Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Salut.

 

Bon bah pour la fresque qui est devant le binco, j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte que c'était un clin d'oeil à Grantland Rice, journaliste sportif, poète et essayiste américain; ça vient de l'un de ses poèmes :

"For when the One Great Scorer comes

To mark against your name,

He writes not that you won or lost

But how you played the Game."

(from the poem "Alumnus Football")

C'est très similaires à ce qui est écrit sur la grande fresque qui se situe devant le binco. Conclusion: Ce n'est qu'un clin d'oeil, voir meme un hommage; affaire classé.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice

@Tchikiblah pourrait-tu mettre ça à jour sur le topic ?

 

Je ne comprends plus rien... ça a été dit il y a moment sur ce même topic, non ? Et plusieurs fois il me semble.

Même la phrase trés peu lisible et coupée en bas est probablement (en partant de la position "midi" et en allant dans le sens des aiguilles d'une montre) : "With men all are possible but with women all things are impossible if you can't stay (...)" et la dernière partie dans le dernier triangle vert est trés difficilement déchiffrable. Quelqu'un avait suggéré : "in the kitchen"... :lmfao:

 

But Jesus beheld them, and said unto them, With men this is impossible; but with God all things are possible.

matthew 19:26

Et Jésus les regardant, leur dit : quant aux hommes, cela est impossible; à Dieu, toutes choses sont possibles.

mathieu 19:26

je sais pas si il faut y voir un rapport ...

Wtf is that ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les embrouilles sont simples à éviter, on connaît tous les pseudos des personnes concernées, ce qui ne veulent pas lire n'ont qu'à pas lire. Perso ma curiosité naturelle fait que j'ai envie de savoir où ils vont, et mon opinion je me la ferais quand j'aurai tout les éléments.

Mais il est clair que vous devez changer votre approche quadri et silver pour éviter ce genres de réactions, que perso je ne cautionne pas du tout, mais comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silver tu ma pas repondu pour la maree ya t il un rapport avec l arche du human lab.merci sinon veut tu dire que des inscription peuve apparaitre en fonction de la montee ou de la descente de l eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va a l'arche,pleine lune,dans le trou,tu vera une augmentation ou diminution du niveau de l'eau,tu y va avant la fin de journé(ig)

merci et continuer comme sa n ecouter pas les rageux au debut j etait sceptique mais l erreur est humaine c l accepter qui est dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me cite, j'ai lu vos messages, à ceux qui on un problème, en MP ;)

Faut arrêter de parlé de guerre, et aussi de faire les "je sais tout" hein.

Sauf erreur de ma part, c'est le topic des mystères ? "Le délire des flèches" amène finalement bien à quelque chose de mystérieux, donc stoppez l'envie d'faire 250000000000 topics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
But Jesus beheld them, and said unto them, With men this is impossible; but with God all things are possible.

 

matthew 19:26

 

Et Jésus les regardant, leur dit : quant aux hommes, cela est impossible; à Dieu, toutes choses sont possibles.

mathieu 19:26

 

je sais pas si il faut y voir un rapport ...

If you cannot stand the heat, get out of the kitchen est un proverbe anglais...

 

Ca vient donc de là ? Un grand merci, je ne trouvais pas de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, je dit bien personnellement,(CAR JE N'IMPOSE PAS MES TEHORIES) je pense que vos histoire de marée n'est pas plausible, je pense que R* a voulu être réaliste tout simplement. En ce qui concerne VOS flèches, je trouve que votre imagination y est pour beaucoup, certes le soleil a son rôle, pour sa je suis d'accord, mais vos "flèches" n'en sont pas...

Enfin, je vous remercie malgré tout pour tout le mal que vous vous êtes donné Quadri et Sylver, même si votre manque de respect surtout toi Sylver, m'irrite au plus haut point, arrête d'imposer tes idées et de plus arrête de créer des mystères ou il n'y en a pas, R* s'en est déjà chargé...

Bonne continuation quand même, en espérant pour vous que vos recherches aboutisses quelque part (Si c'était le cas comme vous le prétendez, vous auriez déjà partagé vos trouvailles)

 

PS: il n'y a aucune animosité dans ce message, juste un petit ras le bol déclenché par ces 2 trolls (c'est juste pour la rime XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas nous avon trouve quelque chose,je n'impose pas mais evoque nos observation. Desole si tu trouve du manque de respect,personnelement je trouve que c'est plutot le contraire(on ne me respecte pas). C'est vrai nous nous y somme mal pris,nous travaillon dessu,et vous promet un resume de tout sa. Sur ceux messieur, arreter avec sa et continuons de bien nous entendre. Merci

 

Edit: pourquoi egnime,car il faut bien si je sache si on est les seul a voir ces fleche, si je dit toen ya sa la,naturellement tu le vera. Voila

 

Edit:lolo le manque de respect ne t'etai pas adresser,loin de la,ton message je l'ai bien pris tkt

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas j'ais voulu te manquer de respect, désolé si tu l'a pris comme tel, je respect énormément votre travail, a tous dalleur, sans vous, sans nous, ça n'avancerai pas, alors MERCI.

Mais il est vrai que parfois je trouve certains propos bien trop agressifs, surtout pour un jeux (qui rend fou tout le mode je pense ^^)

Alors continuons tous nos recherches dans la joie et la bonne humeur, c'est à ça que sert un jeux les amis!!!

Et encore désolé silver si tu a mal interprété mes propos, je n'ai rien contre toi, et moi-même j'ai sans doute mal compris les tiens et donc c'est pour cela que je me suis permis de te faire part de mon jugement en toute amitié.

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo6109 : je te tire mon chapeau ! Tu es la preuve que l'on peut être en désaccord sans pour autant avoir envie d'envoyer des torgnoles. Et comme tu le dis : surtout pour un jeu ! :sleep:

C'est pourtant si simple.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silv3r

 

"

Azerty,tu me fais rire,c'est qui qui cherche l'embrouille avec ces insulte et autre sautise qui n'on pas lieu d'etre,si tu n'est pas d'accord ,en restan poli,garde ta bouche dans ta poche et fait tes hypothese au lieu de revendiquer merci,si les modo doivent faire quelque chose c'est bien pour ceux de ton genre..."
c'est le serpent qui se mord la queue, cf meme ton image le prouve



@toogloo

 

"

La "guerre" carrément... Il t'en faut pas beaucoup toi. C'est la lutte de ta vie ?"
Manqué plus qu'une blonde maintenant, qui prend tout au pied de la lettre, repart dans tes troglodytes va



@seedeer

 

 

buummp mauvaise réponse, il n'empêche qu'un topic dédié à votre mystère arrangerait beaucoup de chose, car oui votre mystère est bien différent de la normal, 1/10 de la populace va s'en apercevoir et s'y intéresser.
Là où silv3r essai de vous amenez, c'est que R* veut faire passer un message sur le bien , le mal, le ying, le yang, le karma, le choix, la nature etc etc
Mais concrètement dans le jeu, cela n'apporte rien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas nous avon trouve quelque chose,je n'impose pas mais evoque nos observation. Desole si tu trouve du manque de respect,personnelement je trouve que c'est plutot le contraire(on ne me respecte pas). C'est vrai nous nous y somme mal pris,nous travaillon dessu,et vous promet un resume de tout sa. Sur ceux messieur, arreter avec sa et continuons de bien nous entendre. Merci

Edit: pourquoi egnime,car il faut bien si je sache si on est les seul a voir ces fleche, si je dit toen ya sa la,naturellement tu le vera. Voila

Edit:lolo le manque de respect ne t'etai pas adresser,loin de la,ton message je l'ai bien pris tkt

J'èspere que ton résumé sera écris correctement car des fois c'est limite pour te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé telephone(et pas tres bon en ortho surtout ^^),mais je m'apliquerait.

Ok, merci de vouloir faire l'effort.

 

@ Azertynator et Nervous Ron : Vous êtes trop mignons ! :payday:

Je trouve que ça fait longtemps que t'es sous cette table, il serait temp de sortir de la'dssous TooGloo, allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant