Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Hey, j'ai trouver le jetpack, chez Franklin :lol:

 

Photo et tout : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/IUVQUM03YUWAfR4WmXHvyg

 

Bim :lmfao:

 

Il est bien drôle ton Jetpack, on dirai des caisses :dry:

 

HMMMMM ok le jett pack

c'es des caisse verte ton truc

et pour le jet pack je pensse vraiment pas qu'il éxiste si les hacker non rien trouver vous pouver toujours chercher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'il y a quelque chose d'asser bizarre, il y a un oeuf géant qui aparait seulement a un certain moment de la journée . C'est le seul oeuf de GTA ( qu'on a decouvert ) et il est loin du mont chiliad, c'est a dire certainement aucun rapport avec la fresque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'il y a quelque chose d'asser bizarre, il y a un oeuf géant qui aparait seulement a un certain moment de la journée . C'est le seul oeuf de GTA ( qu'on a decouvert ) et il est loin du mont chiliad, c'est a dire certainement aucun rapport avec la fresque

est ou est-il cette oeuf???

Salut les gars :)

 

Alors je lisais tranquillou vos messages et je me suis dit que j'allais mis mettre aussi et voila ce que j'ai decouvert (excuser moi si quelqu'un la deja trouver)

 

1391979048-20140209-212715.png

 

1391979162-20140209-212802.png

 

1391979339-20140209-212925.png

déja vue depuis des lustres comme quoi que ta pas lu ;-)

Seedeer T'a vue, tu t’arranges pour bien critiquer ce que je dit et quasiment pas prêter attention à ce que je dit d’intéressant . Es-ce qu'à un seul moment j'ai dit de tout arrêter et d’attendre que des personnes trouve le secret pour poster des messages ? Non !

 

J'ai juste dit qu'il faut réfléchir avant de tester 50.000 " théories " dont 49.999 ne seront strictement pas intéressantes . Bien sur qu'il faut communiqué, échanger et tous ce que tu veux mais pas non plus en rajouter ! En plus que je suis sure que sur les tas de choses que vous avez testé, y'en a quasi la moitié dont vous étais sure a 200% que c'était bête et que ca n’apporterais rien à la recherche du mystères . Tous ce temps la perdue, vous aurais pu le consacré a des recherches un peu plus " sérieuse " fin tu me comprend très bien . Pour résumé, ne cherche que ce dont tu as un doute ou quelque chose qui peut être plausibles et non pas quelque choses dont tu sais que ca ne sert a rien .

 

Non non je ne critique pas ou ne poste pas un commentaires inutile pour vous faire la moral ou vous faire chi** juste qu'il faut réfléchir, chose que vous ne faites pas beaucoup apparemment ... Après sois vous ignorez totalement ce que je dit et vous " m'insultez " ce qui vas probablement ce passer sois vous réfléchissez un peu et même si cela ne vas pas déclencher une révélations et que vous allez tous trouvé comme ca d'un coup ca vas bien vous être utile croyez moi . Après faites comme vous voulez hein, c'est pas moi qui perd mon temps, qui se prend la tête etc pour presque " rien " .

 

Je serais fou ou j'aurais totalement tord je ne prendrais pas 45 minutes juste histoire de rigoler ou de vous saoulez .

c'est vrai mais si tu essaye rien de farfelu est que justement c'est un truc farfelu tu fais comment??toute théorie est bonne a prendre je pensse

Non mais il y a rechercher et rechercher. Je pense qu'il y a vraiment un gros easter eggs ou mystere mais il faut chercher ensemble mais sérieusement. Au passage je vous rapelle quand même que dans San Andreas le Gros mystere principal du jeux n'est pas resolu.

HAHAHAHAHA!!! bien dit c'est sa que je me dis quand je cherche comme un CON!

personne n'a trouver l'ancien mystère qui apparemment était déjà énorme alors d'ici a trouver celui de GTA V je me tape des bars

bonne continuation a tous moi je m’arrête la!!(mais ce n'est pas pour autant que je ne lirez plus vos mess) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre théorie ..

Je pense qu'il faut s'aider de Gta San Andreas (Comment faire ? :p) pour resoudre les mystere car dans ce gta , il ya un jetpack , j'ai deja entendu parlé d'OVNI mais sans jamais rien cherché et pour l'Oeuf il n'y en a pas (Je pense).

 

Donc si vous m'avez pas compris en gros , Gta San Andreas est la pour nous aidez a trouvez le jetpack (Voire la suite d'un evantuel mystere)

 

Je pense aussi que Gta San Andreas est la suite de Gta V , R* a fait comme pour Vice City , et Vice City stories...

 

Ce n'est que mon hypothése :) ( un peu bizarre je sais)

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre théorie ..

Je pense qu'il faut s'aider de Gta San Andreas (Comment faire ? :p) pour resoudre les mystere car dans ce gta , il ya un jetpack , j'ai deja entendu parlé d'OVNI mais sans jamais rien cherché et pour l'Oeuf il n'y en a pas (Je pense).

 

Donc si vous m'avez pas compris en gros , Gta San Andreas est la pour nous aidez a trouvez le jetpack (Voire la suite d'un evantuel mystere)

 

Je pense aussi que Gta San Andreas est la suite de Gta V , R* a fait comme pour Vice City , et Vice City stories...

 

Ce n'est que mon hypothése :) ( un peu bizarre je sais)

 

Heu, je pense pas que san andreas soit la suite de gta5 dans la mesure ou l'action se deroule en 1992...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso même si je commence a penser qu'il n'y a plus de mystère a part les ovnis (c'est mon avis perso) même si j'espère a une grosse découverte qui résoudré un éventuel mystère , ba je sais plus quoi chercher donc si vous avez des idées (pas trop farfelue et vérifiable IG) je suis preneur , ma save 100% sans code ,toute les secte fini et encore en posétion de la SD :)

bonjour,

 

et bien si tu as du temps, j'ai une théorie a tester, car j'ai essayé de ma part mais j'ai pas tout testé.

alors dans le jeu y a 3 plateformes d’observation comme ceci (voir photo) alors le but c'est de placer un perso sur chaque plateforme vers 3h du matin et voir ce qui va se passer: moi j'avais placé Trevor au sommet du m-chiliad Michael au camps hippie et Franklin a m-Josiah je suis resté jusqu'a 2h du matin ( pas de pluie ni de tonner) donc rien ne c passé "peut etre qu'il fallais leurs chang" d'emplacement je ne sait pas" mais avant 3h M et F se sont barré chez eux.

 

voila ma theorie si tu veux testé, je ne joue pas trop ces dernier temps (1h par jour) donc je ne peux pas tout essayermutsmlWwfRvm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yeah à l'ancienne, bien vu mec ça fait plaisir de voir ça !!! quand même violent l'évolution, comme quoi, quand le changement ce fait doucement on vois rien du tout...

 

Sinon pour en revenir au sujet des mystères, c'est quand même dingue toutes ces ressemblances entre San andreas, la mission de ta vidéo et GTA V.

D'ailleurs dans ta mission, c'est quoi la suite, on donne le jet pack au hyppie, il s'en va, nous laisse la, mais il part où avec le jet pack on le sait ça ???

simple curiosité.

 

GTA, un scénar à la TARANTINO looool

même si il y a rien d'autres ils sont trop fort, tout est voulu

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça fait une petite centaine de pages que je pense ça, mais vous cherchez quoi au juste ? Pensez vous vraiment qu'il reste quelque chose à chercher ? Par ce que déjà que vous ne savez pas ce que vous cherchez ... (ça se voit au fur et à mesure des posts)

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

yeah à l'ancienne, bien vu mec ça fait plaisir de voir ça !!! quand même violent l'évolution, comme quoi, quand le changement ce fait doucement on vois rien du tout...

 

Sinon pour en revenir au sujet des mystères, c'est quand même dingue toutes ces ressemblances entre San andreas, la mission de ta vidéo et GTA V.

D'ailleurs dans ta mission, c'est quoi la suite, on donne le jet pack au hyppie, il s'en va, nous laisse la, mais il part où avec le jet pack on le sait ça ???

simple curiosité.

 

GTA, un scénar à la TARANTINO looool

même si il y a rien d'autres ils sont trop fort, tout est voulu

 

Le hippie c'est peut etre barré au camp de hippie de gta V, va savoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais comme je l'ai déja dis, tout ceux qui pense qu'il n'y a plus rien a trouver n'ont plus grand chose a faire sur ce topic

On appelle ça de la pollution, non? De plus je pense que le plus important n'est pas simplement de savoir si on va trouver quelque chose ou pas

Là ou tu a raison c'est que l'on c'est pas mal éparpillé ces derniers temps

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais comme je l'ai déja dis, tout ceux qui pense qu'il n'y a plus rien a trouver n'ont plus grand chose a faire sur ce topic

On appelle ça de la pollution, non? De plus je pense que le plus important n'est pas simplement de savoir si on va trouver quelque chose ou pas

Là ou tu a raison c'est que l'on c'est pas mal éparpillé ces derniers temps

Bonne journée a tous

+10000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu faire GTA SA jusqu'au bout alors puisqu'on l'évoque quelques posts auparavant : c'était quoi à peu près la trame du big mystère de San Andrea qui n'aurait pas été trouvé ? R* s'est il exprimé sur la réalité de ce mystère ? N'auraient ils pas donné la solution depuis 10 ans ?

 

L'ideal serait quand même que R* s'exprime un peu là dessus du genre : il y a bien une suite à trouver après la dernière mission big foot. ça mange pas trop de pain et ça remettrait pas mal de gamer sur l'ouvrage.

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

yeah à l'ancienne, bien vu mec ça fait plaisir de voir ça !!! quand même violent l'évolution, comme quoi, quand le changement ce fait doucement on vois rien du tout...

 

Sinon pour en revenir au sujet des mystères, c'est quand même dingue toutes ces ressemblances entre San andreas, la mission de ta vidéo et GTA V.

D'ailleurs dans ta mission, c'est quoi la suite, on donne le jet pack au hyppie, il s'en va, nous laisse la, mais il part où avec le jet pack on le sait ça ???

simple curiosité.

 

GTA, un scénar à la TARANTINO looool

même si il y a rien d'autres ils sont trop fort, tout est voulu

 

 

 

le hippie est là ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dFng6LM1S1w

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso même si je commence a penser qu'il n'y a plus de mystère a part les ovnis (c'est mon avis perso) même si j'espère a une grosse découverte qui résoudré un éventuel mystère , ba je sais plus quoi chercher donc si vous avez des idées (pas trop farfelue et vérifiable IG) je suis preneur , ma save 100% sans code ,toute les secte fini et encore en posétion de la SD :)

bonjour,

 

et bien si tu as du temps, j'ai une théorie a tester, car j'ai essayé de ma part mais j'ai pas tout testé.

alors dans le jeu y a 3 plateformes d’observation comme ceci (voir photo) alors le but c'est de placer un perso sur chaque plateforme vers 3h du matin et voir ce qui va se passer: moi j'avais placé Trevor au sommet du m-chiliad Michael au camps hippie et Franklin a m-Josiah je suis resté jusqu'a 2h du matin ( pas de pluie ni de tonner) donc rien ne c passé "peut etre qu'il fallais leurs chang" d'emplacement je ne sait pas" mais avant 3h M et F se sont barré chez eux.

 

voila ma theorie si tu veux testé, je ne joue pas trop ces dernier temps (1h par jour) donc je ne peux pas tout essayermutsmlWwfRvm.jpg

 

je test ça et te tien au courant :)

 

EDIT: je suis sur les 3 plateformes j'attends 3h

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant