Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai déjà remarqué ça aussi je l'ai vue quand je suis allez voire le possible "oeuf" dans le silo de la ferme et ça a disparu le temps que je tourne la tête, j'ai vue aussi un mec sur un forum qui parlait de ça que le jet pack était sur la lune ou un truc du genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil

 

 

J'ai deja vu ces trait de jours aussi et pas que au fort

 

Oups alors, moi jamais. Mais s'ils apparaissent et disparaissent c'est pas pour rien non ? Surtout quand il y a aucun avion à cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeuf dans le silo j'ai remarqué qu'il y avait une lumière juste derriere, et donc j'ai prit une photo avec la lumière :

0_0.jpg

 

Puis une photo une fois la lumiere cassé par mes propres soins :p :

0_0.jpg

 

Hum, voyez-vous, les lumières travers les textures ( on as déjà vu plusieurs cas ) et donc on peu croire a un ester eggs pour le moindre, la lumière n'a pas était mise la au hasard ..

 

 

En relisant toutes les pages du forum j'ai vu ça. La lumière a un grand role a joué dans ce mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

1390593704-fresque.gif

Bon on sais ce qu'il y'a dans les 3 cases un vaisseau, un oeuf et un monsieur avec un truc dans le dos. Beh dans le jeu c'est 3 chose sont visible in game non?

A ses endroit la: 1390593804-map.png

Le 1er la soucoupe, 1390593712-secoupe.jpg

Au camps hipie on voit une soucoupe sur une voiture et une fléche qui indique cette soucoupe.

Le 2eme l'oeuf

1390593709-oeuf-d-or.jpg

C'est bizare qu'l y est une echélle et une plaque de fer pile a cette endroit et c'est le seul silo avec une échelle c'est donc pas un bug de texture en modifiant un peu les contraste on voit clairement un oeuf avec un reflet.

1390593762-platform.png

Le 3eme le monsieur avec un truc dans le dos (jetpack)

1390593799-jet.png

Le mec avec un truc dans le dos ou jetpack est visible sur le rochet de sacrifice du camps altruiste que quand le soleil ce couche vers 19h environ. Et comme pas hasard il y'a ce symbole dans le camps altruiste on voit clairement un couché de soleil, et plein de phrase nous parlant de lumière ( sun of god, his light shines on us all, our path is lit ect..) Et en plus d'après des hacker il y aurais une interaction avec cette pierre de sacrifice (bon après moi je fais pas trop confiance au hacker).

Il faudrai mettre 1 perso dans chaque lieu différent mais qui ont met ou? Et quand et avec quel condition.

Deja trevor au camps altruiste car c'est le seul qui est amie avec eu et qui va pas se faire tué. Et pour les condition je pense a l'orage car il y'a des éclair sur la fresque. Mais ou mettre franklin et micheal ? Peut t'étre micheal a l'oeuf car il fais partie des epsilon et que le mot oeuf est utilisé je ne sais combien de fois dans leurs tract. Et franklin chez les hipie. Pour augmenté les change faudrais mettre la tenue epsilon pour micheal et le t shirt pour franklin et verifié qu'il a sont diplome de la secte car il disparais a chaque fois qu'ont relance le jeu. Et trevor juste en culotte car les altruiste sont nudiste.

Je ne peut pas testé ma théorie car ma sav est down donc il faudrais une personne avec les 100%

Merci aux personne qui ont lu et qui prendrons la peine de me repondre.

Ps: Dsl pour l'orthographe.

Si quelqu'un esseiller ma théorie peut t'être que quelque chose va ce passer. Je l'aurais bien esseiller moi même mais j'ai perdu ma Sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y'a un mystere d'après moi ça doit être des condition a avoir et pas que le temps ou l'heure car il n'y a rien de nouveau qui a été découvert depuis 2 mois. Donc il n'y a rien de caché dans la map qui est visible tout le temps. Juste avec l'uf dont je te parle a été découvert il y'a 2 mois. Alors que le truc été bien caché.

 

D'après moi c'est une suite de chose a faire. Et la fresque est le mode d'emploie a dechifré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mokeke

J'essairai demain com ca on sera fixé.

Il y a plein de trucs que je n'est pas pu essayer car mon spacedocker à disparu trés vite..

Moi aussi je l'avais perdu. Et en desespoir de cauz g utilisé un editeur de "Save". Par contre fais gaff, j'etais pa a 100% a ce moment et j'ai du reprendre a zero la récup des pieces de sous-marin. Mais bon g mon SpaceDocker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eu de la chance ;-)

C pas de la chance, avec l'editeur c com du cheat.. Si tu veux, tu peux mettre n'importe kel vehicule dans tes garages, et full option.. Tu peu te rajouter de l'argent ou augmenter les stats de tes persos. C pas ma vision des choz, je voulais just le spaceDock. J'ai lu sur des fofo ricain que c un bug du jeu de pas pouvoir le recuperer. C pour ca que j'ai utilisé cette editeur.

En tt cas si tu essaie, garde une copie de ta sauvergarde au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant