Vous avez le droit de répondre "un caillou" ou "rien" :)

pour moi c'est que des rochers. le mec de l'helico de paleto t'emmene faire un saut en parachute et te dit un truc du genre "l'homme contre la montagne".... nianiania ... moi je le percoit plus comme le défit de l'homme vs la montagne (genre dans l'emission man vs wild)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le code dans the lost. Aussi les numéros du lotto gagné d'un ex survivant

Edit c'est le code pour ouvrir la porte du bunker il me semble dans the lost

tu as déjà essayé d'appeler ce numéro? vu qu'il y a la trappe de lost au fond de l’Océan (si tu vois ce que je veux dire)

 

Edit c'est aussi un numero maudit, car le mec (Hurley) a perdu tout les bien qu'il a acheté avec cet argent) d'ailleurs, y a 9000 personne qui ont joué ces num IRL et ont gagné 150€ par personne , source http://fluctuat.premiere.fr/Tele/News-Videos/Les-chiffres-maudits-de-Lost-font-9000-gagnants-au-Loto-americain-3238908

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant