Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

perso même si je commence a penser qu'il n'y a plus de mystère a part les ovnis (c'est mon avis perso) même si j'espère a une grosse découverte qui résoudré un éventuel mystère , ba je sais plus quoi chercher donc si vous avez des idées (pas trop farfelue et vérifiable IG) je suis preneur , ma save 100% sans code ,toute les secte fini et encore en posétion de la SD :)

bonjour,

 

et bien si tu as du temps, j'ai une théorie a tester, car j'ai essayé de ma part mais j'ai pas tout testé.

alors dans le jeu y a 3 plateformes d’observation comme ceci (voir photo) alors le but c'est de placer un perso sur chaque plateforme vers 3h du matin et voir ce qui va se passer: moi j'avais placé Trevor au sommet du m-chiliad Michael au camps hippie et Franklin a m-Josiah je suis resté jusqu'a 2h du matin ( pas de pluie ni de tonner) donc rien ne c passé "peut etre qu'il fallais leurs chang" d'emplacement je ne sait pas" mais avant 3h M et F se sont barré chez eux.

 

voila ma theorie si tu veux testé, je ne joue pas trop ces dernier temps (1h par jour) donc je ne peux pas tout essayermutsmlWwfRvm.jpg

 

je test ça et te tien au courant :)

 

les trois longue vu forme apparemment un triangle !!! qui a t'il au centre exact de ce triangle ? peux être un indice écris au sol un numéro de tel .......

c'est peu être a vérifier aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo tout l'peuple spéléologique !

Pour la théorie des 3 points d'observations, ça me plaît ! Surtout que je l'ai essayé il y a de c'là une semaine, mais comme certains VDD vous pourrons le confirmez, y'a toujours un perso qui préfère aller cueillir du romarin ailleurs...

 

Je trouve intéressant également d'aller voir au milieu, peut-être une piste sérieuse ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skilirapas je suis sur les trois plateforme M au M.chiliad, T au M.josiah et F au camp hippies, j'attends 3h :)

EDIT: il y a un put... de cougar qui respawn et manque de me tuer au camp hippies :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que j'ai trop fumé ;) mais je pense a un truc: si vous vous rappeler de la photo de nos trois héros qui imite l'image des singes de la sagesse, alors sur cette photo c'est trevor qui ne vois pas ( si vous voyez ce que je veux dire) et parmi les trois plateforme, y'en a une sur laquelle y a pas de jumelle, je me suis dit peut être que c là ou il faut mettre trevor vu qu'il ne voit rien!!!!!!

 

je pense que je délire mais put être que j'ai raison!!!! qui sait

 

grand-theft-auto-5-artwor-50a3cb3cbf34c.je


@skilirapas je suis sur les trois plateforme M au M.chiliad, T au M.josiah et F au camp hippies, j'attends 3h :)

EDIT: il y a un put... de cougar qui respawn et manque de me tuer au camp hippies :p

c bien, (fait gaff au couguar, je pense qu'il faut mettre Franklin au mont chiliad, c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que j'ai trop fumé ;) mais je pense a un truc: si vous vous rappeler de la photo de nos trois héros qui imite l'image des singes de la sagesse, alors sur cette photo c'est trevor qui ne vois pas ( si vous voyez ce que je veux dire) et parmi les trois plateforme, y'en a une sur laquelle y a pas de jumelle, je me suis dit peut être que c là ou il faut mettre trevor vu qu'il ne voit rien!!!!!!

 

je pense que je délire mais put être que j'ai raison!!!! qui sait

 

grand-theft-auto-5-artwor-50a3cb3cbf34c.je

@skilirapas je suis sur les trois plateforme M au M.chiliad, T au M.josiah et F au camp hippies, j'attends 3h :)

EDIT: il y a un put... de cougar qui respawn et manque de me tuer au camp hippies :p

c bien, (fait gaff au couguar, je pense qu'il faut mettre Franklin au mont chiliad, c mon point de vue

ba personnellement je vois plus F au camp hippies car lés a omega ^^

 

et j'ai mis trévor au josiah la ou il y a pas de jumelle justement :)

 

EDIT: il est 3h15 les trois toujours sur les plateformes mais rien ne se passe ( il ne pleut pas et pas plus d'orage donc a retester )

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu faire GTA SA jusqu'au bout alors puisqu'on l'évoque quelques posts auparavant : c'était quoi à peu près la trame du big mystère de San Andrea qui n'aurait pas été trouvé ? R* s'est il exprimé sur la réalité de ce mystère ? N'auraient ils pas donné la solution depuis 10 ans ?

L'ideal serait quand même que R* s'exprime un peu là dessus du genre : il y a bien une suite à trouver après la dernière mission big foot. ça mange pas trop de pain et ça remettrait pas mal de gamer sur l'ouvrage.

Un mec qui fait des vidéos sur youtube sur les myths des GTA à poster un tweet adressé à Rockstar comme quoi il aurai trouver quelque chose dans la forêt (gta sa), Rockstar lui à répondu "Ah nous somme enfin content que quelqu'un ait une piste". Voilà sa chaîne au mec, j'aime bien ces vidéos: http://m.youtube.com/user/DarkMythHunter ça prouverai qu'il y ai quelque chose de gros dans ce gta 5. Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai malheureusement pas pu faire GTA SA jusqu'au bout alors puisqu'on l'évoque quelques posts auparavant : c'était quoi à peu près la trame du big mystère de San Andrea qui n'aurait pas été trouvé ? R* s'est il exprimé sur la réalité de ce mystère ? N'auraient ils pas donné la solution depuis 10 ans ?

L'ideal serait quand même que R* s'exprime un peu là dessus du genre : il y a bien une suite à trouver après la dernière mission big foot. ça mange pas trop de pain et ça remettrait pas mal de gamer sur l'ouvrage.

Un mec qui fait des vidéos sur youtube sur les myths des GTA à poster un tweet adressé à Rockstar comme quoi il aurai trouver quelque chose dans la forêt (gta sa), Rockstar lui à répondu "Ah nous somme enfin content que quelqu'un ait une piste". Voilà sa chaîne au mec, j'aime bien ces vidéos: http://m.youtube.com/user/DarkMythHunter ça prouverai qu'il y ai quelque chose de gros dans ce gta 5.

 

ca remotive !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à un tel point que je cherche aussi des trucs sur Gta sa maintenant, c'était THE gta pour les mystères ce jeux il y avait tellement de rumeurs tellement de chose.

 

Mec ce que tu m'dis ça me fait penser à une grotte dans SA où justement quand tu rentre dedans, des espèces de trucs bizarres t'attaquent, si tu vois de quoi je parle, j'ai plus le jeu, je sais pas si c'est vrai mais bon, je suis d'accord avec vous pour dire que si mystère il y a, chercher dans les anciens opus d'autres mystère pour prouver la légitime existence de ce mystère me paraît être une bonne idée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fesait partie des mysteres mais personne l'a trouvé, mais apparemment il y aurai autre chose, une créature vers Shady Creeks. Mais bon il y a tellement eu de choses dans San Andreas.

 

C'est clair, à un tel point que je cherche aussi des trucs sur Gta sa maintenant, c'était THE gta pour les mystères ce jeux il y avait tellement de rumeurs tellement de chose.

 

Mec ce que tu m'dis ça me fait penser à une grotte dans SA où justement quand tu rentre dedans, des espèces de trucs bizarres t'attaquent, si tu vois de quoi je parle, j'ai plus le jeu, je sais pas si c'est vrai mais bon, je suis d'accord avec vous pour dire que si mystère il y a, chercher dans les anciens opus d'autres mystère pour prouver la légitime existence de ce mystère me paraît être une bonne idée. :)

Non je vois pas de quoi tu parle, ça me dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, explorateurs en tout genre ! Alors d'abord je tenais à vous dire merci pour tout le travail que vous avez fait sur ce topic, que je suis depuis le début.

 

Je n'ai pas eu le temps pour chercher de mon côté mais j'ai suivi les avancées au fur et à mesure. J'espère bien qu'on finira par trouver quelque chose de nouveau !

 

Alors voila mon interprétation si ça peut aider. Pour moi la fresque représente les différents "mystères" des opus. A savoir les ovnis pour gta V, le jetpack pour gta SA, mais aussi l'oeuf pour Vice City qui est bien moins connu que les deux premiers.

 

petit rappel pour ceux qui ne s'en souviendrais pas :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kJ07jm7stks

 

Alors évidemment il manque gta IV, dont le mystères principale était bien sur le cœur dans la statue de l'hilarité. Peut être un nouvel indice, ou alors juste du bullshit. Je n'y crois pas vraiment mais c'est une interprétation de la fresque dont je n'ai pas trop entendu parler et ça m'a sauté aux yeux en la reregardant une n-ième fois. Ca expliquerai également pourquoi le jetpack n'a pas été trouvé, ni dans gta V in-game, ni dans les fichiers du jeu.

 

Donc je vais voir pour chercher un cœur suspect sur mon temps libre, mais n'ayant pas les 100% ni le temps nécessaire je risque de n'arriver à rien.

 

Bref désolé si ça a déjà été évoqué de ce point de vue là, en espérant pouvoir aider les gens qui continue à fouiller comme des damner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sont les VRAIS mystères de gta sa , c'est ça la question :)

 

Aucune idée ! Quand j'y jouais à l'époque, je n'savais même pas ce qu'était les easter eggs et tout ça mdr

De plus j'ai ni le jeu, ni la console pour pouvoir essayer par moi même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant